Globalsteroids

Je comprend pas ...
Tu dis qu'à 750mg de testo seul , tu avais eu de très bon résultat ? Avec quel labo tu tournais ?
La ça fais combien de temps que tu tourne avec eurochem de global ?
C'est pas clair ton feed ...
 
j'ai eu des échos sur la proprio max pro pas très positif pour le moment, j'attends de voir
j'en ai quelques fioles a la maison que je pensai coupler à du npp eurochem de global également
mais bonjour le crash si la testo marche pas
 
Dernière édition:
MISE AU POINT
yot 42,tu repetes la meme chose 3 fois en 2 pages, on as compris
moug,soit plus discret la, parce que tes interventions, laisse de plus en plus a penser que tu roules pour une autre source
on laissera pas faire, les gens se font leurs propres opinions, on a pas besoin de toi pour décider a leur place
 
oui,YO et MOUG
MESO ne censure pas cela
on a la chance d'avoir des feeds pour se faire sa propre opinion
que les gars fassent un effort, lisent les retours et choisissent par eux mêmes
J'EN PROFITE
pour répéter,suite a des demandes de conseils, par MP
que les MODO sont indépendant des bannières, on roulent pour MESO
c'est pour cela que je réponds jamais,perso,a la question type,qu'elle source vous me conseillez?
 
@moug
Anabolex a du de donner de l'argent ou des produits gratis
Avant de dire que c'est 0 montre nous ta pds..

Personne me donne quoi que ce soit mais 2 personnes qui tourne actuellement avec la propio sont en plein crash ( alors qu'il tournais déjà avec de la testo et tout allez bien )
Bref jarete , ils ont qu'à se faire opinion tout seul ;)
J'aimerai juste que global vienne faire un tour pour intervenir sur le clenbu HUBEI qui n'as visiblement aucun effet .
 
C'est tellement stupide ce que tu dis, pour que le produit fonctionne faut respecter certaines choses comme une diète par exemple, si tu veux prouver qu'un produit fonctionne pas commences déjà par donner une diète respectée et fait tester le produit a plusieurs personnes expérimentés, une source et une marque ne se font pas connaitre en 15jours c'est bien connu
 
blague a part: les ES sont commun, je connais PERSONNE n'ayant jamais eu tremblements, tension ou augmentation du rythme cardiaque bien sur c'est variable mais toujours present!!!!
 
@moug

Pourquoi veux tu que j'intervienne? A chaque fois que quelqu'un va venir faire un mauvais commentaire, je vais devoir venir me justifier? Je propose des produits, a des prix attractifs, cela convient tant mieux, cela ne convient pas alors vous allez ailleurs, je ne vais pas vous en vouloir tu sais? Je vend dans plusieurs pays, si je commence a remettre mon biz a la moindre mauvaise note alors je ne m'en sortirai pas, car une marque ne satisfera jamais 100% des gens, il y en aura toujours qui aimeront et d'autres non, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Bonne soiree
 
C'est tellement stupide ce que tu dis, pour que le produit fonctionne faut respecter certaines choses comme une diète par exemple, si tu veux prouver qu'un produit fonctionne pas commences déjà par donner une diète respectée et fait tester le produit a plusieurs personnes expérimentés, une source et une marque ne se font pas connaitre en 15jours c'est bien connu

Donc ----> si un gars qui se charge au DNP ( bon prods ) mais qu'il ne sent rien , ça veut dire que ça diète est pourri ...LOL
bon je stop continuer votre débat sur le clenbu :)
 
Et pour les vasoconstricteurs on fait une vasectomie ? :p
OK merci kris, donc rien par les chiffres pour vérifier. Moi j'ai perdu 5kg depuis ma sèche et j'ai commandé le clen pour perdre les 1 ou 2 kg que je galère à virer. On verra ce que ça donne sans changer la diète. Je comptais plafonner à 80mcg mais je suis passé 120mcg sans soucis, je sent quand même une tachycardie de temps à autres.
 
Je suis ce forum depuis tres longtemps. Avant il y avait 2 sources majeures: XBS et MG, il y avait une super ambiance, certes les pro XBS et les pros MG mais ca restait toujours aimable entre les sources et les gars allaient soit chez l'un soit chez l'autre. Les membres restaient fideles et on pouvait suivre l'evolution de chacun sur des memes marques qui tiennent la route. Les feedbacks etaient quasi globalement positifs sur les deux labos et chacun etait ravi de sa source choisie. Maintenant beaucoup de membres vont a droite a gauche et combinent 25 marques differentes selon que l'une fait une promo sur un produit ou pas... Apres vous vous etonnez qu'il y ait des crash ou des trucs qui ne vont pas.... Je sais pas comment certains fonctionnent ici mais bon... Des qu'un labo ou une source va proposer un produit dont 1 ou 2 perdonnes en disent du bien vous allez tout changer votre routine qui marche pour tester la nouvelle merveille??? La seule vraie merveille se trouve dans vos assiettes et dans l'heure et 15mn que vous passez quotidiennement dans vos gyms.
 

Publicité Stéroïdes

Haut