HardcoreJo - Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le truc du forum trop libertaire comme disait viper et des gamins qui prennent tout pour acquis parce qu ils sont habitué a tout avoir desuite, toutes les infos qu ils veulent avec google , donc ils pensent que c est la meme ici .

Faudrait faire presentation obligatoire avant de pouvoir poster et un nombre de message minimum dans nutrition et training avant de pouvoir avoir acces au stero mais pas possible ici vu la politique .
 
C'est le truc du forum trop libertaire comme disait viper et des gamins qui prennent tout pour acquis parce qu ils sont habitué a tout avoir desuite, toutes les infos qu ils veulent avec google , donc ils pensent que c est la meme ici .

Faudrait faire presentation obligatoire avant de pouvoir poster et un nombre de message minimum dans nutrition et training avant de pouvoir avoir acces au stero mais pas possible ici vu la politique .
Bas c'était exactement ce qu'on avait fait sur notre forum.

Ici ta que des mongols 20 piges et sous tren etc on va pas tarder a les retrouver sous Ment heiiin @billy :p:p

On en parlait de ce truc qui arrache.

Bref tout sa pour dire que le fofo va mourir a ptit feu a ouii il restera ouvert mais que des trous du cul.

Et quand certains membres veulent ce faire violence puisque ils veulent aller plus haut bien plus haut on les critique je pense a mon poto @simobbuilder qui a lâcher le fofo alors que le gars partage tout on le degomme.

Gros prend des turi sa marche bien ici ;)
 
Ouai simo est kool en plus il a une ligne de conduite c'est pas une girouette et çà c'est une qualité, mais bon je le vois connecté dans la liste en bas ;) Allez c est bon reviens sur ton feed
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut