Darhka
Well-Known Member
Non de l'eau bac moi toujours.
Comme promis je viens pour faire un petit feed back sur la testo E de mb.
Donc ça fais 3 semaines presque que je tourne avec a 500mg/semaine et très bon ressentie bonne pêche , un petit arrière gout après injection exactement comme les très bonne huiles de Mp pharma a l’époque ou j'ai essayer pour ce qui connaissent.
Si tout ces huileux sont de cette qualités ca promet .
Great job MB!!
J'ai commandé y a pas longtemps sa Gh keifei.
Super service, très sympas! Colis reçu en 3 jours ! Le top !
Je l'ai contacté aussi,réponse rapide,très réactif.
Oui faut voir. Son hyge à MB c'était la black top ou pas ? M'en rappel plus !
Yellow top [emoji12]
Quelqu'un a déjà eu avec de la générique des petites rougeur et petite boule sous cutané, je suis avec ca kefei la et elle me fait ca la où je spote, c'est chiant car je suis obligé de spoter un peu partout parce que sinon je respote là où j'ai la boule. J'ai jamais eu cela avec de la pharma ou un autre générique.
Putain je pige rien du tout, il propose combien de sortes différents?
normalement y a la kefei et la gonova normalement la hygetropin il a fais plus depuis un moment
Donc toutes les hyge qu'on trouve actuellement sur le net sont des fakes?!Oui je confirme cela pour mb..
Apres je pense que certains ont repris la production de gh sous étiquettes hyge.
Mais effectivement l usine d origine a fermé
TRADUCTION-----TRANSLATION
Je ne comprends pas ce que vous voulez, mais je vends Kefei et Gonova HGH . Je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé .
...............................................................................................
Salut , je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé . Je vends maintenant seulement Kefei et Gonova HGH .
Donc toutes les hyge qu'on trouve actuellement sur le net sont des fakes?!