Gilets Jaunes

Eh oui il y’a sûrement beaucoup à redire sur les USA mais niveau mentalité je trouve que c’est bien mieux que chez nous...
Comme tu le dis en France on méprise ceux qui réussissent, on se trouve toujours des excuses, etc. C’est assez flagrant dans le sport également, quand tu vois les réactions es différents athlètes lors de grandes compétitions internationales.

Pour en revenir rapidement sur les voitures, tu as déjà eu l’occasion de posséder une américaine?
Au moins leur police à des droits, moyens et une certaine "liberté" d'action. Là les collègues se font tabasser sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ils sont frustrés au possible. Je reste (pour une fois) derrière les gilets jaunes malgré tout. Je ne soutiens jamais les mouvements sociaux mais là c'est different. J'aimerais que la police et la gendarmerie rejoignent le mouvement car ils sont plus que concerner. Mais pour en revenir à tes dires @Viper , jalousie, mépris et culture de la loose (ca fait mal de le dire mais c'est vrai) , baisser son froque à chaque fois….Mais là pour une fois que les français (peut etre sont ils sous TRT lol) ont des cou...es, je valide!
 
@Viper, oui nous ( avec le Padre), une Charger de 70 que nous resterons depuis maintenant 10ans.
Restoration complète je cause. Chassis , moteur, transmission , boîte transfert.

A cette heure la carrosserie est à l'étape d'apprêt.
Le bloc est un Mopar sur lequel on bosse depuis quelques mois. Ça fait une dizaine d'année qu'on est dessus. J'ai un job qui me bouffe mon temps, et le papa a 68ans ne peut plus tafer dessus comme il le voudrait.

On s'est fixé comme objectif de terminer le bloc pour l'été prochain.
Je t'avoue aussi que c'est un gros gros budget également .

Mais bon, on va y arriver.
:)
Ah ouais c'est génial ça, super projet!
Je vois que tu es dans une famille de passionés ;)
 
Oui. Mon père a bossé chez Pozzi dans les années 80.
Et a fini ici à Biarritz chez Maserati.

Se demerde pas trop mal le "vieux":D
 
Et toi? Projet d'acquérir une "ricaine"?
Si j'investissais dans une voiture oui je pense que je prendrais un muscle car.
Mais bon j'ai clairement pas l'argent nécessaire en ce moment :D Et pour l'instant j'habite en proche banlieue parisienne donc j'utilise exclusivement les transport en communs ;)

Mais c'est clair qu'une petite Mustang, Impala, Camaro, Charger (ou soyons fou une corvette Stingray :D), je ne dirais pas non ;)
 
Pour en revenir au sujet, quand je lis que parmi les "artisans" du KO parisien on trouve:

- prof de français
- conseillers financiers
- courtiers
- chercheur

Je me dis que l'on est bien loin des modestes "petites gens" pour lesquels il s'agissait de payer plus cher un plein d'essence pour aller au Taf.
Ces mêmes gens, qui s'interrogeaient pour savoir à quoi pouvaient bien servir leurs impôts !?!

Ils ont quelques éléments de réponse maintenant
- une partie va servir à ce que les animaux ont cassés
Et l'autre partie payera les indemnités des nouveaux chômeurs que les blocages des routes auront provoqués .

Sans oublier, les salaires du personnels de sécurité.
 
Eh oui il y’a sûrement beaucoup à redire sur les USA mais niveau mentalité je trouve que c’est bien mieux que chez nous...
Comme tu le dis en France on méprise ceux qui réussissent, on se trouve toujours des excuses, etc. C’est assez flagrant dans le sport également, quand tu vois les réactions es différents athlètes lors de grandes compétitions internationales.

Pour en revenir rapidement sur les voitures, tu as déjà eu l’occasion de posséder une américaine?
C'est peut-être comme ça en France, mais chez nous, on se révolte parce que des politiciens décident de reculer (voir supprimer ) l'âge de la retraite, alors que eux la prennent à 52 ans, ils remettent au travail des malades en chimiothérapie ou invalides. Il baissent nos salaires mais augmente le leurs.
En gros, tous les droits acquis dans le passé nous sont retiré petit à petit.
 
Bah la taxe sur le carburant on finira par la payer d une façon ou d une autre mais bon c est comme les cures et les crédits cetelem, tant que c est plus tard qu on paye ça leur va


Et c est les mêmes qui hurlent quand hulot se tire du gouvernement en disant qu on fait rien

Haha
 

Publicité Stéroïdes

Haut