Gilets Jaunes

C'est bien là le problème.

Pour certaines instances, les dommages collatéraux et la vie humaine, ne reste que secondaire.

Cest dingue de l'accepter comme tel.
qu'est ce que 3 morts par rapport aux miliards que le président peut économiser vu que les gilets jaune n'étaient pas encore satisfaient de l'annonce et la casse des manifs que ca coute à l'état. Sans compter la gronde des commercants etc etc...Alors 3 pauvres mort ...Et le gars est "passé entre les mails du filet" le matin meme lors de pérquisition menées à son domicile dans le cadre de braquage et cambriolage...
 
qu'est ce que 3 morts par rapport aux miliards que le président peut économiser vu que les gilets jaune n'étaient pas encore satisfaient de l'annonce et la casse des manifs que ca coute à l'état. Sans compter la gronde des commercants etc etc...Alors 3 pauvres mort ...Et le gars est "passé entre les mails du filet" le matin meme lors de pérquisition menées à son domicile dans le cadre de braquage et cambriolage...

Le président peut économiser ? Tu crois que c'est son argent qu'il distribue? C'est la compétitivité économique de la France qui charge.
 
Le président peut économiser ? Tu crois que c'est son argent qu'il distribue? C'est la compétitivité économique de la France qui charge.
Bien sur que non c'est une image, mais il doit rendre des comptes à Bruxelle et détient un portefeuille pour ca. Chaque milliard est important. Qu'on le veuille ou non c'est un fait et l'histoire nous l'a prouvée trés souvent.Sans rentrer dans les détails et ceux qui me connaissent ici le savent,j'ai travaillé trés longtemps pour le ministere de l'interieur et trés proche (physiquement) du président Sarkozy. J'ai vu et entendu des choses qui sortent de l'entandement...Mais c'était déjà la course aux milliards.Ils étaient capable de beaucoup de chose pour gratter ceux-ci en dehor et dans le pays.
 
Il est évident que nous ne sommes rien pour les hautes instances, lobbying etc, quand en face sur la balance il y a le dollars.
 
Bien sur que non c'est une image, mais il doit rendre des comptes à Bruxelle et détient un portefeuille pour ca. Chaque milliard est important. Qu'on le veuille ou non c'est un fait et l'histoire nous l'a prouvée trés souvent.Sans rentrer dans les détails et ceux qui me connaissent ici le savent,j'ai travaillé trés longtemps pour le ministere de l'interieur et trés proche (physiquement) du président Sarkozy. J'ai vu et entendu des choses qui sortent de l'entandement...Mais c'était déjà la course aux milliards.Ils étaient capable de beaucoup de chose pour gratter ceux-ci en dehor et dans le pays.
Interessant :D
 
Oui oui dis nous un peu , toi qui m'a l'air très avisé et très au fait des questions économiques internationales. Puis si tu pouvais aussi ajouter un petit mot sur Roswell, le 11 septembre et Skippy le grand gourou, ça m'intéresserait beaucoup !
Désolé de te décevoir mais le résident Sarkozy et notre pays n'a aucun rapport avec ces faits....Suaf peut etre pour skippy, "tout bien que tu détiens est un souci que tu retiens et skippy est là pour enlever tous nos soucis".
Maintenant je ne suis pas partisant des théories du complot ou autres fakes news, je ne relate que des faits.
 
Désolé de te décevoir mais le résident Sarkozy et notre pays n'a aucun rapport avec ces faits....Suaf peut etre pour skippy, "tout bien que tu détiens est un souci que tu retiens et skippy est là pour enlever tous nos soucis".
Maintenant je ne suis pas partisant des théories du complot ou autres fakes news, je ne relate que des faits.
“Et Skippy est la pour nous débarrasser de tous nos soucis” :D:p
 
Désolé de te décevoir mais le résident Sarkozy et notre pays n'a aucun rapport avec ces faits....Suaf peut etre pour skippy, "tout bien que tu détiens est un souci que tu retiens et skippy est là pour enlever tous nos soucis".
Maintenant je ne suis pas partisant des théories du complot ou autres fakes news, je ne relate que des faits.

Je ne vois pas l'ombre du début du commencement d'un fait pour l'instant. Donc explique-nous la relation entre le gouvernement et cet "attentat" par des faits précis, concis et vérifiables.
 
Je ne vois pas l'ombre du début du commencement d'un fait pour l'instant. Donc explique-nous la relation entre le gouvernement et cet "attentat" par des faits précis, concis et vérifiables.
Déjà pourquoi mets tu le mot attentat entre guillemets , c'est un attentat et il faut le qualifier en tant que tel. Maintenant, ce qui "nous" interesse , c'est l'historique de cet attentat. Le gouvernement (sauf un) n'est en aucun cas relié à ce terrible évènement si ce n'est que pour ramasser les morts. Il y a , chez nous en France, des entités qui sont présentent pour assurer la vision du "bon pour la France" et ca ,que tu le veuilles ou non. Aprés , tu penses bien que des faits similaire ne peut pas etre "vérifiable" puisque c'est justement le but de la manoeuvre que d'etre dans la clandestinité. Mais je vais quand meme te donner un os à ronger. Toi qui m'a l'air de connaitre cette bien belle ville rose.En mars 2012 à Toulouse et Montauban, un certain Mohamed Mehra,qui à longuement travaillé pour une entité française et ce dans plus de 5 pays différents. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est un fait "concis et précis" , il a tellement bien travaillé qu'on lui a offert une belle BMW, un petit pavillon pour sa maman et sa soeur ainsi que quelques euros. Il est devenu génant pour l'entité aux vues de toutes les infos qu'il avait récolté durant toutes ces années. L'entité lui a demandé de refaire "un travail" pour eux et bien sur pour le mettre encore une fois en confiance, lui ont promis la sécurité en Espagne. Il a exécuté (meme un peu plus que prévu) le boulot demandé pour que ENFIN le gouverment puisse l'abatre en toute transparence et pouf envolé les informations génantes.
J'ai mis du temps à te répondre car je me suis permis d'aller voir ton background sur le forum car je ne te conaissais pas et j'ai comme l'impression que tu es un "jean trodetesto" legerement agressif et antipathique quand meme un petit peu. Mais bon tu es resté poli et c'est bien là le principal.
System31 ainsi que les intervenants du sujet, je vous souhaite une trés bonne aprés midi les loulous.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut