Gilets Jaunes

Vous êtes des fous mdr. Bah regardes ceux qui ont pillés orange la semaine dernière. Déjà si tu rentre par effraction tu n'a plus que 1 sortie lol donc les flics t'y attendent gentillement.
Ensuite comme il a été dit ils bloquent les appareils volés.
Puis vous inquiétez pas vu les dispositifs enployes ça sera plus comme y'a 2 semaine. Ce qui va finir par faire drôle aux gens ce sera le montant des impôts locaux à Paris mdr.

Vous êtes des fous mdr. Bah regardes ceux qui ont pillés orange la semaine dernière. Déjà si tu rentre par effraction tu n'a plus que 1 sortie lol donc les flics t'y attendent gentillement.
Ensuite comme il a été dit ils bloquent les appareils volés.
Puis vous inquiétez pas vu les dispositifs enployes ça sera plus comme y'a 2 semaine. Ce qui va finir par faire drôle aux gens ce sera le montant des impôts locaux à Paris mdr.
T’as raison pour les impôts locaux poto...
Surtout si ya encore des abrutis pour enlever les pavés sur les Champs-Elysées aujourd’hui...

Bon courage si t’es mobilisé, à tes collègues également ;)

Sur Toulouse c'est bien la zone aussi, j'y était la semaine dernière c'était chaud, par contre j'ai vécu un truc assez étrange que je ne soupçonnais pas, c'est que les tensions et affrontement naissent du gazage et pression gratuites des flics.

Je comprends pas leurs stratégies pour le coup, ils mettent eux même un situation propice au cassage et pillage, en créant des mouvement de foules et des affrontements.

Pour finir quand tu te fais gazer incessamment et shooter au flashball gratuitement, que tu vois des grand mère en pleurs et paniquer entrain de suffoquer, n'importe quel homme perds patience.

Jai vu plusieurs personnes constater la même choses en France. Sans y mettre les pieds je ne l'aurais jamais cru, j'ai soutenu le mouvement mais j'ai toujours pensais que les force de l'ordre ne faisaient que répliquer, la la situation est vraiment surréaliste
Cest fait exprès pour faire dégénérer la situation. Comme ça Après ils peuvent dire «regardez les gilets jaunes sont violents». Cest pour que le reste de la population se désolidarise du mouvement

les gilets jaunes ou comment se tirer une balle dans le pied en 5 actes...
l economie est deja mal en point, et au final ce genre de manif ne fait qu aggraver les choses. En attendant qui s en met plein les poches c est Amazon et compagnie. Sans meme parler de tout les pays emergents et la chine qui se frottent les mains.
Le diagnostique est peut etre bon, mais le moyen d y remedier proné par les gilets jaunes ne fera qu empirer les choses.
Les regles ont changé, l economie mondialisée a completement changé la donne.
Qu on le veuille ou non, il va falloir s adapter.
La dette de la france augmente, on en est a emprunter pour pouvoir payer les interets...:confused:
temps que ce probleme ne sera pas regler, la France continuera de s enfoncer.
Je ne dis pas que le systeme est parfais il qu il n y a pas des choses a changer, mais il faut essayer de prendre un peu de recul et mettre les choses en perspective.
L allemagne qui a vu arriver le probleme et qui a pris les mesures necessaires s il y a quelques années deja en sort bien mieux que nous.
On paye aujourd hui la politique des 30 dernieres annees, periode pendant laquelle des qu un president voulait changer les choses les francais descendaient dans la rue.
Macron a raison quand il dit que les francais sont refractaires aux changements.
mais a un moment ou a un autre il va falloir se sortir la tete du cul, car non seulement on se fait concurencé par des pays comme la chine mais en plus ces pays rachettent notre dette, autant dire que d ici peu ils nous tiendront par les couilles.

on vit en democratie qui occtroie a chacun le droit de vote, que les gilets jaunes s en servent au lieu de d aller bruler des voitures...
C'est l'état qui se tire une balle dans le pieds en l'occurence , nous, nous ne sommes que des gueux ignare :D

Cest fait exprès pour faire dégénérer la situation. Comme ça Après ils peuvent dire «regardez les gilets jaunes sont violents». Cest pour que le reste de la population se désolidarise du mouvement

La plus grandes des victoires est la justement, aujourd'hui même les quinqua nourris a tf1 et tpmp, on eu un éveil de conscience. Et ne se laisse pas duper.

Même si le mouvement cesse, quelques choses aura changer.

Ce bordel actuelement c'est un bordel nécessaires pour l'équilibre des choses, le capitalisme est le meilleurs système possible et les riches doivent rester riches et vise vers ça. Mais la balance penche da plus en plus d'un côté, et ce qui arrive devait arriver.

Je pense qu'à l'avenir on aura une meilleure équité, du moins pour quelques décennies, avant que le balance ne repenche trop d'un côté ou d'un autre malheureusement et à nouveau viendra une période de rééquilibrage

Ya rien de terminé du tout. en informatique des failles ya que ça

Je peux te garantir qu'un appareil Apple bloqué à cette heure, hormis un "Hacker", tu ne le déverrouille plus.
C'est pas tout le monde qui peut le faire.

Avant, les mecs dans les "taxi-phone" avait un logiciel qui pété le verrouillage Apple , c'est vrai.

Mais aujourd'hui, c'est bien plus compliqué, et il faut les connaissances et matériels requis, ce que la majorité n'a pas.

Mais tout est craquable bien évidemment.
Et je ne parle pas du fait, d'avoir un appareil volé dans les mains. Perso, moi ça me dérangerai.

Ouais.
'Je pense que beaucoup n'ont pas l'argent pour se taper le voyage tous les wk aussi.
J'ai suivi les infos rapide, mais l'impression que ce wk c'est au niveau national la petite baisse du mouvement.

perso le smic ne me concerne pas..les primes j'y aurais pas droit........encore une fois les mesurettes ne concernent pas les classes moyennes qui bossent, qui raquent et n'ont droit a rien. Comme moi..on les vois pas dans les rues les wesh, les minorités qui vivent des allocs et des APL....nan, dans la rue c'est les gens qui bossent, raquent et n'ont droit a rien...a part se faire fourrer.

Comme je l'ai dis les gilets jaunes c'est un avertissement que les politicards n'écouteront pas....il va s’essouffler ce mouvement ...évidemment on va perdre...mais les violences qui ont eu lieux..........ça reste symptomatique d'une société malade........une société enragée qui va finir par péter les plombs........la prochaine sera ptet la bonne...dans 1 an, dans 5 ans..... la prochaine vague de gilets jaunes qui ne s’appelleront plus comme ça, s'en ira couper des bouches en place publique comme en 1789..........quand on sera 100 000 dans les rues je vois pas comment ils nous arrêteront.......

un mouvement qui ne veux plus de syndicats ni de partis politiques...un mouvement qui peut laisser la part libre aux casseurs car faut pas se leurrer, c' est par la violence que l'on reprendra le pouvoir aux griffes de ces nababs.........ils nous tireront dessus..nous, le peuple, alors qu'ils parlent soit disant en notre nom ??? y-a un problème.........bientôt...bientôt.

Publicité Stéroïdes