German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Oui ces sur ... apres ces la première fois que je commande et le fait quil mes répondu rapidement au début et après l’encaissement j’ai eux un silence radio de 7jours je savait plus trop quoi penser mai il mon enfin répondu taleur donc on vera bien début mars ...
 
Je suis tout à fait d’accord attendre me dérange pas juste qu’on me le dise . Quand on vous répond rapidement et que le dernier message reçu est : votre virement a bien était bah reçu . Et après plus rien Bah sa fait cogiter surtout quand on est pas habituer à commander donc détender vous les musclée .
 
Il a était reçu le 14 février et la il vienne enfin de me répondre me disant que sa serai début mars ...
12 jours ouvrés, fais le calcul, ça fais début Mars ! Merci. Et je t'avais bien répondu la confirmation de réception du virement, à la suite de ça, tu m'as envoyé 2 à 3 mails par jours pour savoir ou en été ta commande. Je peux publier une capture d'écran de ces mails ici si tu le souhaite ?
 
Les gars @german-pharmaceuticals sont sérieux j ai moi même réaliser une commande il y a peu avec des délais un peu plus long qu annoncé et j ai douté de leurs services mais ils sont tributaire des sociétés de livraisons, pour les mails ils répondent, en cas de non livraison ils réexpédient, pour les retards avérer ils ce renseignent savoir où ce trouve le paquet.. Essayez arl, malay ou bien d autres

Concernant les prix on est tous libre de commander ou on veut mais perso je préfère même mettre 45e de plus (cf roidmania) et être sur d avoir ma commande que de prendre le risque de me faire attraper. Comme vous voulez.
 
Bonjour , pour ma part je patiente mais j ai passé ma commande le 04 février , envoyé des mp sans réponses pour savoir ce qu il en est.
Bonne journée à tous.
 
A quoi sert un forum alors si on ne peux pas expliquer ces problème librement ?
Tu peux exprimer tes problèmes mais pas venir faire étalage de tout sur la place publique, sachant qu'en plus @german-pharmaceuticals t'a répondu a priori.
Donc je te le répète, merci de passer en MP pour gérer ton affaire.

Et dernier avertissement pour l'orthographe, tes posts sont quasi illisibles...
 
Il sont serieux jai meme recus un booster chez moi javais rien commande un jolie cadeau je men plein pas LOl
 
Apres en aucun cas je denigre @german-pharmaceuticals si j’ai commander sur ce site ces qu’il m’a lair d’être assez pro et fiable ces juste le manque d’information qui m’a fait paniquer . Je posterait les foto d’avant et après ma cure quand je l’aurais bonne journée à tous .
 
Les gars @german-pharmaceuticals sont sérieux j ai moi même réaliser une commande il y a peu avec des délais un peu plus long qu annoncé et j ai douté de leurs services mais ils sont tributaire des sociétés de livraisons, pour les mails ils répondent, en cas de non livraison ils réexpédient, pour les retards avérer ils ce renseignent savoir où ce trouve le paquet.. Essayez arl, malay ou bien d autres

Concernant les prix on est tous libre de commander ou on veut mais perso je préfère même mettre 45e de plus (cf roidmania) et être sur d avoir ma commande que de prendre le risque de me faire attraper. Comme vous voulez.
Pareil pour moi, j’avoue avoir douté a un moment mais c’est finalement arrivé.
Les produits sont bons, les effets sont la, si yavait pas eu le changement de pct par un stack ou je n’ai eu qu’un des deuxième produits j’aurais donné 10/10 lol
 
@german-pharmaceuticals : commande 10080 du 06 janvier

Ah vivement la nouvelle livraison :)
J'attends la deuxième moitié de ma commande ou il me manque le PCT et les deux boites de Mdrol ;) .... le shieldcycle (1 box) a été remplacé par le silymarine (2 box reçues) je suppose (moins fan du silymarine mais bon ... ca ira ;) )
Pour ce qui est de la photo de la 1ere livraison reçue fin de semaine dernière ... je sais pas comment faire pour te la faire parvenir par le biais du site ...
Merci à toi ! En effet, tout le monde est toujours livré malgré les aléas de ce début d'année entre douanes et problèmes de la Poste ou Chronopost. Mais ca va se caler ;)
 
Salut mo

i j habite en France vers Paris j ai commander le 23 janvier ça fait 1 mois aujourd’hui et effectivement toujours rien un peu long à mon goût je me pose des questions aussi à voir ...

okkkk cool rassurant pour le moment moi aussi hâte d avoir ma commande pour commencer
Si ton colis a été saisi ou autre je sais pas , je pense que la source te laissera pas comme ca ;)
 
Salut mo

i j habite en France vers Paris j ai commander le 23 janvier ça fait 1 mois aujourd’hui et effectivement toujours rien un peu long à mon goût je me pose des questions aussi à voir ...

okkkk cool rassurant pour le moment moi aussi hâte d avoir ma commande pour commencer

Et une petite présentation c'est pas long a faire tu sait !!
 
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.

J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.

Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.

Désolé ce n est pas question de pleureuse on peut tout à fait comprendre un délai même s’il est long Mais comme je peux voir sur les forums les délais sont très long avec aucune information juste le fait qu’il y a un mois voir plus on nous a débité l’argent et c’est tout plus de nouvelles je ne suis pas le seul y’a beaucoup de monde comme ça ...

Tu aurais regarder quelque page en arrière par hasard ? Je crois pas .
 
Désolé ce n est pas question de pleureuse on peut tout à fait comprendre un délai même s’il est long Mais comme je peux voir sur les forums les délais sont très long avec aucune information juste le fait qu’il y a un mois voir plus on nous a débité l’argent et c’est tout plus de nouvelles je ne suis pas le seul y’a beaucoup de monde comme ça ...

Et sinon au niveau du délai de ta présentation ça donne quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut