German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Idem que pour Steph31 ! Vous ne vous fournissez pas chez moi, et vous venez émettre des avis négatifs sur des produits que JE NE VENDS PAS car justement nous ne les produisont plus ! Un peu de correction :D;)
je n'émets aucun avis négatif,je posais la question de savoir à quel moment les effets sont censés arriver...
 
5 jours d'epistane ,je commence a avoir des congestion douloureuses .
ça commence bien ^^,niveaux force je ne sens pas de différence ...
 
je n'ai reçu que 2/3 de ma commande passée le 26 decembre..merci de faire le necessaire car ça commence à faire long là
 
Moi j'ai commande le 18 et toujours rien. Le dernier delai est cense etre demain donc j'attends encore
 
german-pharmaceuticals, peut tu traiter avec intensité ma commande datant du 25 decembre,

ou tout au pire me communiquer le numéro de suivi Chronopost pour que j'appel moi même , car sans ça je peut rien faire

Cordialement
 
german-pharmaceuticals, peut tu traiter avec intensité ma commande datant du 25 decembre,

ou tout au pire me communiquer le numéro de suivi Chronopost pour que j'appel moi même , car sans ça je peut rien faire

Cordialement

Euuu je t'ai transféré un mail hier avec le choix du point relais :D

J'attends juste ta réponse o_O:rolleyes:

EDIT: @androx55 Je viens de choisir le point retrait moi même au moins pas de perte de temps ;) T'as toutes les infos en MP, et il est dispo dès maintenant.
 
Dernière édition:
J'avais rien reçu poto, super taff je vais le chercher des que possible,

Certaine compagnie de livraison font vraiment galérer,

Merci a toi pour ton investissement et tes réponses à mes multiples question :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut