German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Ouiii effectivement

je viens de voir ce mail qui est pas si vieux ma commande date du 23 janvier et aucune nouvel et on m’avait dit livraison lundi et toujours rien je venais juste au nouvelle je pense que c est juste normale d avoir des suites d’une commande rien de méchant .. merci pour les renseignements
Tu te moques du monde ou tu le fais exprès?
J’ai supprimé tes messages et t’ai demandé de te présenter avant de poster.

Donc merci de faire le nécessaire rapidement, sinon ce sont les vacances qui arriveront rapidement.

Pour ma part j ai bien compris qu on est pas au Leclerc , mais ce que j aimerais , c est qu on me réponde à mes mp c est tout...et j en envois pas tout les jours , juste par principe

Pour faire simple commande depuis début janvier. Mi février je commence à m'inquiéter. Mails sans réponse. Forum et mp sans réponse.
Commande 10082... a minima merci de me faire suivre le numéro de suivi.

Bisous à tous .

Ce que l'on comprend pas par contre c'est le manque de votre présentation, vous venez ici comme si c'était un carrefour . C'est de pire en pire .

Désolé j ai envoyé un poste sur ma présentation je le vois pas .... je je m’appelle Dany j’habite prés de Paris j’ai 39 ans et d’ailleurs pour ma part c’est la première fois que je suis accueilli sur un site de partage et d’échange d’une telle façon je peux comprendre qu’il y a des règles il suffisait de les mettres avec des mots simples et une certaine courtoisie tous les postes que je peux voir à chaque fois on nous répond sèchement un site de partage ce n’est pas le but mai BOn désolé quand même bonne journée à tous
Échange, partage eu... bien-sûr , as tu échangé ou partagé quelque chose , diète ,training ? Je croit pas . Ce que je vois c'est que tu es juste la pour te plaindre d'une source qui ta pas envoyé tes smartise . Si tu aurais pris la peine de lire quelque page en arrière tu aurais vue ce que la source a écrit .

Oui, dommage le gars avait l'air sympa
Il avait dit avoir un souci avec les douanes sur une livraisons qu'i attendait
J'espère que tous ira bien pour lui

Attendez les gars, il ne travaille pas le week end comme nous !
Il répondra Lundi. Arrêtez de vouloir être impatient. C'est une bonne source et je suis sur qu'il honorera toutes ses commandes !

Moi reçu les 2/3 de ma commande (commande passé le 25 decembre bénéficiant de la promo) ba vu que j'ai commandé certains articles en doubles et que j'en ai reçu au final qu'un ba vraiment moyen c'est comme si la promo n'avait pas existé. Les frais de port sont chers pour au final n'avoir ni numero de suivi ni rien en fait, car le reste a été soi disant envoyé mais aucune nouvelle par message privé..et on est le 25 février pour une commande du 25 decembre..bref j'aimerais faire un feed de leur produits mais la cure envisagé je ne peux la faire vu les manquants.

Moi reçu les 2/3 de ma commande (commande passé le 25 decembre bénéficiant de la promo) ba vu que j'ai commandé certains articles en doubles et que j'en ai reçu au final qu'un ba vraiment moyen c'est comme si la promo n'avait pas existé. Les frais de port sont chers pour au final n'avoir ni numero de suivi ni rien en fait, car le reste a été soi disant envoyé mais aucune nouvelle par message privé..et on est le 25 février pour une commande du 25 decembre..bref j'aimerais faire un feed de leur produits mais la cure envisagé je ne peux la faire vu les manquants.
https://www.gp-shop.org je pense qu'il va revenir sur un autre nom

C'est vrai que c'est un peu long comme délai. Mais je suis sur qu'il va te dépanner. Il dit avoir eu un pb avec la douane. Je pense que tu préfères que ce soit eux qui aient eu un problème avec la douane que toi.
Tiens nous au jus, j'espère que ca va s'arranger pour toi.
J'avoue que 2 mois je serai aussi un peu irrité !

les douaniers qui font des cure de ph :D:D:D:D:D
j'imagines des douaniers go muscu qui trouvent des commandes compléments alimentaires ou AAS ph gh

Bonsoir tout le monde, juste un message pour faire le point sur trois choses !

