Glucides préférés au réveil

J'avais un métabolisme très rapide à 21 ans, donc le riz le matin et high glucides ED c'est ce qui marchait le mieux en PDM pour moi.
Sous chimie?

Perso j’ai du mal avec le gluten des flocons et je bloque sur ce repas 1 à pas savoir pas quoi les remplacer… on voit tellement de diete ou tous les repas 1 commencent par des flocons… lol
 
Sous chimie?

Perso j’ai du mal avec le gluten des flocons et je bloque sur ce repas 1 à pas savoir pas quoi les remplacer… on voit tellement de diete ou tous les repas 1 commencent par des flocons… lol
Tu peux mettre de la crème de riz, de la farine de différentes céréales pour faire des pancakes, des patates douces, des pommes de terre, etc.
Mon premier repas c’est le post training et si j’ai le temps c’est viande / patate.
Et en pré j’ai whey / crème de riz au réveil.
 
Sous chimie?

Perso j’ai du mal avec le gluten des flocons et je bloque sur ce repas 1 à pas savoir pas quoi les remplacer… on voit tellement de diete ou tous les repas 1 commencent par des flocons… lol
De 21 à 23 sans et ensuite avec.
Bon le riz Thaï, les grosses quantités fallait être en forme le matin lol
Sinon comme l'a dit Viper, la crème de riz c'est excellent aussi et en patate douce la farine de chez Yam c'est juste un régal.
J'utilise cette farine si je veux "lean mass".
La CDR je pends celle de chez Iron Shark, alors oui c'est plus cher mais goût crunch biscuit t'en rêves la nuit lol
Sinon beaucoup utilisent celle de chez HSN qui est moins chère, mais j'ai jamais goûté.
Je mélange une whey vanille dedans avec 200ml de lait chaud, un désert le truc :D
 
De 21 à 23 sans et ensuite avec.
Bon le riz Thaï, les grosses quantités fallait être en forme le matin lol
Sinon comme l'a dit Viper, la crème de riz c'est excellent aussi et en patate douce la farine de chez Yam c'est juste un régal.
J'utilise cette farine si je veux "lean mass".
La CDR je pends celle de chez Iron Shark, alors oui c'est plus cher mais goût crunch biscuit t'en rêves la nuit lol
Sinon beaucoup utilisent celle de chez HSN qui est moins chère, mais j'ai jamais goûté.
Je mélange une whey vanille dedans avec 200ml de lait chaud, un désert le truc :D
Crème de riz c’est bien oui surtout qu’en travaillant de nuit, le repas 1 est souvent un pré training (+ ou - 1h30 avant le training)

Vous la consommez comment? Avec de l’isolat?
En général je fais avec aussi mais juste la moitié d’une dose qui est du goût car nature impossible lol mais ça fait chier étant donné que j’ai déjà mes œufs pour ma part de protéine
 
Crème de riz c’est bien oui surtout qu’en travaillant de nuit, le repas 1 est souvent un pré training (+ ou - 1h30 avant le training)

Vous la consommez comment? Avec de l’isolat?
En général je fais avec aussi mais juste la moitié d’une dose qui est du goût car nature impossible lol mais ça fait chier étant donné que j’ai déjà mes œufs pour ma part de protéine
Tu fais comme @John Jeeves ou moi-même: tu fais chauffer la crème de riz et mélange la whey dedans.
Je prends tout en goût neutre, mais j’imagine que si tu prends avec arôme, comme le dit John tu vas manger un vrai dessert :p
 
Tu fais comme @John Jeeves ou moi-même: tu fais chauffer la crème de riz et mélange la whey dedans.
Je prends tout en goût neutre, mais j’imagine que si tu prends avec arôme, comme le dit John tu vas manger un vrai dessert :p
Je tiens à mes œufs le matin :p déjà que je suis à seulement 4 repas par jour + post training liquide, ça me fait chier de pas garder une source de protéine solide au réveil…
 
Actuellement j'ai de la 50% native + 50% blancs d'oeufs de NM (musclewhegg) en arôme vanille.
Mais bon avec une Iso ou autre, pas de soucis..
Donc 30g de whey + 50g de CDR + 200ml de lait.
1 min le lait au micro onde, en attendant je mélange la whey avec la CDR à sec dans un tupp à part.
Ensuite je verse mon lait chaud dans un tupp assiette et j'utilise un fouet PLAT pour faire le mélange.
Je soupoudre le mélange sec tout en fouettant pour pas avoir de grumeaux.
Elle est clean de chez clean ensuite.
 
