german-pharmaceuticals
Well-Known Member
Du coup vous avez de la Cardarine, "GW501516"?
J'ai pas trouver sur le site...
Sinon il y a pas un code promo pour les membres meso?
Affirmatif ! SARMS GW
Du coup vous avez de la Cardarine, "GW501516"?
J'ai pas trouver sur le site...
Sinon il y a pas un code promo pour les membres meso?
Tu t'es fournis chez qui ?
On ne vends pas de S4, comme je l'expliquait en début de feed le S4 n'est plus produit, ce ne sont que des fins de stock.
chez uk pro hormone
je n'émets aucun avis négatif,je posais la question de savoir à quel moment les effets sont censés arriver...Idem que pour Steph31 ! Vous ne vous fournissez pas chez moi, et vous venez émettre des avis négatifs sur des produits que JE NE VENDS PAS car justement nous ne les produisont plus ! Un peu de correction
Ok no pb ca se comprends parfaitementLes Gars on sors du WE vous m'avez TOUS ÉCRIT ce WE et le WE je suis comme vous je profite de femmes et enfants
Donc la j'ai une tonne de message auxquels je réponds les uns après les autres ...
je n'ai reçu que 2/3 de ma commande passée le 26 decembre..merci de faire le necessaire car ça commence à faire long là
c'est fait aujourd'hui , je l'avais fait deja par mail il y a une semaineUn MP avec votre numéro de commande et une précision sur les produits manquants nous fera gagner du temps
german-pharmaceuticals, peut tu traiter avec intensité ma commande datant du 25 decembre,
ou tout au pire me communiquer le numéro de suivi Chronopost pour que j'appel moi même , car sans ça je peut rien faire
Cordialement
J'avais rien reçu poto, super taff je vais le chercher des que possible,
Certaine compagnie de livraison font vraiment galérer,
Merci a toi pour ton investissement et tes réponses à mes multiples question