GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Cest tres agacant en general le suivi reste bloquer sur le lieu darrivee en france et tu sais que cest chez toi quand cest deja la avec cette chaleur faut pas ce rater un pote a merder et a laisser 5kit au pic du soleil toute la journee dans la boite au lettre la ta plus que tes yeux pour pleurer

Cest tres agacant en general le suivi reste bloquer sur le lieu darrivee en france et tu sais que cest chez toi quand cest deja la avec cette chaleur faut pas ce rater un pote a merder et a laisser 5kit au pic du soleil toute la journee dans la boite au lettre la ta plus que tes yeux pour pleurer
C’est clair

bonjour a tous
pourrait on me dire si passer une commande et la livraison est plus compliqué vers la Belgique que la France
sur le site j ai pu comprendre créer une adresse française puis envoie vers la Belgique
merci ;)

Salut @Toff ,

J'ai en fait pas fais sur ce lot là parce que j'ai reflechis un peu et je voulais en faire une le plus tot possible dès que je recois ma nouvelle commande pour voir si les grosses chaleurs pendant la livraison ont une incidence (parce que je peux pas faire autant de pds que je le voudrais et je test deja mes e2 toutes les 2 semaines voire moins ), donc je la fais dés reception et publie des que j'ai les resultats

Dernière édition:
Salut @Toff ,

J'ai en fait pas fais sur ce lot là parce que j'ai reflechis un peu et je voulais en faire une le plus tot possible dès que je recois ma nouvelle commande pour voir si les grosses chaleurs pendant la livraison ont une incidence (parce que je peux pas faire autant de pds que je le voudrais et je test deja mes e2 toutes les 2 semaines voire moins ), donc je la fais dés reception et publie des que j'ai les resultats
Ok ça marche merci

Bonjour a tous, j'ai commandé il y'a 10 jours cher GOD, hyper réactif , hyper chaleureux

Numéro de suivit envoyé dès le lundi. (commande faites samedi soir)

Et arrivé chez moi 6-7 jours après.

Emballage très discret

Source très serieuse je recommande

Je posterais un feed sur la GH, avec la quelle je vais tourner durant ma prépa

Voila les potos

Bonjour a tous, j'ai commandé il y'a 10 jours cher GOD, hyper réactif , hyper chaleureux

Numéro de suivit envoyé dès le lundi. (commande faites samedi soir)

Et arrivé chez moi 6-7 jours après.

Emballage très discret

Source très serieuse je recommande

Je posterais un feed sur la GH, avec la quelle je vais tourner durant ma prépa

Voila les potos
Salut à toi merci de ton retour

quelqu'un a déja curer sur cette GH? un dosage comme 4ui par jours sur 3mois c'est pas mal non?

Publicité Stéroïdes