Wolfboy
Member
OMMGGGG OH MON DIT JE SUIS À LA MOITIÉ JE MEURE JE RÊVE OU QUOI BIENSUR TES UN PTN DIEU OMGGGGeuh non chu po un dieu ni le king man
je suis juste moi Barbarrian un petit vieux de bientôt 59 ans ,qui avec ses modestes connaissances a eu envie de t'aider un peu
je peux me tromper mais quand ont te lit on ressent quelqu'un d’authentiques ,simple
qui a avec ses maigres moyens a la motivation pour progresser
tu me fait penser un peu a moi quand j'ai commencer ce magnifique sport il y a fortttttttttttt longtemps
alors je vais te dire poto comme je l'ai fait pour @chris chez qui comme toi j'avais senti une bonne personne ,je vais m'occuper de ton coaching gratuitement
si @Viper ne ta pas encore réalisé une diète je la ferai avec la suite de tes trainings
pour le cardio a réalisé mercredi samedi et dimanche
pratique le hiit beaucoup plus efficace pour brûler les graisses
exemple :
fractionné en extérieur de préférence plus ludique , mais tu peut le faire en salle aussi
tu court tranquille sur environ 400m et tu sprint sur 60m ensuite tu court tranquille encore sur 400/500 m et tu sprint tu refait cela 4 fois
normalement cela ne devrait pas excéder 20/25 min
encore un truc évite de partir dans tous les sens et STP évite aussi les citations genre meufs et compagnie c'est une fille ou une femme cela s'appelle le respect poto
euh un merci suffira
Okey tout ça je prend note merci boss sincèrement vraiment merci merci merci et
Là je suis trop chaud j’ai que ça dans ma tête,
Pour attaquer mon nouveau programme crée par un ptn de bosssssss merci
Désolé si c’était pas sensé de me monquer mais je disais quand même une femme arrive mieux que moi genre je me dévaloriser, je suis trop trop content t’es mes me faut trop plaisir j’ai vraiment pas les mots ptn enfin je vais pouvoir avancer et pas payer la salle pour rien
Dernière édition: