HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai je vois ce que tu veux dire de tout de facon , mais c'est que c est chiant quoi , c 'est comme yorka aussi , moi je pourrais compiler tout ce qu il raconte et en faire un livre de chevet mais il vient pas souvent .

Y a pas un forum underground sur le dark net avec que les anciens du fofo entre eux là ??


On en avait fais un mais trop galere à utilisé car gratos.
 
Ce qui me gave ici c'est des que tu fais de manière différente bas c'est mal vu sa c'est la France toujours le cul coincé a faire le Monsieur je connais tout mais a pas regardé ce que tu fais chez toi voila pourquoi on est tous dans une merde pas possible dans ce pays d'assister
 
Ce qui me gave ici c'est des que tu fais de manière différente bas c'est mal vu sa c'est la France toujours le cul coincé a faire le Monsieur je connais tout mais a pas regardé ce que tu fais chez toi voila pourquoi on est tous dans une merde pas possible dans ce pays d'assister

C'est vrai que pas mal de truc sont pris pour acquis, pourtant tu mattes dans d autre pays ou sur d 'autres forums ils ont pas du tout le memes avis qu ici pour des sujets de base .
 
De tte façon quand tu vois que le fofo tourne grosso modo que sur @Viper ta capter que sa déconne pas mal même les admins en on marre sans doute pourtant j'avais proposé ma candidature pour l'aider mais sans réponse positive dommages je suis pourtant fiable comme mec
 
Moderateur ici en meme temps c'est un job a plein temps ( j espere que tu l a cette reference aussi bordel )
 
Exactement ce qui change d'ici perso maintenant j'en ai rien a saiguer d'être banni ou pas je viens ici par habitude j'apprécie bcp de membres mais d'autres mon gaver


Moi ce qui me fait halluciner c'est quand tu vois les feed, c'est que des nouveau presque.
Même @gwad on le vois pu sur son feed pharmastar c'est dommage.
Le temps des anciens est passé maintenant sa va être notre tours et ainsi va la vie.
 
Moi ce qui me fait halluciner c'est quand tu vois les feed, c'est que des nouveau presque.
Même @gwad on le vois pu sur son feed pharmastar c'est dommage.
Le temps des anciens est passé maintenant sa va être notre tours et ainsi va la vie.
Grave des mecs que je connais pas te sorte des trucs ils demandent conseil sur des cures.

J'ai envie de leur dire lis le forum tout est deja la.

Et pourtant tu lis quoi pouvez vous me donner conseil sur ma cure de smarties je sais pas relancer omg ou on va ici je le redis je comprends pourquoi @hardcoreJo ce barre il a bien fait le pauvre il a mis 800 pages de feed on ce demande pourquoi si personne lit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut