franco
Well-Known Member
Il a pas que des riches voleur ta aussi des mec qui ont du travailler dur pour y arrive a cette situation
La france aiment pas les riches j'en ai eu lexemple un poto a moi ma preter une bagnol pour le. Nouvel an d'ube valeur de 140 000e neuve je peut te dire que tu voie la jalousie des gens jai meme recu 2 ou 3 insulte a un feux rouge le mec ma fait un fuck et ma dit toi tes le copain a macron j'ai hallucine lol
Voilà. Je le vois avec la voiture du boulot moi.
Ce sont vraiment de petites personnes.
C'est un Porsche Macan si je me souviens bien . Ça doit êtretre sympa![]()
C'est clair qu'il y'a pire comme voiture de fonction lol
J'avais bien compris qu'elle n'était pas a toi mais c'est juste que je trouve jolie après moi si je pouvais ce serait plus un vieux Chevrolet Tahoe out du styleOui exact poto! Mais il n'est pas à moi , je le redis.
Sur la carte grise mon nom n'y figure pas
Et j'en voudrais pas en plus. Préfèrerai une Super Bee ou Road Runner à choisir !!
C'est aussi l'image de la boîte qui est représentée par les vl (indirectement). En tout cas ça doit être sympa d'avoir un vl neuf tous les 2 ans![]()
Perso je roule en A5 de 2013 en full option et je dois dire que je suis fan de cette marque![]()
Ah merde je sais plus compter mdr autant pour moi désolé poto !
En 2 portes et vitres sans montant. Trop classe en été quand j'ouvre la portière mdr
Je roule en série 3 édition limité 'voyant moteur allumé en permanence' mdr