TekOne
Well-Known Member
Bah cest lelite qui a pas lair de vouloir ...
A part si jai louper un truc.
Comment veux tu commencer à négocier, quand les gilets n'ont encore reconnu aucun représentant .!?
Faudrait qu'ils commencent à y penser
Bah cest lelite qui a pas lair de vouloir ...
A part si jai louper un truc.
Je pense que la force du mouvement cest justement qu'il n'y a pas de représentant,Comment veux tu commencer à négocier, quand les gilets n'ont encore reconnu aucun représentant .!?
Faudrait qu'ils commencent à y penser
Tout à fait d’accord avec ton analyse: malgré tout la France offre beaucoup d’avantages sociaux à ses concitoyens et à côté la concurrence internationale est extrêmement forte, donc pour être et rester compétitif dans cet environnement il faut faire des concessions.les 30 glorieuses et le plein emploi c est finis, va falloir bien se mettre ca dans la tete.
Si la France et les francais ne s adaptent pas c est les autres qui en profiteront.
Aujourd hui la france doit economiquement lutter contre des pays ou la main d oeuvre ne coute rien, ou les "aquis sociaux" sont un concepte inconnu.
Je ne dis pas qu il n y a rien a ameliorer, mais il faut prendre un peu de hauteur et envisager le probleme dans sa globalité.
Vinci autoroute va retrouver tous les gens qui sont passés au péage gratuitement.
Ils n'ont que ça à faire sérieusement, surtout quand on voit les tarifs déjà prohibitifs des péages...Vinci autoroute va retrouver tous les gens qui sont passés au péage gratuitement.
Donc moi, je vais me taper une dizaine de facture, étant donné que le péage d'Hendaye était occupé par les gilets jaunes .
Commence bien la journée
Vraiment vilain l'image de certains gilets jaunes s'attaquant à 3 motards de la police.
Le pire, c'est celui qui a sorti son arme en légitime défense caractérisée qui se tape maintenant l'IGS sur le dos.
C'est le monde a l'envers.
Aux US, je te garantie que les flics ne réfléchiraient pas 1seconde.
Vraiment vilain l'image de certains gilets jaunes s'attaquant à 3 motards de la police.
Le pire, c'est celui qui a sorti son arme en légitime défense caractérisée qui se tape maintenant l'IGS sur le dos.
C'est le monde a l'envers.
Aux US, je te garantie que les flics ne réfléchiraient pas 1seconde.
Avec toutes les balles de flashball que j ai vu dans la tronche des gens perso je trouve sa bien et normal maintenant !!
On est pas tous logés a la meme enseigne ... A bon entendeur