gh..... muscle booster

Il a peut être changé, tu es peut être blackliste...a voir avec les autres mais ça serait con c une bonne source
 
Si tu as commencé de faire une commande mais que tu n as pas finaliser/payer etc , tu es blaclisté
 
oh vous allez vous calmer....je ne suis pas blacklist, j ai fait une commande je l ai payée et je l a reçu...

p.s., cela fonctionne de nouveau, l autre jour devait avoir un bug avec la messagerie
 
Dernière édition:
oh vous allez vous calmer....je ne suis pas blacklist, j ai fait une commande je l ai payée et je l a reçu...

p.s., cela fonctionne de nouveau, l autre jour devait avoir un bug avec la messagerie


On est pas énerver, ne le prend pas mal, on essaye juste de te guider et de voir la raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas pour toi.
Cette source est bonne et on veut juste que la plupart la respecte comme il se doit.

etand donné que tu as deja acheté chez lui, peut tu nous faire part de tes résultats avec ses produits

A+:)
 
j ai pas encore essayé, j ai recu la commande avec du retard, hyge plus en stock, et comme je pars en vacances en aout j ai préféré attendre la rentrée. et je referais une commande pour compléter se qu il me manque...

mais l hyge je l avais déjà essayé par le passé, et c est de la très bonne gh..
 
Je me pemrets de vous envoyer ce message pour vous demander quelques renseignements :

J'ai acheté de l'hygetropine et j'ai commencé il y a deux jours 2ml/matin et 2ml/soir.
Ce matin, j'avais des maux de tete et j'avais 18 de tension.
Je me suis rendu chez le médécin qui m'a fait une prise de sang.
Mes globules blancs étaient super élévés mais je n'ai pas eu les taux.
Le toubib m'a dit que mon corps luttait contre un microbe et selon ses dires cela pourrait être du à une impureté dans la gh.
Je lui ai demandé si cela ne pouvait venir d'un facteur exterieur, de type viral.
Il m'a répondu par la négative car sinon les globules blancs ne montent pas si haut.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Je doute qu'il y ait une impureté dans le produit car la source me parait des plus fiable...
Merci de vos réponses...:)
 
Je viens de commencer hier, avec 4IU/jour donc 2*2IU/jour

j'en suis à la quatrième et j'ai pas de soucis pour le moment
et j'espère ne pas en avoir.
as-tu bien respecter les consignes de stérilité et d'injection?


(edit : je prends de la hyge aussi )
 
Dernière édition:
Je vais pas vous expliquer le process complet mais il faut savoir que la gh est produite de 3 facons
Extraction humaine
synthese peptidique (dans un sequensseur a peptide)
Et par bacteries modifiees (echericha coli porteuse du gene hgh)
Bref, pour le cas de la kefei et hygetropin le process de production est fait a partir de bacteries modifiees.
Et selon la purification il y a un label apposé
+pure=hyge
-pure=kefei
Donc si il y a des impuretees cela viens du process de purification.
ces impuretees sont SOUVENT responsablent des boules rouges lors des injections sc.
Mais elles peuvent aussi venir d'une reaction auto imune...

Pour ma part jamais eu ne serai ce quun piquotement/engourdissement des mains avec l'hyge.
Avec la kefei oui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut