Gh mutant gear

Ah. . Mais je viens de me rendre compte que c'est moi le gars qui en prends deux fois par jour et qui a un problème dans sa tête lol. .. vais ptet essayer de la sniffer lol. .. apprends à spoter avant de dire des conneries plus (ou moins grosses que toi) ...
 
petite info rapide

pour des vial de 10ui de gh, vous mettez 1ml d'eau bact. ? pas la peine de partir dans un gros HS ou de me dire vas trouvez ta reponse ailleurs, ce serais sympas , merci , et à quoi ça correspon pour 2ui
 
(1ml/10)x2=0.2ml
Si seringue a insu de 0.5ml donc 50ui sur la seringue. Alors 0.2ml correspond a 20ui de la seringue.
 
Pour ceux qui maîtrisent bien la gh. . Y a til une grande différence entre s'injecter 4ui et 6ui ed. Et me repondez pas 2ui lol.
 
Ben bien sur que si... 2ui c important. Ca dépend de tes objectif poto, seche ou pdm dans les deux cas 6ui reste mieux que 4.
 
La gh plus t'en prend mieux c'est mais pour son effet lipo (perte de gras) une faible dose comme 2 ou 4ui suffisent surtout si c'est de la pharma car cette dernière est tres bien doser mais la chinoise ca dependra des test labo pour savoir ou elle se situe.
 
Je sais, milka dit qu'elle est bonne, pour moi sauf si c du pharma, elle sont toute pareil, apres si tu remarque que tu perd du gras facilement (si diet propre et nickel pas de connerie) c quelle est bien et si tu prend pas du gras (si diet pas bonne) c la même, je parle pour ton dosage actuel.
 
Salut les gros.
Je message juste pour apporter mes observations après 4 mois d'HGH MG.
Donc en ce qui concerne l'administration, commencé avec 2ui en 1 inject 6j/7, puis j'ai augmenté 2ui chaque 2 semaines pour arriver à 10ui que je spot en deux fois 5j/7 (à jeun au réveil et PWO).
Pour ma part donc au niveau des ressenti des ES, aucune douleur ni piquotement dans les mains, aucune boule au niveau des inject sous cutanées. Une légère fatigue générale mais rien de méchant, mais peut être du à la saison.
Au niveau du physique, j'ai sèché, particulièrement au niveau de la ceinture abdominale, là ou je spot l'HGH. Mon entourage me confirme de façon unanime cette sèche au ventre.
Je précise que je fait aucune restriction calorique depuis 4 mois, j'ai une alimentation de prise de masse ou je force sur les hydrates. Aucune prise de T3 étant ayant une alimentation de PDM.
Maintenant je dois nuancer cette sèche, car je ne sait dire si elle est du à l'HGH ou au cycle de testo E, boldo que je fait en parallèle depuis 3 mois. Peut être l'interaction HGH et AAS. Dans les deux cas c'est mon premièr cycle d'HGH donc j'ai pas de point de comparaison, pareil pour le boldo avec lequel je ne savait pas comment mon corps réagirait.
J'attend maintenant de voir 2 mois après le cycle d'AAS se que je garde de tous ça. Ça fera 6 mois d'utilisation d'HGH pour moi. Je suis curieux.
 
Tout d'abord merci pour ton retour. Cela confirme donc les dires de "Skywalker 55" hormis la GH pharma, toutes les autres GH underground se valent. Car tu peux me croire, à 6ui de Saizen où Norditropine tu décolles, mais je serais toi j'aurais certainement ajouté T3 et insuline en plus des AAS.
Enfin ceci n'est que mon avis. Bonne continuation pour ta fin de cure.;)
 
@Masada
pourrais tu faire doser ton taux d igf1 par bilan sanguin au réveil sans avoir pris ta gh
 
Dernière édition:
@tarasboulba (me fait rire ton pseudo) effectivement les HGH doivent se valoir, mais dure de trouver de la pharma...
J'ai du T3, mais j'ai lu que son utilisation quotidienne à dose très modéré ne sert qu'à maintenir l'activité de la thyroïde en cas de diète faible calories durant le cycle d'HGH dans une optique de sèche. Mon optique étant la masse, j'ai fait l'impasse sur le T3. Peut être à tord, si quelqu'un de plus expérimenté à un avis, je prend.
Le stack Insuline/HGH apparemment fait des miracles, mais les risques me calme, là ça devient assez dangereux et même étant assez rigoureux dans les protocoles jusqu'à présent, je me sent pas de me lancer la dedans en toute sécurité.
@Kyle
L'analyse est prévu, mon doc me la rajouté sur la liste du bilan sanguin que je dois faire. Je vous tiendrais au courant, les prochaines semaines.
 
T3 en pdm sous gh pas obligatoire , le top étant d avoir son taux avant cure de gh et de faire doser à nouveau.
Tu peux vérifier la prolactine également.
 
Pour ma part donc au niveau des ressenti des ES, aucune douleur ni piquotement dans les mains, aucune boule au niveau des inject sous cutanées. Une légère fatigue générale mais rien de méchant, mais peut être du à la saison.
Maintenant je dois nuancer cette sèche, car je ne sait dire si elle est du à l'HGH ou au cycle de testo E, boldo que je fait en parallèle depuis 3 mois

Le fait de pas avoir d'ES veut-il dire que la GH ne fonctionne pas super selon toi?

Pour la prise de masse et créer de nouvelles cellules, avec la MG il faut 8 voir 10iu/jour.

Et avec de la pharma?
 
On pourra ne pas avoir d es ,ce n est pas pour cela que la gh est de mauvaise qualité, suivant les personnes cela change beaucoup .....

Le modo milka disait que la gh Mg était de bonne qualité ,lui qui est coutumier avec la prise de gh peut dire au bout de quelques semaines seulement si c est le cas ou pas.

Pour vraiment voir une nette progression physique avec juste de la gh niveau qualité musculaire il vous faudra attendre un petit moment ´ surtout si vous restez à 4 ui par jour.

Certains sont déçu avec la gh car le dosage n est pas adapte, la fréquence de prise , la diète , le training voir tout ces paramètres en même temps ne sont pas bons.

Il faut être patient .
 
Comprenez moi tous bien, loin de moi de dénigrer la gh MG, c'est juste un bilan perso concernant la prise à 4 mois.
Je ne peux porter de jugement sur la qualité n'ayant pas le recul suffisant ni de point de comparaison avec de la pharma.
Je pense avoir tout fait correctement ne serait-ce déjà que niveau stockage, reconstitution, administration etc... Histoire d'éliminer ces facteurs en cas de non résultat. Le dosage par bilan sanguin apportera déjà un élément précis d'information et ensuite je verrai bien les résultats après 6 mois de prise quasi quotidienne de 10ui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut