Ils sont complétements ouf les mecs
grave, mais malheureusement, sans ces débordements, le messages ne passerait et ne serait pas entendu pareil ...Ca fait peut certains débordements .
Mon préféré. ...
À la fin ça dérive un peu à la David Lopez
Regarde la pièce jointe 12175
Regarde la pièce jointe 12176
dans la France PROFONDE! !!!Mais où est-ce que tu vas nous chercher tout ça l’ami
Ils sont complétements ouf les mecs
Mdr comme si il allait aller jusqu'à Macron si quelqu'un met un pied dans l'Elysée il vont tiré c'est certainGrave on s'est trop maré en voyant ça. Le mec il part en couille crescendo lol
Problème c'est qu'ils avaient plus ou moins de manière officieuse le soutien des forces de l'ordre mais là ils le perdent au fur et à mesureMdr comme si il allait aller jusqu'à Macron si quelqu'un met un pied dans l'Elysée il vont tiré c'est certain
Le problème c'est que sa monte sa monte des 2 côté si Macron essaye de changer les choses et que personne est d'accord y a un moment où sa le fera pu
Ce soir au 20h a priori.De toute facon si le peuple arrete sur sa lancee, ca veut dire quon est des jambons et quon a aucun pouvoir sur rien, bon a accepter toute la merde imposee.
Si macron cede, a chaque fois que quelque chose ira pas ca sera la meme merde...
Chais pas quand il doit parler dailleurs mais apparemment le smic ne changera pas donc bon ...
Question con mais que jme pose : du coup est-ce que ce sont uniquement les smicards qui vont toucher 100 balles de plus, ou ce sera pareil tout le monde ?100€ de plus par mois
Je me pose la même question.Question con mais que jme pose : du coup est-ce que ce sont uniquement les smicards qui vont toucher 100 balles de plus, ou ce sera pareil tout le monde ?
Je me pose la même question.
Truc con aussi mais le fait de gagner plus fera forcément payer plus d'impôts si on dépasse une tranche ?
Parfait pour payer un plein de la voiture lolÇa va être 100e brut juste pour les smicars, après vu que les salaires sont basés sur le smic on aura peut être une petite hausse.