Ton acné ne vient pas des steros?Je n'avais pas de soucis de HTC, même avec Bold, donc je n'ai jamais dépassé les normes labos.
J'ai rarement eut des ES avec les steros...
Ton acné ne vient pas des steros?Je n'avais pas de soucis de HTC, même avec Bold, donc je n'ai jamais dépassé les normes labos.
J'ai rarement eut des ES avec les steros...
Non, je suis toujours OFF.Ton acné ne vient pas des steros?
Je te souhaite bonne guerrison.Non, je suis toujours OFF.
J'ai eut ça post covid et ça s'est empiré.
30mg de Roaccutane là
J'en ai pour quelques mois encore...
MerciJe te souhaite bonne guerrison.
Moi je suis servie en es, super aromatiseur, et htc, mais je vais gerer, je n'aime pas être massif donc sa tombe bien
Ca fait combien de temps que tu es sous roacutane ? Des symptomes s'ameliore bien avec le temps ?Non, je suis toujours OFF.
J'ai eut ça post covid et ça s'est empiré.
30mg de Roaccutane là
J'en ai pour quelques mois encore...
5 ème mois là (suivi par un dermatologue).Ca fait combien de temps que tu es sous roacutane ? Des symptomes s'ameliore bien avec le temps ?
Est-ce que le Roaccutane traite aussi les cicatrices laissées par d'anciens boutons, par hasard ?5 ème mois là (suivi par un dermatologue).
Oui, je n'ai plus aucun bouton.
J'ai une pds par mois à faire, je ne suis pas encore au dosage max lol.
non. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.Est-ce que le Roaccutane traite aussi les cicatrices laissées par d'anciens boutons, par hasard ?
Non, le but principal, c'est d'atrophier les glandes sébacées.Est-ce que le Roaccutane traite aussi les cicatrices laissées par d'anciens boutons, par hasard ?
Et chez les baleines, ça atrophie les glandes cétacés…Non, le but principal, c'est d'atrophier les glandes sébacées.
Mon acné dans le dos/épaules de quand j'étais adolescent m'a laissé pas mal de pigmentations (heureusement que mon visage a été épargné mdr).non. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.
Ca dépend de dosage et la forme de retinol qu’ils mettent dedans, ils appellent tous les dérivés retinol, il faut bien vérifier. Et puis si ca marche ça prend du temps, plusieurs années.J'y ai pensé pour une crème à base de rétinol, je vais voir en pharmacie, mais c'est assez cher et pas garanti que ça fonctionne...
Oui c'est vrai, peut être les deux mais ta réponse et plus logique que ma thèorie je l'avoue merci Matsor.Ou simplement tu avais juste paniqué et que avec la stabilisation des hormones et le temps c’est parti tout seul
J'ai eut la totale, dos, épaules, bras, cuir chevelu et visage...Mon acné dans le dos/épaules de quand j'étais adolescent m'a laissé pas mal de pigmentations (heureusement que mon visage a été épargné mdr).
Je comptais prendre rdv avec un dermato, mais ils sont aussi disponibles que les endos (donc il faut prendre rdv 6 mois à l'avance quoi).
J'y ai pensé pour une crème à base de rétinol, je vais voir en pharmacie, mais c'est assez cher et pas garanti que ça fonctionne...
J'ai remarqué avec les années que le gel d'aloe estompais les cicatrices sur mes joues, y'a une nette amélioration donc a tester pour les concerné pour ce que ça coûtenon. Ca aide un peu la régénération de la peau, d’où l’utilisation de des crèmes retinol comme anti ride. Si les cicatrices sont juste des pigmentations ça s’estompe avec le temps. Si c’est des vraies cicatrices/trous, pas grand-chose à faire.
J'ai eut la totale, dos, épaules, bras, cuir chevelu et visage...
J'ai même du arrêter de me raser le crâne.
Le visage, ça m'a laissé des sales traces.
Non, j'étais à l'arrêt.Impressionnant ... C'est dû à quoi exactement d'après toi, trenbolone ?