Gh mutant gear

Cà ne risque pas d'arriver maintenant puisqu'il faut quand même quelques mois pour voir les effets sans compter la dose qu'il prend, si c'est tout les jours, si il couple avec des stéroides, de l'insuline, T3...
 
Yes Jim, mais comme dit plus haut, Milka l'a test depuis quelques mois (3 pour etre precis). Et un utilisateur aguerri de GH sait si c'est de la bonne ou pas au vu des effets. Non ?
 
Cà ne risque pas d'arriver maintenant puisqu'il faut quand même quelques mois pour voir les effets sans compter la dose qu'il prend, si c'est tout les jours, si il couple avec des stéroides, de l'insuline, T3...

OUI ca on sait tres bien que c est sur du temps la gh , mais qui te dit qu il a commencer hier ? ca fait deja 3 mois ;) voila lazar tu as tout dit .
 
Pour ma part, concernant la qualité d'une gh nouvellement distribuée j'attendrai les feeds de quelqu'un l'ayant utilisé au moins sur 6 mois.
 
j'ai déjà donné mon feed, il suffit de lire, par ailleur je la teste depuis fin octobre début novembre.
 
Pour voir si la GH est conforme il suffit d'une bonne vieille méthode, la prise de sang dont les modalités sont expliquées sur ce même forum me semble t'il, il suffit de faire une recherche car concernant les ressentis chacun réagit différemment. ;)
 
Pour être plus explicite les effets de la GH sont potentialisés avec la T3, l'insuline et les anabos. Utilisée seule ne vous attendez pas à des miracles. La synergie potentialisatrice ne se produit qu'en présence de tous ces produits sus-cités et encore, sur une période assez longue. A mon humble avis, cela vaut vraiment le coup quand on atteint la quarantaine voir la cinquantaine avec des doses de 6ui journalières sinon pour les plus jeunes la dose devra être supérieure. Il suffit de faire des recherches sur le net et sur le forum, il y a pas mal de littérature sur le sujet.
 
J'avais vu un feed sur un forum US a propos d'un gars qui n'avait jamais touché aux anabo, et après 9 mois de cure de GH seule, il avait énormément évolué. Perdu beaucoup de gras tout en ayant pris une masse musculaire conséquente, surtout si l'on considère la faible laps de temps et le fait qu'il soit un amateur du dimanche. . Apres effet placaebo ou pas je ne sais pas, mais ça m'avait fait rêvé a l'époque.
 
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.
 
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.

c'est comme les bonbons haribo… en sachet en vente a carrefour

merci les gars de me faire découvrir toujours des perles comme ça :D
 
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.

Pas mal mec, 15/20.
 
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.

franchement depuis que tu es inscrit sur le forum,tu en rates ancune:D
 
Salut !
Je m'intéresse a ce truc, c'est des cachets comme de la vitamine c ?
J'ai lu je sais pu ou qu'a l'année ca fait un coup de 200e, c'est pas énorme si ça a de réel effet, quand on voit le prix d'une cure de stéro, j'ai du en avoir pour 500e juste pour 10 semaines.

oui et c est formidable
 

Publicité Stéroïdes

Haut