Gh mutant gear

Quitte à prendre 6ui ed. . Vous répartissez ça comment?

Plutôt 2ui au lever .. 2ui début aprem et 2ui pwo. .

Ou..

2 ui lever et 4ui pwo

Merci..
 
Ne te complique pas la vie , il faut faire simple.

Ce que tu peux faire également c est prendre la gh tout les jours au lieu de laisser deux jours de repos dans la semaine , afin de profiter du facteur de croissance les jours de repos , tu devrais essayer et te faire ton opinion au bout d un mois .
 
Dernière édition:
Oui c'est ce que je fais la.. j'ai fais un mois 6 jours sur 7. La je fais ed. Merci pour tes conseils.
 
Prise de sang faite aujourd'hui.
Le délais est plus long que je pensais pour les résultats, comptez une semaine.
Donc mercredi prochain je poste ça. Roulement de tambours...
 
Héhéhé les résultats aujourd'hui normalement :p


Ps : je voulais éditer mon message précédent pour ne pas faire un double post mais je n'ai pas trouvé :rolleyes:
 
@BIG RAMY
Si tu pouvais m envoyer par mp le résultat avec scan de ta feuille de bilan , c est pour pouvoir prouver la chose et que le résultat ne soit pas contestable par d autres membres .
 
Il y a confusion, relis bien c'est Masada06 qui a fait une PDS et qui a les résultats aujourd'hui ;)
 
Autant pour moi ,je pensais que tu avais fait le meme bilan que MASADA.
 
Dernière édition:
Bon et bien voilà, j'ai étais chercher mes résultats.
Roulement de tambours....

HGH (Chimiluminescence) 0,3 mUI/L la norme étant comprise entre 0,1 à 7,4
Resultat Hormone Thyreostimulante TSH 1,681 uUI/ml la norme étant comprise entre 0,350 à 4,940

Sans trop me tromper, je pense pouvoir affirmer que mon taux d'HGH ne crève pas l'plafond après bientôt 5 mois d'utilisation... rire

Pour rappel, j'ai commencé à 2ui/jour et suis monté progressivement de 2ui en 2 ui chaque 15 jours.
Actuellement je suis à 10ui 5 jour/semaine.

Je précise pour éliminer tous doute que mon HGH est conservée au frais, à l'abri de la lumière, reconstituée avec de l'eau bactério-statique. Non secouée au moment de la dissolution, transportée sans secousses dans une pochette isotherme à insuline avec élément froid pour l'injecté PWO.

Mes 10 premières boites étant terminés, j'ai recommandé 5 boites lundi, donc avant d'avoir eu mes résultats, je sais pas si c'est un bien de tester cette nouvelle fournée, mais je vais quand même testé, de toute façon si c'est la même je l'ai dans l'c..

NB
C'est pas la partie adaptée mais par contre mon taux de testo de fin de cycle d'ASS lui à dépassé les normes et dépasse le plafond du laboratoire. Donc la Testo E. MG elle est très très bonne. ( 2ème cycle d'ASS de chez MG ). ;)
 
Si tu avais suivi mes conseils , tu aurais fait doser ton taux d igf1 et non la gh comme je le disais........
Ton test tel quel n apporte rien comme résultat , il est tout à fait normal , meme pour quelqu un qui prend de la gh
Il faut faire ta prise de sang pour connaitre ton taux d igf1 sans avoir fait ton spot de gh le matin , c est vraiment dommage de ne pas m avoir écouté
 
Donc on ne peut pas se fier à ces résultats pour savoir si cette GH est bonne ?!
 
Donc.........
je me répète , ceux qui veulent connaitre l efficacité de leur gh ,il faut faire un bilan sanguin pour connaitre votre taux d igf1 .

La prise de sang doit etre faite le matin sans avoir fait votre spot de gh


@BigRamy
il faut faire ce que je dis plus haut
 

Publicité Stéroïdes

Haut