Camz
Well-Known Member
Ça marche merci , c’est une commande du 25, j’espère qu’ils vont pas vous le renvoyer si ils l’ont déjà reçuSi tu es en poste restante oui !
Demande le moi Mardi je te le transmettrais
Ça marche merci , c’est une commande du 25, j’espère qu’ils vont pas vous le renvoyer si ils l’ont déjà reçuSi tu es en poste restante oui !
Demande le moi Mardi je te le transmettrais
Ça marche merci , c’est une commande du 25, j’espère qu’ils vont pas vous le renvoyer si ils l’ont déjà reçu
J’ai l’impression d’être con du coup , dslJ'ai l'impression de parler Chinois
Les commandes du 25 ont été éxpédiées HIER ET AUJOURDHUI
Vous pensez que ça peut aider pour une testo basse naturellement ?
Vous pensez que ça peut aider pour une testo basse naturellement ?
Après je sais pas si c'est forcément très pertinent avec l'androstadienedione (inhibiteur de l'aromatase)...
T’as vachement bien chercher ! J’avais ouvert un journal sur l’épiHello,
Quelqu’un a t’il un retour à faire sur le Pack Epi-20 / Mdrol avec les soldes j’hesite De plus en plus
J’ai utilisé la fonction recherche du forum j’ai pas trouvé les ES de ses produits notamment concernant la perte de cheveux / effet supressif etc.
Je sais juste que c’est quand même assez Hepatotoxique
Apparement on peut payer directement par CB sur le site ça c’est le top !
Si vous avez des précisions merci d’avance pour vos retours !
Bonjour @german-pharmaceuticals , je vous ai mp et également envoyé un mail hier , merci à vous
Surtout que j’ai besoin d’eux pour récupérer mon colis à la poste ..Moi aussi j'ai envoyé une mail vendredi et hier mais pas de réponse...
On parle pas dû délais de traitement laJe pense que comme partout y’a des délais de traitement, environ 48h ouvrées.
la patiente est de rigueur, perso ils m’ont toujours répondu très vite. Ras sur leur service de mon côté
On parle pas dû délais de traitement la
Idem pour moi poto. Sans leur réponse je suis bien embêté pour récupérer mon colisSurtout que j’ai besoin d’eux pour récupérer mon colis à la poste ..