Merci mais tout le mérite en revient à @Kayzer88, son explication est tres claire.
le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance.
par exemple aprés la derniere inject de cyle long si on inject tout les 3.5 j, faut attendre 3.5 j aparés la derniere inject d'esters long pour se lancer dans les esters courts ???Si vous souhaitez assuré votre relance et par la même assurer un maximum de gain, prévoyez toujours des esters court dans vos cycles a base d'ester long.
Quand je monte un cycle a base de nandro ou testo ou les deux, j'utilise systématiquement du npp pour finir apres du deca, et de la propio pour finir derrière l'enanthate. Histoire de descendre tranquillement les taux, le temps d'eliminer les produits à ester long, sans prendre le risque d'une fonte musculaire en tout stoppant d'un coup.
Bon je vais pas tout devoiler, et puis la relance n'est pas le sujet du feed, mais le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance.
Tout est dit. Prise de sang avant de relancerr!Poussez, mangez, ne curer pas trop dosé et les gains seront plus facile à conserver.
Pensez à garder un bon sommeil aussi.
Moi je stop le deca pour rester sur de la testo seule en fin de cure, puis 10 jours de menopur pour les riches et ensuite attendre et faire une prise de sang avant la relance, ça permet aussi de voir si d'autres valeurs bougent (foie, reins, cholestérol, etc..)
Ni l'une ni l'autre.Tu es de quelle école ?
Plutôt :
250u.i 2x/sem à/c de la 3ème semaine en esther long, jusqu'au début de la PCT, comme on voit souvent ?
Ou :
dosage concentré sur l'avant PCT ?
Biensur, avant tout il ne faut pas abuser des produits, la base reste la diete, le training, et le repos. Si ces 4 conditions ne sont pas réunis alors vous ne concerverez pas grand chose, car vos gains ne seront que poudre aux yeux.Poussez, mangez, ne curer pas trop dosé et les gains seront plus facile à conserver.
Pensez à garder un bon sommeil aussi.
Moi je stop le deca pour rester sur de la testo seule en fin de cure, puis 10 jours de menopur pour les riches et ensuite attendre et faire une prise de sang avant la relance, ça permet aussi de voir si d'autres valeurs bougent (foie, reins, cholestérol, etc..)
Si vous souhaitez assuré votre relance et par la même assurer un maximum de gain, prévoyez toujours des esters court dans vos cycles a base d'ester long.
Quand je monte un cycle a base de nandro ou testo ou les deux, j'utilise systématiquement du npp pour finir apres du deca, et de la propio pour finir derrière l'enanthate. Histoire de descendre tranquillement les taux, le temps d'eliminer les produits à ester long, sans prendre le risque d'une fonte musculaire en tout stoppant d'un coup.
Bon je vais pas tout devoiler, et puis la relance n'est pas le sujet du feed, mais le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance.
un ami du forum sans le cité a toujours fait comme sa cycle,relance+gh pendant 3mois sois 4iu pharma ou 6iu chinoise il perd tres tres peu de gains je penses que c'est une tres bonne possibilité mais le combo igf1,peg mgf comme dit kali est vraiment pour moi le top pour du maintien avec une bonne complementation en vitamine et surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé
C'est con, j'étais curieux de connaître ton point de vue poto.Je te mp pour éviter de pourrir le feed