Gh mutant gear

Mais s'est ce que j'ai fait et demandé, c'est même ce que mon doc avait mi sur l'ordonnance et j'ai bien redemandé confirmation à la secrétaire médical qui m'a confirmée que c'était bien l'IGF-1 qui serait mesurée.
de plus j'étais à jeun et je spot k'en PWO, donc ma dernière inject était la vieille.
 
HS ON

Il faut faire ta prise de sang pour connaitre ton taux d igf1 sans avoir fait ton spot de gh le matin , c est vraiment dommage de ne pas m avoir écouté

@ KYLE: je dois faire un bilan sanguin, et la Doc (une remplaçante) n'a pas voulu me faire l'igf1 (j'ai le reste: testosterone libre etc etc), dois je le rajouter de ma poche pour que cela soit complet avant d'attaquer ma cure?

HS OFF
 
HGH (Chimiluminescence) 0,3 mUI/L la norme étant comprise entre 0,1 à 7,4

Le résultat que tu as c est tout simplement la gh circulante , pas le taux d igf1

Tu vas recevoir le résultat de ton taux d igf1 plus tard ce qui est possible puisqu il faut l envoyer dans un laboratoire particulier , il faut demander à ton laboratoire d analyse.

Ce qu il est possible c est que ton taux d igf1 étant bien au dessus de la normale ils ont pris l initiative de faire doser la gh circulante

@GDS
, bien sur que tu peux du moment que tu payes ton examen (30 euro environ pour l igf1 ) mais il faut bien le préciser lorsque tu vas au labo et avant que l infirmère te fasse la prise de sang pour avoir le nombre de tube qu il faut
 
Effectivement l'analyse a été envoyé à Paris dans un autre labo (je suis dans le sud), d'où le délais d'une semaine pour les résultats.
Je vais retourner demain à mon labo et demander le pourquoi du comment.
 
Ton ordonnance pour prise de sang disait quoi exactement ?
Pour avoir ton taux d igf1 c est un peu plus long
 
on patiente encore alors...

mais je reste optimiste....je fais confiance à mg...ils n ont pas intérêt à vendre des fake..
 
ok c est donc bon , tu devrais avoir ton taux d igf1 d ici une petite semaine

Je vais quand même aller bien demander confirmation demain, car la secrétaire m'à rien dit.

Je met pas en doute la qualité des produits MG, les AAS sont produits par leur labo, mais pas l'HGH, si j'ai bien compris ils sont simple revendeur, MG pourra confirmer ou non cela. J'ai étais dans les premiers à leur prendre de l'HGH fin septembre/ début Octobre, à l'époque elle n'étais pas encore proposée sur le site. Il s'agissait de Kigtropin m'avait on expliqué. Pour l'instant j'ai toujours pas ressenti d'effet particulier, d'ou pour moi l'importance d'être fixé.

L'activité thyroïde elle est toujours dans la norme, je ne prend pas de T3, mais en avait commandé en cas de besoin.
 
Donc.........
je me répète , ceux qui veulent connaitre l efficacité de leur gh ,il faut faire un bilan sanguin pour connaitre votre taux d igf1 .

La prise de sang doit etre faite le matin sans avoir fait votre spot de gh


@BigRamy
il faut faire ce que je dis plus haut


Ouaip j'ai vu sorry, taux dIGF1 avant le spot :D

Merci
 
ma dernière commande d'HGH de ce lundi est arrivée. Décidément super rapide.
A l'intérieur :
- 3 boites avec autocollant MG - Somatropin, contenant chacune 10x 10ui caps bleu
- 2 boites non ciblés de dimension supérieur, contenant chacune 10 x 10ui caps vert.
 
Tu as demandé à ton labo pour savoir quand est ce que tu dois recevoir le résultat de ton taux d igf1?

Tu penseras à m envoyer le scan de ton résultat afin que je puisse approuver , pour éviter tout souci ou doute avec les autres membres
 
Tu as demandé à ton labo pour savoir quand est ce que tu dois recevoir le résultat de ton taux d igf1?

Tu penseras à m envoyer le scan de ton résultat afin que je puisse approuver , pour éviter tout souci ou doute avec les autres membres

J'y vais cette aprèm. Je dois régler aussi un problème de surfacturation avec eux.
Pas de souci pour le scan.
 
@MASADA
Au tout début (septembre )que tu as commandé ta gh chez MUTANT GEAR ils t ont informé qu il s agissait de kigtropin comme tu le disais ?
Maintenant ce n est plus la meme il s agit de gh hollandaise
 
@Kyle
Oui effectivement, j'avais vu ça directement par mail avec Sergio. J'avais demandé si ils avaient de l'HGH et si oui quel(s) dénomination ?
Il m'avait alors expliqué qu'il s'agissait de Kigtropin, fabriquée en Hollande. Donc j'avais validé ma commande.
Reçu début octobre 10 boites non étiquetées de 10x10ui chacune, caps bleu.

Depuis la mise à jour du site ils proposent de la Kefei, et sur les boites reçu aujourd'hui c'est marqué Somatropin (sur les boites étiquetées).
A la limite peu m'importe du moment que le résultat est là.

Je précise ça car il me semble que certains on reçu des fioles caps verts, d'autres des caps bleus et je crois me souvenir que certains se posaient la question si c'était bien MG etc... donc je confirme que MG a bien les deux conditionnements.

Je suis retourné au laboratoire médical. La secrétaire a zappé l'igf-1 prescrite sur l'ordonnance et focalisée HGH quand elle à encodé sur son PC.
Je refait demain, effectivement faut une fiole de plus, résultats dans 1 semaine (encore...)
Désolé pour le contre-temps .
 
La secrétaire a zappé l'igf-1 prescrite sur l'ordonnance et focalisée HGH quand elle à encodé sur son PC.
Je refait demain, effectivement faut une fiole de plus, résultats dans 1 semaine (encore...)
.

Et oui cela arrive de faire des erreurs , heureusement que nous avons le forum pour en parler

En tout cas je te félicite pour ton partage , tu seras le premier à poster un tel examen au sujet de la GH venant de chez mutant gear , je pense que beaucoup vont "liker" ton com avec résultat , par la suite je suis sur que d autres examens suivront

Cap vert , cap bleu , cap rose , cap rouge cela n a pas d importance , le plus important c est la qualité de gh
 
Dernière édition:
Les premiers mois dès que j'ai dépassé les 5ui/jour je spotais moitié au réveil, et moitié en PWO 5 fois par semaine. Spot en sous-cutané au niveau de la ceinture abdominale avec seringues insulines 29G 1/2.
Depuis 1 mois je spot les 10ui en une fois PWO 5 fois par semaine, en intramusculaire (j'alterne deltoïdes / quadriceps) cette fois, pour accélérer la biodisponibilté.

Je pense à augmenter la dose autour de 15ui PWO 3 fois par semaine pour limiter la prolactine.

Je me suis souvent demandé mais sans trouvé de réponses si l'organisme réagit plus à l'HGH administrée en doses plus faibles mais souvent ou à des doses plus importantes mais espacées (sans prendre en compte l'augmentation de la prolactine, juste l'effet de l'HGH en lui même).
Peut-être qu'il n'y a pas de réponse absolue et que chacun réagit différemment à tel ou tel protocole.

Au niveau des ressentis à ce stade toujours rien à signaler.
Je dors toujours aussi mal, je chope tous les rhumes qui passent, pas particulièrement de lipolyse localisée là ou je spot.
Je lis souvent que les douleurs dans les mains sont signes de bonne GH, mais j'ai jamais rien ressenti.
En attendant les résultats finaux, je me demande si par rapport à mon poids (plus de 100kg) les doses quotidienne étaient bien adaptées.

J'espère que mon partage et expérience perso sur cette GH pourra aider les autres membres.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut