Gh mutant gear

Si j étais toi je repasserais sur le protocole 5ui réveil et 5 ui dans la journée ou en pwo , mais pas de spot trop proche , tout les jours .

De toute façon avec le taux d igf1 tu seras et nous serons fixé rapidement ne te fais pas de souci pour cela
 
Résultat prévu lundi prochain, je passerai quand même voir vendredi si ils ont rien reçu mais je m'attend pas a un miracle.
 
Résultat prévu lundi prochain, je passerai quand même voir vendredi si ils ont rien reçu mais je m'attend pas a un miracle.

C est dommage qu entre temps tu as changé de protocole de prise de gh , si tu pouvais revenir sur 5 ui x2 dans la journée tout les jours et refaire doser d ici trois semaines à un mois ton taux ce serait encore mieux , c est pour avoir des valeurs de références de taux d igf1
 
J'ai suivi ton conseil et suis repassé en 2 spot/jour, 7j/7.
J'attend déjà les premiers résultats, je suis pas fan des prises de sang.
Mais effectivement ça sera intéressant de pouvoir mesurer la variation d'IGF-1.
 
coucou ....

on est lundi..je viens aux news...lol


à savoir que moi j ai aussi fais ce matin une prise de sang..résultat semaine pro..lol
 
Bonsoir les masses.
J'ai bien eu les résultats comme prévu.
J'attend que Kyle valide mes dires pour poster ici.
(Kyle je t'es MP les résultats, enfin si c'est bien parti de mon tel. Contact moi pour que je t'envoi le scan)
 
Je vous met donc mes résultats d'analyse.
Somatomedine C (IGF1) (Chimiluminescence CLIA Diasorin )
137,1 ng/ml
17,8 nmol/l

Valeurs usuelles en ng/ml
adulte male de 31-35 ans. N : 113 - 202
Médiane en ng/ml : 186

Je vous laisse juger...

Je rappel qu'au moment de la prise de sang j'étais à 10ui/jours 5 jours sur 7. Cycle HGH commencé début octobre.
Les fioles sont conservées au frigo et à l'abris de la lumière.
Reconstitution avec de la BW elle aussi conservée au frais. Aucun secouage lors de la reconstitution pour ne pas endommager la GH.
Transport dans une trousse réfrigérée à insuline pour le spot PWO.
Spot PWO immédiat après à la fin d'entrainement.

Depuis une semaine j'ai commencé les nouvelles fioles reçu (caps vert), 10ui/jour 7j/7. Aucun ressenti particulier.
 
merci bcp pour avoir posté tes résultats...

moi j attends les miens pour lundi...on verra bien aussi...

cela me fait peur
 
tu peux mettre un scan de la fiche de resultat (en masquant ton nom bien sur), celà afin de donner un meilleur credit a tes dire.
 
267c3f0


Voilà le scan
 

Publicité Stéroïdes

Haut