Globalsteroids

Bonsoir a tous,
Voici quelques precisions sur la nouvelle methose de paiement par cb: nos regles de paiement sont plus strictes et il faut absolument que ces conditions soient remplies pour que la commande soit validee:
1) le nom sur la cb doit correspondre au nom enregistre sur le site.
2) l'adresse de livraison doit se trouver dans le meme pays que la banque.
3) ne pas se trouver derriere un vpn pour pouvoir verifier que l'ip corresponde

Merci et bonne soiree a tous.
 
Bonjour

Notre nouvelle plateforme de paiement est fully opérationnelle. Bonne journée a vous tous.

Bonjour,

Je viens de re-passer commande ( quitte a faire un doublon) Ma première commande est bloquée je ne sais où depuis le 21 aout.

On verra avec la nouvelle j'espère que ça va arrivé début de semaine prochaine pour ne pas accumuler trop de retard.

Cordialement,
 
hello Global serait il possible de changer votre méthode de payement concernant se point: l'adresse de livraison doit se trouver dans le même pays que la banque.

merci a vous .
 
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir changé la méthode de paiement ?
Au tout début ça fonctionnait très bien et on avait l'avantage de pourvoir payer avec une carte bleue virtuelle. Maintenant c'est foutu
 
Alors moi après 4\5 semaines de test E / Boldo je viens de repasser commande cet après car très content du stack , donc j ai repris dequoi pousser la cure a 15/16 semaines.
Sinon commande passer en début d aprem , shipped ce soir , bravo Global ;-)
Sinon concernant le clenb Hubei , j ai tester cet aptem pour voir 80 mcg rien , suis monter a 140 ( 3 pill et demi ) rien ;-(((((
J zv du mal a trouver des fées sur le lab Hubei maintenant j ai mon avis ^^

Sinon eurochem du bon pour moi ;)

Je vous redit quand je reçois. :)

En attendant merci a Global pour ça rapidité.
 
Moi ça va faire presque 1 mois que le paquet est shipped .. tjrs en France depuis le 11.

Bizarre, je perd espoir, ce qui est chiant, c que je devait repasser commande une fois celle ci arrivé.. Bin la j'ose même pas! On sais jamais il est peut être bloqué par les douanes...
 
Salut les amis , quelqu'un peux me dire si la norditropin de globalsteroide et fiable ? Merci d'avance :) (par mp ou la)
 
Je sais plus qui m'avais demandé ce que globals ma dit au sujet de ma commande.
Il m'a dit qu'il n'y peut rien... que c'est écrit dans termes et conditions etc..
 
oui c'est ecris dans termes et condition il renvoi pas en cas se saisie ou perte desolé pour toi attend quand meme au cas ou !
 
Bon c'est la dernière fois que je commande sur cette source. 2 commandes dont 1 qui a été envoyé depuis plus d'un mois. Global me répond nous n'avons aucun contrôle. Et oui effectivement ils ne renvoi pas... Ok c'est pas cher, mais pour du vent ça l'est.
 
Du vent???? Tu as lu les termes et conditions que tu as coche en passant commande non? Donc pourquoi viens tu deblaterrer ici? Ce n'est pas ma faute si ta poste ne te livre pas ton colis tu ne veux pas que je vien'es te le livrer en helicoptere dans ton jardin non plus?
 
Suivant l'endroit ou vous habitez la poste est un fleau, à Toulouse j'ai du récupéré un colis à la poste en pétant un cable,
 
Bon c'est la dernière fois que je commande sur cette source. 2 commandes dont 1 qui a été envoyé depuis plus d'un mois. Global me répond nous n'avons aucun contrôle. Et oui effectivement ils ne renvoi pas... Ok c'est pas cher, mais pour du vent ça l'est.
en parlant de vent
3 messages depuis fevrier
2 a la suite sur ce topique pour ce plaindre
et un en presentation que je cite
........................................................
New Member
Bonjour,

je regarde le forum depuis pas mal de temps c'est vrai qu'il est bien instructif.

J'aimerai bien poster des messages afin de completer mes connaissances en Muscu et en produits..
.........................................................................................................
moi je vois juste un mec qui se sert du forum comme boite au lettre,on est loin de la notion de partage et de tes phrases dans ta presentation
 

Publicité Stéroïdes

Haut