tHi
New Member
Quelqu un à des news de German?
desmodium eps ou tudca pour la protection ?J ai lu plus haut que tu prenais du tudca c est bien mais pas suffisant je ne pense pas que tu as pas fait de PDS au moins du foie et là je pense que tu cure à l aveugle, ce sont 2 ph méthilé de plus donc fort hepatoxique, sinon c est bien pour ton BF....
J'avais bon espoir avec son dernier message mais encore rien reçu a ce jourQuelqu un à des news de German?
Quelqu un à des news de German?
J'avais bon espoir avec son dernier message mais encore rien reçu a ce jour
C est pas ma santé c est la tienne tu es juste inconscient et tu doit etre très jeune à mon avis.....no commentles ph c'est avaler des cachetons et c tout, sans prise de tete
T aurais du prendre minimum eps desmodium avec, a combien tu es monté en transaminases stp++Bonne journée à toi, prends pas l osta en relance c est mauvais pour ton axe, c est un conseil et laisse reposer un peu ton foie....Moi je vais faire mon petit feedback sur ma cure Epi20/Halo25.. elle a durée 4 semaines contre les 6 supposées, pour cause simple, ça m'a tabassé le foie ! J'avais le cycle shield avec mais ce n'est pas assez (personnellement) du coup j'ai lancé la relance avec du NAC et d'autres nettoyeur de foie, Ultimate PCT et Osta10 (qui fonctionne très bien !)
j'ai pas dis que j'allais les prendre mais juste que c'est très pratique c toutC est pas ma santé c est la tienne tu es juste inconscient et tu doit etre très jeune à mon avis.....no comment
Bah a ce que j avais compris tu avais curer epistane + mdrol donc j ai du mal comprendre sans rancune.
T aurais du prendre minimum eps desmodium avec, a combien tu es monté en transaminases stp++Bonne journée à toi, prends pas l osta en relance c est mauvais pour ton axe, c est un conseil et laisse reposer un peu ton foie....