travis
Active Member
je sais plus, international je crois...
onc il est bloquer au service de douane de la poste du 93je sais plus, international je crois...
Ça dépends cela peut repartir sinon ouicomment ça se passe habituellement dans ce cas là? C'est définitivement baisé?
C’est cool alors dès fois le suivi reste bloqué aussicolis reçu à l'instant ! J'ai un peu flippé mais nan, on est bon!
C’est clairCest tres agacant en general le suivi reste bloquer sur le lieu darrivee en france et tu sais que cest chez toi quand cest deja la avec cette chaleur faut pas ce rater un pote a merder et a laisser 5kit au pic du soleil toute la journee dans la boite au lettre la ta plus que tes yeux pour pleurer
D’ailleurs as tu eu des nouvelles de ta pds?Bonjour @Toff ,
J'ai toujours reçu exactement comme sur ta photo perso et j'ai fais plusieurs pds à 4 ou 10 ui concluantes.
Ok ça marche merciSalut @Toff ,
J'ai en fait pas fais sur ce lot là parce que j'ai reflechis un peu et je voulais en faire une le plus tot possible dès que je recois ma nouvelle commande pour voir si les grosses chaleurs pendant la livraison ont une incidence (parce que je peux pas faire autant de pds que je le voudrais et je test deja mes e2 toutes les 2 semaines voire moins ), donc je la fais dés reception et publie des que j'ai les resultats
Salut à toi merci de ton retourBonjour a tous, j'ai commandé il y'a 10 jours cher GOD, hyper réactif , hyper chaleureux
Numéro de suivit envoyé dès le lundi. (commande faites samedi soir)
Et arrivé chez moi 6-7 jours après.
Emballage très discret
Source très serieuse je recommande
Je posterais un feed sur la GH, avec la quelle je vais tourner durant ma prépa
Voila les potos
3 mois pas vraiment d'intérêt c'est minimum 6moisquelqu'un a déja curer sur cette GH? un dosage comme 4ui par jours sur 3mois c'est pas mal non?