HGH en plus de la TRT

A 228ng dire que cest "tres bon"pour 18ans je n'irai pas jusque la. Cest un peu moins que la mediane de son age, cest juste "normal"

Jai 40ans et jai 238.
Sans aucun apport exogene..

Juste pour donner un peu de recul
(Ou alors jai mal lu le resultat de sa prise de sang)
 
Toujours à chercher la contradiction @siegfried.

Si si 228 même pour un jeune c’est très bonne valeur. En réalité même un jeune ne sentira aucune différence entre 228 et plus de 300. Mais ça tu peux pas le savoir juste avrc des recherches sur internet et tes théories.
Cest toi qui cherche la contradiction
Dire qu'un truc en dessous d'une valeur mediane est tres bon, cest juste faux, dans le sens que l'on entend habituellement pour "tres bon" (=mieux que les autres)

Et jeune ou pas, de toute facon sur la GH il ny a pas a "sentir" de difference, on ne sent pas vraiment un truc de maniere consciente quand notre GH indique a nos cellule de relacher du gras.
Ca ne veut pas dire qu'il naurait pas un effet visible sur son corps.

On peut cependant s'entendre sur le fait que ses taux sont parfaitement normaux, corrects, et n'ont aucun probleme.

Bref
 
Cest toi qui cherche la contradiction
Dire qu'un truc en dessous d'une valeur mediane est tres bon, cest juste faux, dans le sens que l'on entend habituellement pour "tres bon" (=mieux que les autres)

Et jeune ou pas, de toute facon sur la GH il ny a pas a "sentir" de difference, on ne sent pas vraiment un truc de maniere consciente quand notre GH indique a nos cellule de relacher du gras.
Ca ne veut pas dire qu'il naurait pas un effet visible sur son corps.

On peut cependant s'entendre sur le fait que ses taux sont parfaitement normaux, corrects, et n'ont aucun probleme.

Bref
Comme toujours je sais même pas pourquoi je me fatigue avec toi. Ceci dit je sais pas si tu as remarqué mais c’est toi qui m’a tagé et tu ose dire que c’est moi qui cherche la contradiction?

Quand aux restes de tes blabla je relève même plus.
 
Je ne t'ai pas taggé. Je ne fais pas dans le personnel
Jai juste repondu factuellement a une info erronée.
Bref arrete le hors sujet stp.
 
Je ne t'ai pas taggé. Je ne fais pas dans le personnel
Jai juste repondu factuellement a une info erronée.
Bref arrete le hors sujet stp.
Pardon tu m’a répondu si les mots sont si important pour toi.

L’info n’est erronée d’après toi. N’importe quelle médecin serait content avec une valeur de 228 pour ses patients.

Encore une dois tu ose me dire d’arrêter le HS alors que c’est toi qui l’a commencé? Tu es vraiment culotté.
 
Nimporte quel medecin est content avec des taux normaux oui.
Je nai fais aucun HS, jai parlé GH depuis le debut.
cest toi qui a commencé a rendre les choses personnelles, comme a chaque fois, des que tu recois une contradiction.
Alors qu'a la base j'avais meme liké ta reponse.
 
Dernière édition:
Cest toi qui cherche la contradiction
Dire qu'un truc en dessous d'une valeur mediane est tres bon, cest juste faux, dans le sens que l'on entend habituellement pour "tres bon" (=mieux que les autres)

Et jeune ou pas, de toute facon sur la GH il ny a pas a "sentir" de difference, on ne sent pas vraiment un truc de maniere consciente quand notre GH indique a nos cellule de relacher du gras.
Ca ne veut pas dire qu'il naurait pas un effet visible sur son corps.

On peut cependant s'entendre sur le fait que ses taux sont parfaitement normaux, corrects, et n'ont aucun probleme.

Bref
Non la contradiction vient de toi pour le coup.
A un moment il faut être honnête et objectif.
 
Non la contradiction vient de toi pour le coup.
A un moment il faut être honnête et objectif.

Ok, puisque tu aborde le sujet, parlons en.
sur 4 sujet que jouvre il viens me contredire, mais tu prend parti pour lui.
Jaimerai bien que quit a prendre parti tu le fasse a chaque fois et de maniere honnete en tant que moderateur.
Cest fatiguant de se faire clacher avec des attaques personnelle a chaque message alors que jessaie de me concentrer sur le fond.
Cest un peu facile de proteger les anciens systematiquement, je comprend pourquoi certains membres me contactent en privé pour mapporter leur soutiens car ils ont peur d'intervenir a cause de ces clash systematiques, ou je ne suis pas le seul concerné.
 
Ok, puisque tu aborde le sujet, parlons en.
sur 4 sujet que jouvre il viens me contredire, mais tu prend parti pour lui.
Jaimerai bien que quit a prendre parti tu le fasse a chaque fois et de maniere honnete en tant que moderateur.
Cest fatiguant de se faire clacher avec des attaques personnelle a chaque message alors que jessaie de me concentrer sur le fond.
Cest un peu facile de proteger les anciens systematiquement, je comprend pourquoi certains membres me contactent en privé pour mapporter leur soutiens car ils ont peur d'intervenir a cause de ces clash systematiques, ou je ne suis pas le seul concerné.
Je ne prends partie pour personne et ne protège personne.
Je modère le forum de la manière la plus neutre et objective possible.

J’ai juste souligné le fait qu’ici la contradiction vient de toi, sans jugement de valeur.
 
sans jugement de valeur.
ah bon

un moment il faut être honnête et objectif

Ca s'appelle un jugement de valeur.
Comme tu le dis toi meme:
un moment il faut être honnête et objectif.

