German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

C est pas spécialement hepatoxique l ostarine mais après une cure c est tout de meme déconseillé, relance dés que tu peux, conseil d ami et vérifie tes transaminases, mon taux de transaminases à flambé avec du LGD GP (924 de sgpt au lieu de 50) en 15 jours alors qu ils disent aussi que c est pas toxique donc voilà, tu peux aller voir mon feed au coin medical : help...... c est le titre++ Bonne journée;)
 
Dernière édition:
C est pas spécialement hepatoxique l ostarine mais après une cure c est tout de meme déconseillé, relance dés que tu peux, conseil d ami et vérifie tes transaminases, mon taux de transaminases à flambé avec du LGD GP (927 de sgpt au lieu de 50) en 15 jours alors qu ils disent aussi que c est pas toxique donc voilà, tu peux aller voir mon feed au coin medical : help...... c est le titre++ Bonne journée;)

Ok j'irais faire un tour sur ton post ! Merci pour tes conseils avisés et ton retour d'éxperience ! Bonne journée et bon weekend à toi aussi :)
 
J ai lu plus haut que tu prenais du tudca c est bien mais pas suffisant je ne pense pas que tu as pas fait de PDS au moins du foie et là je pense que tu cure à l aveugle, ce sont 2 ph méthilé de plus donc fort hepatoxique, sinon c est bien pour ton BF....

Hello,
Alors en comparaison avec petite cure testo ... rien à voir car les gains sont moindre ... après tout dépend de ce que l'on appelle petite cure de testo (dosage de cette cure).
Pour le coté hépato toxique je confirme que c'est trés hépato en effet ... PDS au bout de 3 semaine 817 ... je stoppe dans 1 semaine. (PI : je suis avec TUDNAC et SYLI).
J'ai fais le teste de PH car je voulais voir le rendu ... j'aime parler de ce que j'ai essayé.
Mais je suis pas ultra fan au final au vu de la toxi foie des produits. Les injectables restent plus favorables en gain et évite ce problème.
Prochain test le TUNAVAR pour voir ... parait moins hépato que le mdrol et puis pas besoin de stacker avec l'epi ...
Mais je ne pense que je reviendrai ensuite a nos bons injectables ou simplement du turi pour les cures gentilles ...
Voila les gros mon retour et mon ressenti.
 
Hello,
Alors en comparaison avec petite cure testo ... rien à voir car les gains sont moindre ... après tout dépend de ce que l'on appelle petite cure de testo (dosage de cette cure).
Pour le coté hépato toxique je confirme que c'est trés hépato en effet ... PDS au bout de 3 semaine 817 ... je stoppe dans 1 semaine. (PI : je suis avec TUDNAC et SYLI).
J'ai fais le teste de PH car je voulais voir le rendu ... j'aime parler de ce que j'ai essayé.
Mais je suis pas ultra fan au final au vu de la toxi foie des produits. Les injectables restent plus favorables en gain et évite ce problème.
Prochain test le TUNAVAR pour voir ... parait moins hépato que le mdrol et puis pas besoin de stacker avec l'epi ...
Mais je ne pense que je reviendrai ensuite a nos bons injectables ou simplement du turi pour les cures gentilles ...
Voila les gros mon retour et mon ressenti.


Attends, ta PDS elle date de quand?
 
Donc ya pas que moi havah qu a des soucis avec leur produits !!!
Pour rappel jsuis monté à 927 de sgpt avec du ligandrol, diuretix et un peu de episterone, tu parle bien de 817 sgpt car là je serais toi je stopperais tout tout de suite!
 
Hello,
Alors en comparaison avec petite cure testo ... rien à voir car les gains sont moindre ... après tout dépend de ce que l'on appelle petite cure de testo (dosage de cette cure).
Pour le coté hépato toxique je confirme que c'est trés hépato en effet ... PDS au bout de 3 semaine 817 ... je stoppe dans 1 semaine. (PI : je suis avec TUDNAC et SYLI).
J'ai fais le teste de PH car je voulais voir le rendu ... j'aime parler de ce que j'ai essayé.
Mais je suis pas ultra fan au final au vu de la toxi foie des produits. Les injectables restent plus favorables en gain et évite ce problème.
Prochain test le TUNAVAR pour voir ... parait moins hépato que le mdrol et puis pas besoin de stacker avec l'epi ...
Mais je ne pense que je reviendrai ensuite a nos bons injectables ou simplement du turi pour les cures gentilles ...
Voila les gros mon retour et mon ressenti.
Fais un bilan hepatique complet :
TP
Buribulines
sgot
sgpt et GGT
et stop tout ! et n essaie pas le trenavar c est la meme chose meme si c est pas methilé...enfin je ne sais meme pas...
 
Donc ya pas que moi havah qu a des soucis avec leur produits !!!
Pour rappel jsuis monté à 927 de sgpt avec du ligandrol, diuretix et un peu de episterone, tu parle bien de 817 sgpt car là je serais toi je stopperais tout tout de suite!

Oh je pense que t es pas le seul
Et ça malgré le TUDCA :rolleyes:
 
Rien non plus... Je me suis fais une raison. Et sérieux quand je vois les retours de German par les potos... Je me dis que c'est peut être pas plus mal
 
Rien non plus... Je me suis fais une raison. Et sérieux quand je vois les retours de German par les potos... Je me dis que c'est peut être pas plus mal

Ouais on est deux, c'est dommage il y avait beaucoup de bons retours (juste avant qu'on commande).
Toujours rien de mon côté aussi, pas de réponse à mon mail non plus.
Ça m'embête un peu pour mon porte monnaie mais c'est le jeu.
 
Je pense que le capitaine a aussi abandonner son navire et laissant un grand nombre de personne une main devant une main derrières ... bravo germanpharma
 
Je pense que le capitaine a aussi abandonner son navire et laissant un grand nombre de personne une main devant une main derrières ... bravo germanpharma

Peut être, mais peut être a t il d'autres soucis aussi, ce qui reste possible.
Après on a voulu jouer on a perdu on savait que ça pouvait arriver, même si ça n'arrange personne je te l'accorde.
Plus qu'à attendre au moins une réponse à nos mails sait on jamais.
 
Oui ces sur je suis d’accord ... mai Répondre au mail ces gratuit après ces pas grave chacun gère sa réputation moi je vais perdre mon argent comme beaucoup de personne et eux leur réputation
 
Oui ces sur je suis d’accord ... mai Répondre au mail ces gratuit après ces pas grave chacun gère sa réputation moi je vais perdre mon argent comme beaucoup de personne et eux leur réputation

Oui c'est certain, et j'en fais partie d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le site n'est pas down.
Ils savent qu'ils ne peuvent honorer et ils ont déjà du retard. Donc autant fermer le site, avant de reprendre, si ils y arrivent.
 
Vaut mieux ça que des emmerdes juridiques si on cherche à relativiser... On est surtout déçu du manque de professionnalisme... Si il a un soucis, il nous le dit et on patiente. Tant pis, ça fait juste chier de jeter son argent par la fenêtre...

Vaut mieux qu'on tourne la page les gars...

En attendant je déconseille fortement aux autres de commander tant qu'il ne nous donne pas de news...
 
Vaut mieux ça que des emmerdes juridiques si on cherche à relativiser... On est surtout déçu du manque de professionnalisme... Si il a un soucis, il nous le dit et on patiente. Tant pis, ça fait juste chier de jeter son argent par la fenêtre...

Vaut mieux qu'on tourne la page les gars...

En attendant je déconseille fortement aux autres de commander tant qu'il ne nous donne pas de news...
. Tout à fait d’accord ! Soit il espère vraiment honoré leur promesse mai bon ces peut être un faux espoir sois il veulent ce refaire sur la naïveté de nouveau client à voir bientot ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut