Gilets Jaunes

Pas très convaincant le Macron non plus, surtout son laius sur "ma priorité c'est vous, c'est la France", quand il a passé 75% du début de son mandat à se préoccuper de questions internationales et à accabler encore plus les plus pauvres de ce pays...
 
Faut quand même réfléchir 2 secondes.
Les mecs ne sont pas content.

Le Smic depuis 2002 à aujourd'hui à augmenter de 300€. Donc 16ans pour 300€.
Là, les mecs ont obtenu 100€ en 3 semaines, et ça va encore pas.

Si certains attendent 500 balles pour tout le monde, faudrait réfléchir de où on prends le pognon!?!?!
Ya de plus en plus d'inactifs.
 
De toute manière il est clair que l'on à plus l'argent nécessaire pour mener la politique que souhaite le gouvernement actuel (et les précédents d'ailleurs...).
 
Question con mais que jme pose : du coup est-ce que ce sont uniquement les smicards qui vont toucher 100 balles de plus, ou ce sera pareil tout le monde ?

Attention quand même avec l’annonce de l’augmentation du smic de 100€:

http://m.leparisien.fr/economie/gil...augmenter-de-100-euros-10-12-2018-7965414.php

Il explique aussi que ceux gagnant moins de 1/2 smic sont perdant dans le calcul..

L'histoire est simple. Il faut rentrer dans la case.
Si tu es 10 au dessus, ou, 10 au dessous, c'est cuit.
 
Paix au âme des victimes et condoléances à leurs proches.

Je viens de lire un article là dessus et en y réfléchissant un minimum certains choses ne sont pas tellement incensés

La presse contrôlée par l’etat ne me choc plus, alors je me demande si ils ne feraient pas passer un dégénéré pour un riche S, histoire de faire peur au gens et pouvoir interdire les futurs manif..

En logique un mec qui veut faire un attentat ne va pas attendre 20h quand il y a 2-3 personnes dehors pour faire un attentat,les derniers qu’on a pu voir ils se passaient dans des entrées avec beaucoup de monde et ils essayait de faire un maximum de victimes par n’importe quel moyen..

Donc la thèse que ce soit un déséquilibré qui est fait, et que les médias détourne là choses pour les raisons citées plus haut sont possibles..

La semaine dernière il y a eu aussi un incident à Mulhouse à la gare , un taré qui a planté 2 femmes et tenté d’en planté une 3eme..
 
Bien sûr. Que ce soit média ou état, ils savent très bien manipuler les masses.

Mais ce que je voulais dire, c'est que samedi il aurait été bien de se mettre OFF pour rester digne envers les familles qui eux, sont dans UNE VRAIE douleur.
 
Nous sommes dans une drôle d'époque depuis quelques années.

Le climat
détraqué comme jamais. Des incendies aux US en Californie qui a détruit des milliers d'hectares de forêt, des dizaines de morts.

Des attentats, soit disant au nom d'un dieu. Tuer son prochain car aux yeux de certains, ils sont mécréants de ne pas croire au même dieu.

Des gens qui dorment dehors, au mépris des passants, qui passent chaque jour devant le pauvre homme sur sous sa couverture.

La course du m'as tu vu, avec le dernier smartphone qui pour certains, est un salaire pour une famille de 4.

Les marques de luxe qui ne ce sont jamais aussi bien porté ( LVMH), des bénéfices par millions, alors que la pauvreté touche toutes les catégories sociales, et s'amplifie .

Que l'on ait réussi c'est très bien. Mais quand on voit certains afficher leurs matériels de luxe à la vues de tous, je trouve cela bien ridicule.

Moi même, avec mon véhicule de fonction ( Porsche Macan), il m'arrive parfois de me garer plus loin sur le parking d'un commerce. C'est con, mais l'affiche d'une richesse que l'on montre sans aviné retenue aujourd'hui, me paraît vraiment déplacé.

Enfin bon, on changera pas l'humain, et aujourd'hui, il faut se montrer. :-(
 
Comme de par hasard...
Avec tout mon soutient aux victimes et mes sincères pensées....Exactement comme par hasard...J'ai travaillé pendant TRES longtemps pour les ministeres défence/intérieur et des "coups" comme ca ne sont pas nouveaux. Sous l'aire Mitterand et Chirac, certains "néttoyages" ont été ordonné...Là nous sommes clairement sur de la manipulation et quoi de mieux qu'un attentat qui touchera les gens mais ne les choqueront pas car ils se diront "quel malheur, mais nous avons l'habitude"...
 
C'est bien là le problème.

Pour certaines instances, les dommages collatéraux et la vie humaine, ne reste que secondaire.

Cest dingue de l'accepter comme tel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut