german-pharmaceuticals
Well-Known Member
Je vous envoie tout ça demain les gars ! J'ai eu une merde sur l'enregistrement du fichier de vos suivis, j'ai du me ressaisir tout à la main depuis hier... On bosse sur du Excel pas sur du CRM !
Ça marche ! Merci à toiJe vous envoie tout ça demain les gars ! J'ai eu une merde sur l'enregistrement du fichier de vos suivis, j'ai du me ressaisir tout à la main depuis hier... On bosse sur du Excel pas sur du CRM !
COmbien de temps reste en colis à la poste avant d’être ré expédier d’où il vient ?
T’es sûr ? Même sans numéro de suivis ?Ca dépend moi 3 jours après il allait être renvoyer j ai du aller au centre de tri...
Va le chercher vite avec ta carte d identité ça suffit.
Tu as quel age @Roberto ?@german-pharmaceuticals
Bonjour à toi, bonjour à tous.
Jai déjà utilisé le mk677 et j'ai eu une bonne expérience. On lui rapporte des effets sur l'amélioration de l'humeur et la qualité du sommeil (que j'ai ressenti). Tout ce dont j'ai besoin en ce moment.
J'ai vu que certains le stackais avec du lgd4033, mais j'ai lu des retours assez négatif sur l'humeur concernant celui ci.
J'en viens donc à ma question, penses tu que le stack peut être intéressant de part ton expérience et tes retours ? Je suis dans une période assez stressante et le but et de me sentir bien et d'améliorer mon sommeil. Ou alors connais tu une autre molécule pour avoir un stack qui procure un super mood ?
Sinon je pars uniquement sur le mk ce n'est pas un problème c'était juste pour profiter de deux molécules qui améliorent le bien être.
Merci à toi.
Les potos vos expériences sont aussi bonnes à prendre
Comme quoi ça dépend vraiment des gens. J'en ai 32 et je n'ai pas senti de différence entre avec et sans MK-677 (J'en ai pris 3 mois). Ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté maintenant, je progresse toujours à la même vitesse, je n'ai pas constaté de rupture de pente.J'ai 33 ans. J'avais vraiment apprécier le Mk, utilisé par deux fois. Appétit stimulé, bon sommeil et surtout je me sentais full tout le temps. C'est les effets que je recherche avec aussi l'impact qu'il a sur l'humeur
Comme quoi ça dépend vraiment des gens. J'en ai 32 et je n'ai pas senti de différence entre avec et sans MK-677 (J'en ai pris 3 mois). Ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté maintenant, je progresse toujours à la même vitesse, je n'ai pas constaté de rupture de pente.
T’es sûr ? Même sans numéro de suivis ?
J’y road dès demainOui juste avec ta carte c est ok
Colis recu tudca et booster catalyst