La première, comme expliqué plus haut, le stock qui devait nous arriver début février et couvrir les 3 mois à venir a été saisie en douanes (nous avons fais l'erreur de vouloir nous faire directement livrer en France, plutôt que de passer chez un de nos confrères aux UK, qui nous le transférai ensuite en intra UE, et de faire venir 3 mois de marchandise au lieu d'1 mois). A la vue des quantités saisies, on parle pas d'un rappel à l'ordre.
Fort heureusement, on travail étroitement avec les UK et on espère trouver une "solution", je n'en dirais pas plus ici.
Notre stock est donc vide actuellement, et nous sommes entrain de faire venir un nouveau stock depuis l'Europe de l'est (chez un distributeur agréé comme nous, donc produits 100% légit) via les UK ce coup ci. Le temps de trouver les accords et de tout mettre en place ça a pris du temps. Et je pense que notre stock sera dispo d'ici 2 semaines maxi, et tout vous sera envoyé dans la foulée.

DONC PAS DE PANIQUE, TOUTES LES COMMANDES SERONT HONORÉS. COMME TOUJOURS. ON A FAIS LE CHOIX DE LIVRER DEPUIS LA FRANCE POUR LA FRANCE ET ON VA L'ASSUMER.

Ensuite, nous n'apparaissons plus en bannière, tout simplement car la collaboration avec le Forum est Trimestrielle, étant donné notre situation du moment, nous avons décidé avec Peter, de remettre en place la collaboration lorsque notre problème de stock sera résolu. Je remercie d'ailleurs fortement @Peter Phoenix de m'avoir permis de vous ecrire ce message à titre d'information via ce compte. Nous n'arretons pas notre collaboration avec MESO RX, qui est un forum que nous apprécions, nous mettons juste cette collaboration en sourdine, le temps que tout rentre dans l'ordre, il en va de notre crédibilité, mais aussi de la crédibilité du Forum que je souhaite personnellement préserver. Je ne pourrais donc plus intervenir sur le forum aprés ce message, et jusqu'a ce que le stock soit de retour, dés lors nous rétablirons la collaboration :)

Nous restons néanmoins actif (enfin JE, quand le bateau coule certains rats quittent le navire vous savez ce que c'est :D ) via le site et le formulaire de contact, je sais que les délais de réponses sont actuellements trés longs, mais je fais tout d'abord au mieux pour sauver mes fesses, et pour avoir du stock afin de pouvoir vous servir.

Enfin dernier point, dès que le stock sera de retour, je m'engage a offrir un coupon de réduction de 25% de remises, a tous les clients qui nous ont fais confiance jusqu'a aujourd'hui ! Mais je vous parlerais de ça lors de notre retour sur le forum d'ici 15 jours si tout se passe bien :)

CORDIALEMENT ET SPORTIVEMENT.

ANTHONY.

PS : @Camz ENVOI MOI UN FEED SUR LE MEGA TREN DÈS QUE TU L'AS TEST, C'EST LA SEUL PH QUE J'AI PAS TESTÉ PERSONNELLEMENT... HATE D'AVOIR UN RESSENTIT EXTÉRIEUR A CELUI DE MES COLLAB :D:D:D

Yop :)
Depuis 3 jours dessus à deux caps pour start , grosse congestion épaule aujourd’hui lors du training , pas assez de recule pour t’en dire plus , je te tiens au jus ;)

Mauvaise nouvelle, pour la conso perso ça va être dur à justifier, maintenant reste à voir si dans un but expérimental ça peut passer car je ne sais pas si les ph et sarm sont classé dans les stupéfiant ...
Courage à la source !

Apparemment ils ont déjà reçu un peu de stock ! Il m'a contacté ce matin pour me proposer du megatren à la place du trenavar, et du clomadex de pure labs (je connais c'est une tuerie avec ça libido de poney en rute assuré mdrrrr) à la place de Ultimate PCT !

Il m'a dis qu'il avait réussi à récupérer SARM GW, SARM LGD, EPI 20, MDROL, MEGATREN, TUDNAC, 6-OXO, ANDROSTEBOL, STANODROL ! Voyez avec lui si vous voulez échanger des produits c'est peux être je dis bien peux être jouable !

Je vous tiens au courant dés que je reçois tout :D

En ce qui me concerne, je vais me faire 4 semaines de Mega Tren, sachant que je suis en TRT à 250mg/semaine d'androtardyl on est d'accord que niveau libido je risque rien même avec de la TREN ? Et que j'ai pas besoin de PCT vu que je suis en TRT depuis 7mois.

Publicité Stéroïdes