GH + pep + SARMS + fasting = top !!

Hello
Donc les SARM'S marche.
Tu a vraiment remarqué une différence avec les SARM'S?
En ce qui concerne les bilan sanguin es que cela change quelque chose comme igf1?
Je t'avoue que j'ai aucune connaissance avec ce genre de produit, j'ai pausser la question à 3 personne qui sont pas n'importe qui il mon tout les 3 dit que ca sert à rien que rien ne change et que rien vaux une très bonne GH

Aucun incident du rad140 sur l’igf1.
Mon rad a l’air d’avoir fonctionné mais autant c’était du diana à l’intérieur...
Je n’en toucherai plus c’est sur.

Aucun incident du rad140 sur l’igf1.
Mon rad a l’air d’avoir fonctionné mais autant c’était du diana à l’intérieur...
Je n’en toucherai plus c’est sur.

Ah ok....
Bcp de source fond ça.
Tu a eu ton rad sur quelle source si c pas trop indiscret?

Je pense en effet qu’un oral genre anavar ou turi aurait été un meilleur choix, plus connu et maîtrisé.

Moi aussi je suis conquis par l'IF, j'avais testé j'avais aimé maintenant je reste en IF en permanence. Comme je n'ai pas les moyens (pas de frigo) de prendre de la GH, je suis en cétogène et le combo IF-cétogène c'est vraiment puissant.

Salut,
Quel point n’as tu pas compris ?? Car j’ai donné les principaux points de ma pds.

Désolé j'ai bien relu :p enfaîte j'avais pas compris pourquoi les résultats on bougé sur ta pds si les sarms sont sans es, mais du coup je pense que ça dépend des sources mais bon pour l'instant je n'y toucherais pas, autant me lancer dans les oraux.

Pour le mk j'attend aussi ma commande, on verra bien.

Moi aussi je suis conquis par l'IF, j'avais testé j'avais aimé maintenant je reste en IF en permanence. Comme je n'ai pas les moyens (pas de frigo) de prendre de la GH, je suis en cétogène et le combo IF-cétogène c'est vraiment puissant.
Pareil je suis en fasting depuis plus de 3 mois et ça me convient nickel, actuellement en maintien, je vais partir sur une lean mass, je vais voir comment ça se goupille du coup

Hello à tous,

Voici la suite de ma cure de GH qui pour rappel j’ai dû mettre en pause au bout de 3 mois pour 3 semaines (résultats postés à la fin de ces 3 mois, qui étaient bénéfiques).

Reprise début avril-finish fin juin.

Jeûne intermittent identique à la première session.

Utilisation de GH et t4 uniquement.

Dosage GH identique aux 3 premiers mois.

GH utilisées, black top et Lilly. Bien que j’ai fais un commentaire sur la black la comparant à la Lilly, c’est quand même un cran bien au dessus pour la Lilly.

600 mcg de T4 par semaine pour rester en supraphysio.

Résultats :

79,2 kg

10,3 de BF

Les chiffres n’ont que peu bougé par rapport à la fin des 3 premiers mois mais le visuel est quand même bien bien sympa. Pour info, quand j’ai stoppé 3 semaines je suis reparti avec 81,6 kg et 12,7 de BF. Oui ce voyage était gastronomiquement intéressant et le but n’était pas de se priver :)

Honnêtement je n’ai pas tout donner pour être à 8-9 de BF car ceci me convient très bien.

Je termine cette cure fatigué bien que mes différents taux soient correct. J’ai eu un printemps assez mouvementé donc je ne sais pas trop à quoi l’attribuer.

Bilan global très positif.

Je recommencerai l’an prochain avec que de la Lilly sur 6 mois sans aucune coupure au milieu couplée à 2 sessions de 2on4off (en fait vu l’éther utilisé ça sera du 3on) de testo E + masteron ou primo.

En attendant on va essayer de conserver au Max :p

Je pense que tu auras pas de soucis à les conserver comparé à anabo en tous les cas bons résultat 10 point de fat c’est very good

Salut à tous,

On poste ici le bon comme le moins bon :)
J’avais perdu pas mal de bf mais quelques mois après j’en ai repris pas mal également. +5 points, ça reste correct mais quand même.
J’ai pas fais tant d’excès que ça cet été.
Pas mal de fatigue mais il y a des circonstances atténuantes sur ce point. Je pense donc que c’est la méforme qui a joué contre moi car les trainings n’étaient pas fou.
Je vais recommencer le même schéma que l’an dernier. Ça a plutôt bien fonctionné sans pour autant charger. J’enlève le rad140 en 2on4off pour faire que de la GH. Mix de Lilly et medi (2+2).
A plus

Dommage, car c’est qd même une autre dimension avec les aas. Je viens d’inclure anavar et même ce petit oral tout mignon devient un gros méchant avec la gh, je nen reviens pas comme la gh peut décupler l’action des anabo

Ah tu l as commencé ca y est, depuis combien de temps et a quel dosage ducoup ?

Dommage, car c’est qd même une autre dimension avec les aas. Je viens d’inclure anavar et même ce petit oral tout mignon devient un gros méchant avec la gh, je nen reviens pas comme la gh peut décupler l’action des anabo

C'est une des bases de la compo de la plus part des gros cycles US... Les bigs... mais à des dosages plus brutaux avec la synergies adapté.
C'est ce genre de cocktail qui fait exploser !

A voir, je ne ferme pas les portes à 100%. Si jamais j’incluais un oral ça serait celui ci, je reviendrai vers toi si jamais j’ai des questions vue que tu prend les 2.

A voir, je ne ferme pas les portes à 100%. Si jamais j’incluais un oral ça serait celui ci, je reviendrai vers toi si jamais j’ai des questions vue que tu prend les 2.
Pas de soucis

La gh lui donne une autre dimension. A voir maintenant l’impact sur l’axe et le foie, j suis curieux de voir ce que ça va donner.

En tous les cas, je pense que la qualité de lanavar est juste primordial, la qualité pharma c’est quand même autre chose

Publicité Stéroïdes