German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

german-pharmaceuticals

Well-Known Member
Bonjour !

german-pharmaceuticals_org

Toute l'équipe de german-pharmaceuticals est ravis de se joindre à la communauté Meso Rx en tant que partenaire !

Alors qui sommes nous ?

Et bien tout simplement le distributeur officiel de la gamme SARMS et PROHORMONES de la marque German Pharmaceuticals en France et bientôt pour toute l'Union européenne dont la réputation en terme de qualité de produits n'est plus à refaire !

Quels sont nos produits ?

Une gamme complète, de PROHORMONES mais aussi de SARMS, fabriqués contrairement à ce que son nom l'indique aux USA et importés en Europe.

Comment fonctionnons nous ?

- Expédition 100% depuis l'UE ou la France selon nos niveaux de stocks.
- Pas de minimum de commande.
- Frais de port offert au delà de 200€ de commande.
- Paiment Pay-Pal pour un maximum de simplicité et de protection de vos données perso.
- Des coupons réductions vous seront proposés toutes les semaines.

Mais aussi :

- Un large choix de compléments des marques Pure Labs, PNI et Eden Health afin de préparer vos cures de manière optimales.
- Un intervenant dédié 100% à vos questions mails et à l'aide de l'élaboration de vos cures.
- Un intervenant 100% dédié à l'expédition et au suivie de vos commandes

Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec un forum d'une qualitée tel que Meso Rx et restons à votre disposition.

Sportivement.

Anthony Millard

German-Pharmaceuticals_org

Dernière édition:
J'ai hate de tester le M-drol et tren 10.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les "probolic"?

Que de bons souvenirs avec le hdrol, ça donne envie de faire un nouveau test

Dernière édition:
Perso petite commande de mdrol prévu prochainement pour un gros bulk je vous en dirais des nouvelles :cool:

Merci à tous pour votre accueil :)

Un topo sur les probolic est prévu oui ! C'est encore très peu "connu" en europe, lundi on vous en dis plus ;)

M Drol est une de nos références ! satisfaction garantie pour le Bulk :)

Le Halo Drol est la molécule idéale pour le Lean ! Plus satisafaisante que le turinabol son stéroïdes précurseur !

A tester aussi le Sarm GW1516, bluffant concernant la seiche et surtout l'augmentation de l'endurance !
Et il se murmure que son meilleur amis Aicar est dans les clous pour 2018 pour un cocktail Aicar / GW1516 (Bien connu sur le tour...) a ne pas mètre entre toutes les mains !

Pour les septiques vis a vis des SARMs justement, sachez que l'athlète classé 3ème au dernier Crossfit Games à été contrôlé positif a l'Ostarine et au LGD et décalcifié ! La aussi on en reparlera :)

Heureux d'être avec vous les gars et de pouvoir vous proposer ces produits aux prix pratiqués par les revendeurs UK

J'ai une petite question finalement, votre mdrol me fait de l'œil déjà je le commande très prochainement, sur votre site j'ai vu qu'il y a un stack mdrol/epistane. Ma question du coup est qu'est ce que l'epistane aporterrais en plus au mdrol ? Plus de gains ? Des gains plus solidement acquis ? Des gains plus qualitatif ? Un foie en moins ? :rolleyes::D

Désolé pour cette question foireuse mais il y a très peu de retour sur ces deux molécules en synergie d'où cette question :D

J'ai une petite question finalement, votre mdrol me fait de l'œil déjà je le commande très prochainement, sur votre site j'ai vu qu'il y a un stack mdrol/epistane. Ma question du coup est qu'est ce que l'epistane aporterrais en plus au mdrol ? Plus de gains ? Des gains plus solidement acquis ? Des gains plus qualitatif ? Un foie en moins ? :rolleyes::D

Désolé pour cette question foireuse mais il y a très peu de retour sur ces deux molécules en synergie d'où cette question :D

l epistane couplé au Mdrol apporte une bonne synergie et réduiras la rétention d'eau procuré par le Mdrol.
En gros c'est un stack lean Bulk.

Publicité Stéroïdes