gh..... muscle booster

Comme promis je viens pour faire un petit feed back sur la testo E de mb.
Donc ça fais 3 semaines presque que je tourne avec a 500mg/semaine et très bon ressentie bonne pêche , un petit arrière gout après injection exactement comme les très bonne huiles de Mp pharma a l’époque ou j'ai essayer pour ce qui connaissent.
Si tout ces huileux sont de cette qualités ca promet :) .
Great job MB!!


Je suis en retard pour répondre à votre poste, mais je veux dire maintenant: Merci beaucoup pour vos commentaires Prophet !!!
 
Quelqu'un a déjà eu avec de la générique des petites rougeur et petite boule sous cutané, je suis avec ca kefei la et elle me fait ca la où je spote, c'est chiant car je suis obligé de spoter un peu partout parce que sinon je respote là où j'ai la boule. J'ai jamais eu cela avec de la pharma ou un autre générique.

Darhka, ceci est une réaction allergique. Vous pouvez injecter à l'épaule et voir comment il va.
 
Salut les gars! S'il vous plaît, arrêter de parler de l'Hygetropin ici parce que l'usine a fermé il ya 2 ans et il n'y a pas d'utilisation de cette conversation dans mon fil maintenant.

Hi guys! Please, stop talking about the Hygetropin here because the factory closed 2 years ago and there is no use of that talk in my thread now.
 
TRADUCTION-----TRANSLATION

Je ne comprends pas ce que vous voulez, mais je vends Kefei et Gonova HGH . Je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé .
...............................................................................................

Salut , je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé . Je vends maintenant seulement Kefei et Gonova HGH .
 
Oui je confirme cela pour mb..
Apres je pense que certains ont repris la production de gh sous étiquettes hyge.
Mais effectivement l usine d origine a fermé
Donc toutes les hyge qu'on trouve actuellement sur le net sont des fakes?!
 
On ne peut être sur de rien ..
Qu appelle t ôn des fakes

Des imitations quoi qu il arrive tout est de l ug..
Donc....

L essentiel est que le produit soit bon
.

Apres un gars qui veut vendre a tout intérêt a prendre une marque si on veut qui est connue
 
TRADUCTION-----TRANSLATION

Je ne comprends pas ce que vous voulez, mais je vends Kefei et Gonova HGH . Je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé .
...............................................................................................

Salut , je me suis arrêté à vendre Hygetropin il ya 2 ans lorsque l' usine a fermé . Je vends maintenant seulement Kefei et Gonova HGH .

Diver, Thank you very much for the translation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut