Giornale di Gianni

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Oignons et patate, oignons et patate"...
Une demi meule avec la promooo...
Racler comme jamais, racler comme jamais, oignons et patate, oignons et patate... :D

Les malades mdr.
 
Et beh..... soyez festifs les potos hein!!!
Faire le con ne bouffe pas de muscles ..:D.
Moi qui suis les conseils de @Gianni1199 alors que je suis en train de me faire chier la b*** au taf :
giphy.gif
 
Hello Viper,

Bah écoutes, l'impression que j'ai pris le pli de dormir que quelques heures. Pas contre je suis irritable et perds patience rapidement.

Alors que je suis plus le gars " cool man", dans la vie.
Calme les embrouilles quand j'en suis témoin etc.
Une envie de vomir chaque matin qui dure 1hoo. Le fait de ma laver les dents me fait monter la gerbe.

Donc je ne sais pas d'où vient le problème. Peut-être le divorce, la baraque en vente, etc qui fait que ça me brasse.

Bonne journée à tous.
:)
 
Dernière édition:
Hello Viper,

Bah écoutes, l'impression que j'ai pris le pli de dormir que quelques heures. Pas contre je suis irritable et perds patience rapidement.

Alors que je ne suis plus " cool man", dans la vie.
Une envie de vomir chaque matin qui dure 1hoo. Le fait de ma laver les dents me fait monter la gerbe.

Donc je ne sais pas d'où vient le problème. Peut-être le divorce, la baraque en vente, etc qui fait que ça me brasse.

Bonne journée à tous.
:)
Jespere ca va aller pour toi

Ca doit etre des gros coup de stress a gerer cest possible que ca provoque ce genre de chose inconsciemment
 
Hello Viper,

Bah écoutes, l'impression que j'ai pris le pli de dormir que quelques heures. Pas contre je suis irritable et perds patience rapidement.

Alors que je ne suis plus " cool man", dans la vie.
Une envie de vomir chaque matin qui dure 1hoo. Le fait de ma laver les dents me fait monter la gerbe.

Donc je ne sais pas d'où vient le problème. Peut-être le divorce, la baraque en vente, etc qui fait que ça me brasse.

Bonne journée à tous.
:)

Tu bois du cafe le matin ou tu fume avant de te laver les dents car moi c pareil et ca vien de ca.
 
Je fume avant oui. Je me lève à 6hoo, et mets en route la machine avec un jus de citron/Evian tiède.

6h30 petit dej apres la douche. Le truc c'est que je n'ai pas changé mes habitudes comparé à avant le début des complications.
Mais oui, je peux changer 2 , 3 trucs comme le dit.
Café je l'ai stoppé depuis le début des insomnies
 
Une envie de vomir chaque matin qui dure 1hoo. Le fait de ma laver les dents me fait monter la gerbe.

Donc je ne sais pas d'où vient le problème. Peut-être le divorce, la baraque en vente, etc qui fait que ça me brasse.

Bonne journée à tous.
:)

Salut Gianni1199, ton problème vient certainement de ta situation perso.

J'y suis passé par la, divorce, maison à vendre, 2 enfants et des problèmes de €.

Courage pour la suite.
 
Hello poto,

Je pense clairement que cela vient de là oui effectivement.
Je planche sur des options pour contrer cela.
Mais envoyer des médocs pour récupérer un sommeil, c'est non.

Merci du message, ça fait plaisir.
:)
 
Salut gianni je suis en plein dedans aussi séparation Avec enfants vente de maison ect depuis ces événements Toujours fatiguer ect j'ai fais des pds ect RIEn , on pense à ca h24 on se pourrit Seul de l'intérieur !!!!

Exactement! Tout les voyants sont au vert sur le prises de sang.
C'est ca qui rends fou, car au moins je saurais quoi faire.

Après, mon divorce s'est "bien" passé.
Nous étions plus sur la meme longueur d'onde, et aujourd'hui c'est mieux ainsi.
Non, ce qui me bouffe c'est ma' baraque.
Je sais que je vais prendre une cartouche ÉNORME où je pense... Ça et puis le reste.

Pourtant, on pourrait dire que ça va. Je vois quelqu'un, entouré de mes amis, pas de soucis de ce côté là.

Y'a des trucs à prendre pour cela oui. Mais j'ai pas envie de "mentir" à mon propre corps, et fait ca à l'ancienne en encaissant.

Le premier problème récurrent, c'est que je commence à m'en prendre aux gens sans véritable raisons! Et ca, ca me tape sur le système.
Limite agraphé mon petit jeune apprenti au job.
Manque de respect à certain de mes proches, et là oui, ça devient gênant pour eux.
Et le soucis, c'est que si j'en chope un, je risque de lui faire mal en étant honnête.
Mes 15ans de boxe, la fonte, etc, feront que le mec finira au C.H.U avec du mal.
Hier soir, suis sorti de la voiture à un feu rouge pour claquer un mec qui démarré pas assez vite..

Et ça c'est NON! C'est intolérable ce comportement.

Donc là, une voisine qui est dans le yoga, passe 1h le soir à la maison pour essayer de me faire redescendre.
Pas facile haha:confused:.

Mais bon, ça va le faire. Y'a pas de raisons.
 
Waaa on dirait mon double j'ai Tout les mêmes symptôme [emoji23]
Moi aussi c'est Pour La maison !!!! Et Surtout les enfants .
Pour le yoga je vois deja des Gens arriver [emoji23]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut