Hématocrite maximum sous aas

Quand y'avais pas de portable, on apeller le telephone fixe et on demandai pourrai je parler avec un tel, ca avais de la gueule quand dans la maison on te disai telephone pour toi.
Maintenant n'importe qui peut t apeller n importe quand
le mec il mets son tel dans sa poche arriere et s'assoie quelque part, l'appel part par erreur. "-Désolé je t ai apeller avec mon cul"
Il te passe le bonjour
 
Dernière édition:
Depuis peu j’ai remarqué que j’étais haut en hémoglobine. Normal en hemato et en carence en fer

L’hémato s’en cogne et j’ai pas d’idées
 
Salut tout le monde ayant une polyglobulie suite a mon apport exogène je viens chercher des conseils ici.
Ne voulant pas faire de dons du sang car je prends des stéroïdes.(enfin je me met a la place des receveurs )
J’ai acheter des kits de phleboset.
Une personne ici se fais des auto-saignées ?
Si jamais elle a des conseils je suis preneur ?
Arf la naringine ne fonctionne pas sur moi…
 
Salut tout le monde ayant une polyglobulie suite a mon apport exogène je viens chercher des conseils ici.
Ne voulant pas faire de dons du sang car je prends des stéroïdes.(enfin je me met a la place des receveurs )
J’ai acheter des kits de phleboset.
Une personne ici se fais des auto-saignées ?
Si jamais elle a des conseils je suis preneur ?
Arf la naringine ne fonctionne pas sur moi…
Tu as essayé à quel dosage la naringine et sur combien de temps ?
 
J’ai essayer pamplemousse ed sur 2 mois rien avec prise de sang et naringine Swanson sur 1 mois avec 1/2 pamplemousse ed.

Tu pratiques une activité cardiovasculaire régulière ?

Dans mon cas mes taux d'hématocrites ont beaucoup baissé avec de la marche régulière et du vélo à basse intensité en endurance fondamentale. Ainsi que ma glycémie et aussi une nette amélioration de mes valeurs lipidique. Il faudrait que je vérifie ma ferritine.
 
Tu pratiques une activité cardiovasculaire régulière ?

Dans mon cas mes taux d'hématocrites ont beaucoup baissé avec de la marche régulière et du vélo à basse intensité en endurance fondamentale. Ainsi que ma glycémie et aussi une nette amélioration de mes valeurs lipidique. Il faudrait que je vérifie ma ferritine.
Non malheureusement je ne fais pas de cardio et ne marche pas beaucoup.
Arf faut que je m’y mette…
 
Maintenant que j'y repense j'ai un gars vers chez moi justement il lui manque une jambes et ça ne l'empêche pas de s'entrainer, c'est même son taf il est propriétaire d'une grande salle de sport sur 2 étages.

Tous les matins il fait son cardio sur tapis ou éliptique, une séance de musculation vers midi et sa dernière séance le soir. Il est titré en bodybuilding en inter handisport, il a même fait des compétitions de powerlifting FFF et même du strongman en amateur, avec sa fausse jambe métallique il arrive à marcher au carry. Il est plus fort que moi au bench et pourtant j'ai mes deux jambes, très important pour prendre appui. Il a même un titre en rameur indoor et d'autres trucs je me souviens plus. Si tu fais quelques recherches il est loin d'être le seul.

C'est pas 45 minutes de training 3 fois par semaine lol

Donc encore une fois il y aura toujours une excuse, lui il y arrive.
 
Maintenant que j'y repense j'ai un gars vers chez moi justement il lui manque une jambes et ça ne l'empêche pas de s'entrainer, c'est même son taf il est propriétaire d'une grande salle de sport sur 2 étages.

Tous les matins il fait son cardio sur tapis ou éliptique, une séance de musculation vers midi et sa dernière séance le soir. Il est titré en bodybuilding en inter handisport, il a même fait des compétitions de powerlifting FFF et même du strongman en amateur, avec sa fausse jambe métallique il arrive à marcher au carry. Il est plus fort que moi au bench et pourtant j'ai mes deux jambes, très important pour prendre appui. Il a même un titre en rameur indoor et d'autres trucs je me souviens plus. Si tu fais quelques recherches il est loin d'être le seul.

C'est pas 45 minutes de training 3 fois par semaine lol

Donc encore une fois il y aura toujours une excuse, lui il y arrive.
Affirmatif!
Pareil pas d'excuse, j'ai aussi une maladie auto immune. C'est mon carburant!
En ce moment super pub orange records battu sur 1500m par les paras...
 
Affirmatif!
Pareil pas d'excuse, j'ai aussi une maladie auto immune. C'est mon carburant!
En ce moment super pub orange records battu sur 1500m par les paras...
quand tu vois les perfs en athlé de certains paras, c'est juste hallucinant!
ça court le 100m en 10.50 / 10.60 pour les meilleurs et suivant leur caté d'handicap
 
Maintenant que j'y repense j'ai un gars vers chez moi justement il lui manque une jambes et ça ne l'empêche pas de s'entrainer, c'est même son taf il est propriétaire d'une grande salle de sport sur 2 étages.

Tous les matins il fait son cardio sur tapis ou éliptique, une séance de musculation vers midi et sa dernière séance le soir. Il est titré en bodybuilding en inter handisport, il a même fait des compétitions de powerlifting FFF et même du strongman en amateur, avec sa fausse jambe métallique il arrive à marcher au carry. Il est plus fort que moi au bench et pourtant j'ai mes deux jambes, très important pour prendre appui. Il a même un titre en rameur indoor et d'autres trucs je me souviens plus. Si tu fais quelques recherches il est loin d'être le seul.

C'est pas 45 minutes de training 3 fois par semaine lol

Donc encore une fois il y aura toujours une excuse, lui il y arrive.
Je comprends que l’on puisse qualifier le fait de ne pas faire de Cardio par de la faiblesse comme tu dis.
Mais tu ne connais pas ma vie? Si ?
Tu te permet de juger.
Je ne juge pas tes cures a 3g.
 
J’ai été amputé il y a 3 mois, avant je faisait du cardio au moins 3 fois par semaines.
Je suis toujours ronger par des douleurs fantôme, qui me provoque des crise de spasme.
De plus je ne cure pas comme toi, je n’ai jamais envoyer plus de 1ml par semaine.
Je m’accroche et toi tu me descend sèchement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut