Globalsteroids

Disons que même si la testo E n'avais pas encore fais effet , son taux n'aurais pas du baisser , il aurait stagner mais pas moins ...
je suis pas d'accord , la il a fait une analyse sous sa testo de cruise . la baisse sa peux être du a plein de choses..
 
je demandait dans le feu de l'action, je ne ciblait pas particulerement global...
Par contre j'ai des difficulté a suivre une commande de chez global, si quelqu'un veut bien m'aider svp. (en mp )
 
J'ai lu sur plusieurs forums que les fiols eurochem devait mesurer 5 cm de haut si plus fake !!!!
( après sa veut rien dire )[emoji16]
 
elle font bien 5cm ( capuchon compris )
après y'a pas que ca a verifier.
ce qu'il y a de manquant sur les fioles de global c'est :
-les traits en diagonales sur l'etiquette ( absents )
-la police d'ecriture en gras ( pas en gras )

ce qui est sur c'est que c'est pas des fioles legit , apres ca veut pas dire qu'il n'y a pas du bon dedans.
 
J'ai le résultat du labo le jour même car je le reçois par ineternet (laboratoire GenBio), je tourne avec l'eurochem depuis une semaine (3 injections), on est d'accord que pour avoir la concentration maximal avec de l'enanthate il faut trois semaines mais la le soucis est qu'en plein blast même au bout d'une semaine mon taux aurais du au minimum légèrement augmenter, la il à baisser par rapport a mon cruise à 250 mg, autre mauvais signe mes e2 on aussi chuté, car j'ai pris mon dosage habituelle pour 750 mg de testo mais qu'en réalité ils n'y sont pas.
Je referais une prise de sang dans une semaine mais je pense connaitre à l'avance le résultat malheureusement.
 
je suis pas d'accord , la il a fait une analyse sous sa testo de cruise . la baisse sa peux être du a plein de choses..
Non, cette analyse à été faite après une semaine de blast, comme je l'ai dit plus haut en cruise je suis à 13 unités. Donc comment expliquer que mon taux de testo total soit plus faible après une semaine de blast à 750 mg de testo plus 600 mg de boldo que quand je tourne à 250 mg de testo seule en période de cruise???
 
bon la d'acord , mais j'espère que tu t'attendais pas a un resultat de fous apres 1 semaine de blast.
après oui ca n'aurai pas du baisser.
j'ai le meme soucis que toi on va dire , avec la testo propionate / tren acetate de Eurochem .
après toi tu as a apporté une preuve c'est bien.
 
Personne me donne quoi que ce soit mais 2 personnes qui tourne actuellement avec la propio sont en plein crash ( alors qu'il tournais déjà avec de la testo et tout allez bien )
Bref jarete , ils ont qu'à se faire opinion tout seul ;)
J'aimerai juste que global vienne faire un tour pour intervenir sur le clenbu HUBEI qui n'as visiblement aucun effet .
Peu importe la source ce clenbu la de chez Hubei il n'a aucune raison d'exister ma parole je l'ai déjà essayer 3 fois chez chaque source différente et zéro effet walou pin up nada de chez nada.
 
Je l'ai essayer au total ce clenbu 4 fois, la première fois chez une source connu qui par la suite avait sauté... et javais aimée grave, puis le seconde fois chez une autre et walou pas d'effet zéro, j'ai changé encore pareil zéro effet etc... Il a marché quand même à un moment je pense, mais après sayé !
 
Pour ma part , je peux pas faire de pds de suite car je tourne toute l'année a la testo.
Je peux dire que j'ai pas d effets avec euroch et maxpro comme avec Arl ou je sentais vraiment .
 
voial j'ai recu ma 3e commande ,et ca sera la dernière tant que j'ai pas mes resultats de PDS
3758701437643785imag0159.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut