Asek
Well-Known Member
En tout cas super poste très intéressant merci beaucoup
Donc c'est un déterminé avec des dextro réguliers pour permettre à un individu de savoir si oui ou non il a besoin d'incorporer de l'insuline
Prendre avant des repas pas trop haut en carbAvec un lecteur de glycémie.
Tu as d'autres solutions que l'insuline pour diminuer le problème de glycémie
Interessant cet article.
As tu une opinion sur les avantages/inconvénients de la prise de HGH comparé à la prise de GHRH et/ou de GHRP combiné ?
qui ont pour action une production "naturelle" de GH augmenté ?
A combien d’ui?Post intéressant je relance le sujet
C'est clair que la gh est intéressante surtout pour ceux qui prennent de l'âge
J'ai l'impression d'avoir pris un coup de jeune, la qualité de peau s'améliore nettement
J envoie des miettes 3 ou 4 en ce moment et je ne suis pas sérieux sur la priseA combien d’ui?
A partir de 4ui je trouve ça correct perso lolJ envoie des miettes 3 ou 4 en ce moment et je ne suis pas sérieux sur la prise
Apres tout dépend de ce que tu recherches avec la gh
Je suis passé du bide au abdos en quelques moiA partir de 4ui je trouve ça correct perso lol
Même à 2ui je sèche du ventre un peu et je peux manger bcp de glucides sans stocker
Oui et puis la diete carre sûrement aussiJe suis passé du bide au abdos en quelques moi
Arès ce n est pas très objectif car j ai pris stero et helios également
WeOui et puis la diete carre sûrement aussi
C'est sûrement plus ça et les stéros qui ont fait à mon avis.We
restriction glucidique il n'y a pas de miracles
Perso la gh dès que j’ai commencé en 15j j’ai perdu le peu de gras sous le nombril (je piquais à ce niveau là aussi). Je stock majoritairement au ventre et plus précisément dans cette zone sous le nombril.C'est sûrement plus ça et les stéros qui ont fait à mon avis.
Pour la peau par contre la GH c'est assez efficace. Si je me souviens bien c'est quelque chose comme plus d'eau dans les cellules de la peau du coup elle gonfle un peu et retrouve son volume, réduisant ainsi les ridules.
Ca va dépendre de ton âge aussiPerso la gh dès que j’ai commencé en 15j j’ai perdu le peu de gras sous le nombril (je piquais à ce niveau là aussi). Je stock majoritairement au ventre et plus précisément dans cette zone sous le nombril.
En restant à 2-3ui j’ai jamais mangé autant de glucides et je stock pas ou très peu et je grossis vraiment petit à petit. Mon métabolisme s’est accéléré également (pour d’autres raisons) mais je pense que la gh a son rôle à jouer là dedans
Moi qui voulait arrêter la gh ...C'est un super atout anti age et "santé" si vous avez les moyens financiers.
J'ai arrêté les stéroïdes en grande partie mais je garde toujours de la GH.
Depuis que j'ai commencé la GH, j'ai éliminé toutes mes blessures résiduelles, j'avais eu des petites déchirures tendineuse par ci par la et j'avais des restes de douleur. Maintenant je suis presque tout neuf.