Fabuilding59
Well-Known Member
Au moins leur police à des droits, moyens et une certaine "liberté" d'action. Là les collègues se font tabasser sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ils sont frustrés au possible. Je reste (pour une fois) derrière les gilets jaunes malgré tout. Je ne soutiens jamais les mouvements sociaux mais là c'est different. J'aimerais que la police et la gendarmerie rejoignent le mouvement car ils sont plus que concerner. Mais pour en revenir à tes dires @Viper , jalousie, mépris et culture de la loose (ca fait mal de le dire mais c'est vrai) , baisser son froque à chaque fois….Mais là pour une fois que les français (peut etre sont ils sous TRT lol) ont des cou...es, je valide!Eh oui il y’a sûrement beaucoup à redire sur les USA mais niveau mentalité je trouve que c’est bien mieux que chez nous...
Comme tu le dis en France on méprise ceux qui réussissent, on se trouve toujours des excuses, etc. C’est assez flagrant dans le sport également, quand tu vois les réactions es différents athlètes lors de grandes compétitions internationales.
Pour en revenir rapidement sur les voitures, tu as déjà eu l’occasion de posséder une américaine?