German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

J ai lu plus haut que tu prenais du tudca c est bien mais pas suffisant je ne pense pas que tu as pas fait de PDS au moins du foie et là je pense que tu cure à l aveugle, ce sont 2 ph méthilé de plus donc fort hepatoxique, sinon c est bien pour ton BF....
desmodium eps ou tudca pour la protection ?
 
Dernière édition:
Je vous tien au courant jai de epistan chez moi apres il a eu des tres bon retour sur se produit
 
Moi je vais faire mon petit feedback sur ma cure Epi20/Halo25.. elle a durée 4 semaines contre les 6 supposées, pour cause simple, ça m'a tabassé le foie ! J'avais le cycle shield avec mais ce n'est pas assez (personnellement) du coup j'ai lancé la relance avec du NAC et d'autres nettoyeur de foie, Ultimate PCT et Osta10 (qui fonctionne très bien !)
 
Et à mon avis tu dois pas aller assez souvent sur le coin medical, jusqu au jour ou c est toi qu on retrouvera sur ce forum.....enfin bon je t aurais juste prévenu gentiment....
 
Essayez au moins de vous entrainer un minimum au naturel sans avaler tout ca comme des bonbons, moi j ai fais 13 ans de muscu au naturel avant de toucher aux aas....ou autres.
 
Moi je vais faire mon petit feedback sur ma cure Epi20/Halo25.. elle a durée 4 semaines contre les 6 supposées, pour cause simple, ça m'a tabassé le foie ! J'avais le cycle shield avec mais ce n'est pas assez (personnellement) du coup j'ai lancé la relance avec du NAC et d'autres nettoyeur de foie, Ultimate PCT et Osta10 (qui fonctionne très bien !)
T aurais du prendre minimum eps desmodium avec, a combien tu es monté en transaminases stp++Bonne journée à toi, prends pas l osta en relance c est mauvais pour ton axe, c est un conseil et laisse reposer un peu ton foie....;)
 
T aurais du prendre minimum eps desmodium avec, a combien tu es monté en transaminases stp++Bonne journée à toi, prends pas l osta en relance c est mauvais pour ton axe, c est un conseil et laisse reposer un peu ton foie....;)

Je suis désolé je n'ai pas fait dans les règles avec une pds, c'était un feeling ressenti qu'il fallait que je stoppe... Là avec le NAC, j'ai du Liv52ds et du chardon marie... Je ne savais pas que c'était mauvais pour l'axe de relancer avec de l'ostarine mince ! Ca fait déjà 2 semaines que je tourne avec... Du coup je suis bon pour faire une vraie PCT après l'ostarine... Mais je croyais que ostarine n'était pas toxique pour le foie ? En tout cas merci beaucoup pour ton retour Isis51 c'est très apprécié !
 

Publicité Stéroïdes

Haut