Actuellement j'ai de la 50% native + 50% blancs d'oeufs de NM (musclewhegg) en arôme vanille.
Mais bon avec une Iso ou autre, pas de soucis..
Donc 30g de whey + 50g de CDR + 200ml de lait.
1 min le lait au micro onde, en attendant je mélange la whey avec la CDR à sec dans un tupp à part.
Ensuite je verse mon lait chaud dans un tupp assiette et j'utilise un fouet PLAT pour faire le mélange.
Je soupoudre le mélange sec tout en fouettant pour pas avoir de grumeaux.
Elle est clean de chez clean ensuite.
J’ai cru un instant que Cyril lignac était sur Meso ahaha
 
De 21 à 23 sans et ensuite avec.
Bon le riz Thaï, les grosses quantités fallait être en forme le matin lol
Sinon comme l'a dit Viper, la crème de riz c'est excellent aussi et en patate douce la farine de chez Yam c'est juste un régal.
J'utilise cette farine si je veux "lean mass".
La CDR je pends celle de chez Iron Shark, alors oui c'est plus cher mais goût crunch biscuit t'en rêves la nuit lol
Sinon beaucoup utilisent celle de chez HSN qui est moins chère, mais j'ai jamais goûté.
Je mélange une whey vanille dedans avec 200ml de lait chaud, un désert le truc :D
La patate douce de chez yam tu la mange comment?
 
La patate douce de chez yam tu la mange comment?
Alors son ancienne recette à Chris c'était :
3 oeufs entiers + 50g de farine + 1 CAS de lait ou boisson végétale.
La nouvelle il ne met que 2 oeufs et 30g + 1 CAS de lait ou boisson végétale.
Moi j'utilise la première recette pour avoir 3 oeufs...
Je rajoute un peu d'huile de coco ou olive dans la pâte pour être certain qu'elle n'accroche pas.
Tu mixes pour faire ta pate à crêpes et ensuite cuisson à la poêle.
L'idéal c'est une poêle à crêpe anti adhésive et pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que celles en pierre sont vraiment top.
Je la graisse un coup à l'huile d'olive ou coco avec un essuie tout par sécurité.
 
Alors son ancienne recette à Chris c'était :
3 oeufs entiers + 50g de farine + 1 CAS de lait ou boisson végétale.
La nouvelle il ne met que 2 oeufs et 30g + 1 CAS de lait ou boisson végétale.
Moi j'utilise la première recette pour avoir 3 oeufs...
Je rajoute un peu d'huile de coco ou olive dans la pâte pour être certain qu'elle n'accroche pas.
Tu mixes pour faire ta pate à crêpes et ensuite cuisson à la poêle.
L'idéal c'est une poêle à crêpe anti adhésive et pour en avoir essayé plusieurs, je trouve que celles en pierre sont vraiment top.
Je la graisse un coup à l'huile d'olive ou coco avec un essuie tout par sécurité.
Okay merci à toi, tu penses que la crème de riz ça se fait en crêpes avec des blancs d’œufs? J’ai peur que ça soit sec comme jamais et immangeables
 
Okay merci à toi, tu penses que la crème de riz ça se fait en crêpes avec des blancs d’œufs? J’ai peur que ça soit sec comme jamais et immangeables
Alors ça, aucune idée... Pas que ça crame si l'appareil n'est pas bon...
Certains font des gâteaux avec...
Pour les crêpes je pense la farine de patate douce est plus adaptée..
Ici t'as pas mal de trucs sympa sinon et le porridge il y a un oeuf dedans, donc faudrait tester si plusieurs ça le fait...
https://www.ironshark.fr/blogs/infos/tagged/gateau?page=1
 
Très bonne question ce topic !

Personnellement je grossis vite avec les glucides, je m’entraîne vers 15-16:00
Donc pas de glucides le matin, au début ça me paraissait complètement fou !
Rien n’a changé mais le physique est mieux, je sens que mon ventre me remercie d’avoir enlever les 100grammes d’avoine !
 
Le riz blanc c’est top. Tu prends du riz rond à dessert et tu le laisses bien cuire ça fait un riz bien collant et tu ajoutes tes protéines blancs d’œuf pour moi par exemple et un sirop zéro ou confiture allégée et c’est trop bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut