GH humanotrope de chez Xtrembodies

J'ai payé 133e remboursé par la secu avec toutes mes autres analyses.

Oui je sais pas trop quoi penser de cette GH.

Doublé le dosage, je veux bien, si tu mla paye :D
 
J'ai payé 133e remboursé par la secu avec toutes mes autres analyses.

Oui je sais pas trop quoi penser de cette GH.

Doublé le dosage, je veux bien, si tu mla paye :D

Mon medecin n'acceptera pas de me mettre sa sur une ordonnance il me dira c'est t'es affaires, mais si c'est de la fausse le doute persiste avec ces résultats....

Double le dosage et refait une prise de sang, de toute facon rester a 5ui jour ne sert a rien si c'est pour rester dans les valeur de reference.
 
Le dosage est plus haut que la normale c est déjà bien , dommage qu aucun bilan sanguin pour connaitre le taux d igf1 d avant cure de gh n a été effectué.

Pour l autre gh le protocole a été le meme que celui de LAZAR(prise de sang le matin sans injection de gh ) mais le dosage était de 8ui par jour (une dizaine de jours avant prise de sang ) en deux fois 4ui tout les jours, mais avant cela il prenait 4ui puis 5ui puis 6ui tout les jours sans jour de repos depuis plus de deux mois

LAZARD prend la gh 5 jours sur 7 et non 7jours sur 7 comme pour l autre résultat d igf1
 
Oui c'est vrai que ça doit jouer aussi le 5/7 et aussi mon faible dosage. Je suis déjà plus haut que la norme donc c'est pas mal à ce dosage. D'autant plus que je suis petit de taille donc j'ai pas du avoir bcp de gh naturelle.
 
Le dosage est plus haut que la normale c est déjà bien , dommage qu aucun bilan sanguin pour connaitre le taux d igf1 d avant cure de gh n a été effectué.

Pour l autre gh le protocole a été le meme que celui de LAZAR(prise de sang le matin sans injection de gh ) mais le dosage était de 8ui par jour (une dizaine de jours avant prise de sang ) en deux fois 4ui tout les jours, mais avant cela il prenait 4ui puis 5ui puis 6ui tout les jours sans jour de repos depuis plus de deux mois

LAZARD prend la gh 5 jours sur 7 et non 7jours sur 7 comme pour l autre résultat d igf1

Comment tu peux dire ça Kyle? C'est très décevant si l'analyse a été faite avec le bon protocole...


Très déçu de ces gh... Pour moi il y a pas photo, ce sera pharma grade ou rien.
 
Oui, mais lui, ça fait 10 ans qu'on le connait et jamais personne n'a été déçu...

Ton avis Yoda sur les résultats de lazar? Le faite que ce soit de petit dosage a 5/7,
Les deux jours de pause font il baisser les taux d'igf1 a ce point?
Tu pense que c'est simplement une sous doses? Ou serait ce de la rhgh en réalité. ...
 
Tout le monde sait que je ne vend rien.
Donc je n'entre pas dans la critique des sources et je ne fais pas de polémiques.
Je peux juste dire de temps en temps où vont mes préférences en qualité et aussi en prix.
Je fais un peu de rétention de ce côté là car j'ai des gars en coaching et donc je leur dois un peu d'exclusivité.
Mais bon, quand je dis pour moi Kalpa et Balkan, ceux qu'on trouve sur les mêmes sites, puis la gh, ce que je viens de dire, ça doit vous aiguiller.
Ou la gh pharma, mais faut être sûr de la source, avoir testé et avoir un gros porte feuille.
Je suis souvent étonné de voir le gabarit et l'expérience des gens qui veulent faire gh...
 
Dernière édition:
Si vraiment vous voulez comparer par rapport au premier bilan sanguin d igf1 d une autre source il faut faire le meme dosage (2x 4ui /jour ,premier spot puis un autre 6h après) sur une dizaine de jours sans jour de repos mais avant cela il faut avoir pris de la gh sur plusieurs semaines tout les jours à moindre dosage , et faire doser l igf1 le lendemain de la dernière prise de gh sans avoir injecté de gh avant.
 
Dernière édition:
Pour l'instant je suis a 200ui d'injecté et je ne voi pas d'amelioration palpable en tout cas niveau guerisson, lipolyse, peau ou muscle on vera avec celle de MB
 

Publicité Stéroïdes

Haut