Garder ses gains après une cure AAS

le deca pou moi ne devrait etre utilisé que pour soulager les articulations 100mg weeks par exemple et jamais en cycle haut dosage. le phenyl est bien plus rentable en qualité musculaire et surtout en temps d'action.
Le npp a haut dosage est plus efficace que le déca a dosage égale?
 
Niveau effet sa doit pas être pareil
C'est comme la test e et la test p
Y en a une que tu sens l'autre tu l'as sens pas mais des que tu arrête tu sens que tu en utilise plus
 
le poids de l'esther est plus important dans le npp,
donc plus de mg de molécule active par rapport au deca
 
Je pense que parfois l'on peut-être trop influencé par le fait que forcément avec des esther rapides on ressent directement les effets de la molécule. Du coup on pense que les esther long sont moins "puissants" ;). J'ai moi même eu cette déduction fut un temps mais avec les années et mon expérimentation j'ai changé de position par rapport à cela.
 
Ester weights

Milligrams below are the estimated amount of active hormone per 100mg of hormone and ester.

Boldenone base: 100mg
Boldenone acetate: 83mg
Boldenone Propionate: 80mg
Boldenone Cypionate: 69mg
Boldenone Undecylenate: 61mg

Clostebol Base: 100mg
Clostebol Acetate: 84mg
Clostebol Enanthate: 72mg

Drostanolone Base: 100mg
Drostanolone Propionate: 80mg
Drostanolone Enanthate: 71mg

Methenolone Base: 100mg
Methenolone Acetate: 82mg
Methenolone Enanthate: 71mg

Nandrolone Base: 100mg
Nandrolone Cypionate: 69mg
Nandrolone Phenylpropionate: 63mg
Nandrolone Decanoate: 62mg
Nandrolone Undecylenate: 60mg
Nandrolone Laurate: 56mg

Stenbolone Base: 100mg
Stenbolone Acetate: 84mg

Testosterone Base: 100mg
Testosterone Acetate: 83mg
Testosterone Propionate: 80mg
Testosterone Isocaproate: 72mg
Testosterone Enanthate: 70mg
Testosterone Cypionate: 69mg
Testosterone Phenylpropionate: 76mg
Testosterone Decanoate: 62mg
Testosterone Undecanoate: 61mg

Trenbolone Base: 100mg
Trenbolone Crystal 93mg
Trenbolone Acetate: 83mg
Trenbolone Enanthate: 68mg
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate: 65mg*
Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate: 65mg*
 
Jai mal exprimer mes mots misterraptor a tout a fait raison cest exactement la meme molecule, je parle surtout en tant que preparateur, paradoxalement jutilise le deca en high sur du long therme car 1 sa fait des annees que cycle et 2 je suis en trt.

Il ne faut pas prendre en compte que lamolecule, les esters sont la cle dune reussite ou dun echec radical de prepa.
Le npp est bien plus facile a gerer,a associer et surtout a ressentir que le decanoate etant bien plus court.
Avoir une base de decanoate est tres benefique avec un pkus gros dosage en phenyl.
Le cycle en sera bien plus efficace egalement, laction de la nandrolone sera rapide grace au phenyl,stable grace au decanoate.

Le decanoate est bien pour garder des taux stable et utiliser en cas de souffrance articulaire dans tout mes cycles que se soit a base de 19nor nandro ou non 100mg de decanoate maccompagne.
 
Jai mal exprimer mes mots misterraptor a tout a fait raison cest exactement la meme molecule, je parle surtout en tant que preparateur, paradoxalement jutilise le deca en high sur du long therme car 1 sa fait des annees que cycle et 2 je suis en trt.

Il ne faut pas prendre en compte que lamolecule, les esters sont la cle dune reussite ou dun echec radical de prepa.
Le npp est bien plus facile a gerer,a associer et surtout a ressentir que le decanoate etant bien plus court.
Avoir une base de decanoate est tres benefique avec un pkus gros dosage en phenyl.
Le cycle en sera bien plus efficace egalement, laction de la nandrolone sera rapide grace au phenyl,stable grace au decanoate.

Le decanoate est bien pour garder des taux stable et utiliser en cas de souffrance articulaire dans tout mes cycles que se soit a base de 19nor nandro ou non 100mg de decanoate maccompagne.

Du coup meme en cruise entre deux cycles t’as toujours un peu de decanoate ?
 
Du coup meme en cruise entre deux cycles t’as toujours un peu de decanoate ?
Non non simo, il va de soit quun 19nor et quand meme tres destructeur bien au dela de ce quon entend.
Meme si je ne suis pas certain que 50,100mg e10d impacterait fort je ne recommande pas de rester on a ce genre de molecule a l'annee.
Mais sans donner de temps precis en toute honetete cette molecule je la cotoie souvent oui.
 
En tout cas je vous certifie a 100% que mes plus beau resultat physique,psychologique a la nandrolone cest lorsque jai applique ce que je dis souvent testo soutien nandro haut dosage. Je nai jamais eu aucun difficulter a rester veineux dans nimporte quel ester de cette molecule, bas ou haut dosage du moment que les e2 sous sont control 95% des es sont gerer je parles niveau chimie bien sur hormis sa la diete doit etre etudier et appliquer sans faille evidemment.
 
Ma modeste contribution : j'ai remarqué que les gains acquis étaient meilleurs avec une cure longue à dosage faible qu'avec une cure courte à plus hauts dosages.
 
Ma modeste contribution : j'ai remarqué que les gains acquis étaient meilleurs avec une cure longue à dosage faible qu'avec une cure courte à plus hauts dosages.
Sans doute mais tu obtiens sûrement moins de gains avec des faibles dosage donc la perte est bien évidement plus petite
 
Le npp est plus puissant que le deca a dosage égale par injections. 200mg de npp sont plus puissant que 200mg de deca.
La concentration est plus forte dans le npp que dans le deca de par leur different ester.
La molecule est la meme nous sommes d'accord, mais 100mg de npp contienne plus de produit actif que 100mg de deca.
 
Le npp est plus puissant que le deca a dosage égale par injections. 200mg de npp sont plus puissant que 200mg de deca.
La concentration est plus forte dans le npp que dans le deca de par leur different ester.

Pas vraiment, une différence d’un milligramme de nandrolone par 100 mg entre la decanoate et la phenylpropionate
 
Pas vraiment, une différence d’un milligramme de nandrolone par 100 mg entre la decanoate et la phenylpropionate
Il me semble que c'est plus d'un milligrame d'ecart, es tu sur des chiffres que tu as posté. Je ne vais pas trop m'avancer mais de memoire c'etait plus que sa. Il faut que je veirifie mes doc.
 
Dernière édition:
Il me semble que c'est plus d'un milligrame d'ecart, es tu sur des chiffres que tu as posté. Je ne vais pas trop m'avancer mais de memoire c'etait plus que sa! Il faur que je veirifie mes doc.

Oui ça serait sympa de me corriger si c’est faux, j’ai juste fait un copier coller
 

Publicité Stéroïdes

Haut