Et tu te garde bien de moderer tous les anciens qui trollent, volontairement, en ignorant royalement le sujet.
Comme sur le topic anavar
Personnellement, je trouve ca abusé.
Ca fait vraiment petit clan toxique.

et vu les interactions que jai pu avoir avec quelques membres, qui choisissent de ne plus s'exprimer pour ces raisons, cest un probleme qui dure.

Je m'arrete la pour ce HS, ca doit pas faire plaisir au createur du topic
Je ne voulais meme pas continuer, raison pour laquelle javais supprimé le message original que tu a choisis de restaurer.

Desormais je repondrait aux sujet que je choisis, mais ne comptez plus sur moi pour les petites joutes verbales enfantines.
 
ah bon



Ca s'appelle un jugement de valeur.
Comme tu le dis toi meme:
un moment il faut être honnête et objectif.

Et tu te garde bien de moderer tous les anciens qui trollent, volontairement, en ignorant royalement le sujet.
Comme sur le topic anavar
Personnellement, je trouve ca abusé.
Ca fait vraiment petit clan toxique.

et vu les interactions que jai pu avoir avec quelques membres, qui choisissent de ne plus s'exprimer pour ces raisons, cest un probleme qui dure.

Je m'arrete la pour ce HS, ca doit pas faire plaisir au createur du topic
Je ne voulais meme pas continuer, raison pour laquelle javais supprimé le message original que tu a choisis de restaurer.

Desormais je repondrait aux sujet que je choisis, mais ne comptez plus sur moi pour les petites joutes verbales enfantines.
Non ce n’est pas un jugement de valeur encore une fois.

Et si le forum, les membres ou la moderation ne te plaisent ou ne te conviennent pas, je t’invite à aller voir ailleurs, car tu commences sérieusement a être plus qu’agaçant à jouer les « Monsieur je sais tout ».
 
Ta valeur de GH est même très bon, même pour un jeune de 18 ans. Tu n’as pas besoin comme tu l’as bien dit. Mais ça je te l’avais deja dit il y a deux semaine sans même avoir vu ta prise de sang. En effet des déficits de hormone de croissance chez l’adulte est très rare. Augmenter ta valeur avec GH exogène ce sera tout simplement du dopage pour arriver à des niveaux supra physiologique comme certains font ici.

Oui c’est la raison pour laquelle j’ai préféré tester avant de faire quoique ce soit.

J’ai l’impression que la testostérone endogène augmente l’igf1, ce qui est plutôt pas mal comme effet annexe.
 
Non ce n’est pas un jugement de valeur encore une fois.

Et si le forum, les membres ou la moderation ne te plaisent ou ne te conviennent pas, je t’invite à aller voir ailleurs, car tu commences sérieusement a être plus qu’agaçant à jouer les « Monsieur je sais tout ».

Ecoute, chacun ici a l'impression d'avoir la science infuse.
Mais moi au moin en general je prend la peine de justifier mes propos par des sources et de ne pas troller.
J'ignorais que sur ce forum on encourageais le troll et on trouvait agacant ceux qui viennent exposer des infos.

pour le reste je te remonte une info, car je recois en privé des messages de membres qui ne sexpriment pas, pour m'encourager et me dire de pas etre découragé par l'aspect sectaire du forum.

Moi, je peux tres bien vivre sans.
Mais toi, en tant que moderateur du forum qui y investit du temp et de l'energie, tu devrais peut etre te dire qu'il y a un probleme de fond, et pas simplement t'en prendre au messager.

Voila le message est passé, bonne journee.
 
Oui c’est la raison pour laquelle j’ai préféré tester avant de faire quoique ce soit.

J’ai l’impression que la testostérone endogène augmente l’igf1, ce qui est plutôt pas mal comme effet annexe.

La testo je crois pas, mais le sport a cette reputation.
 
En vrai ce sont des valeurs de reference.
Ce qui se trouve chez les autres en moyenne.

Certains veulent quand meme augmenter leur GH, sachant que la production d'IGF1 par le fois arrivera a une limite, ils veulent quand meme beneficier de la GH pour ses effet reparateurs et perte de graisse.

Mais effectivement pour reprendre tes termes tu n'en a pas "besoin"

En tout cas tu as bien fait de tester

228 pour mes 44 ans c'est pas mal, a mon avis me nreste plus maintenant qu'a me déchirer lors des entrainements. je suis au mois 5 de la TRT et je commence a voir des changements physiques intéressant que je ne croyais plus possible.

A mon avis c'est sutout apres 12 mois que le plein effet de la TRT commence à se faire voir.
 
Ecoute, chacun ici a l'impression d'avoir la science infuse.
Mais moi au moin en general je prend la peine de justifier mes propos par des sources et de ne pas troller.
J'ignorais que sur ce forum on encourageais le troll et on trouvait agacant ceux qui viennent exposer des infos.

pour le reste je te remonte une info, car je recois en privé des messages de membres qui ne sexpriment pas, pour m'encourager et me dire de pas etre découragé par l'aspect sectaire du forum.

Moi, je peux tres bien vivre sans.
Mais toi, en tant que moderateur du forum qui y investit du temp et de l'energie, tu devrais peut etre te dire qu'il y a un probleme de fond, et pas simplement t'en prendre au messager.

Voila le message est passé, bonne journee.
Je t’ai déjà demandé d’arrêter le HS d’une part et de me dire ce que je dois faire en tant que modérateur d’autre part.

Ce sera le dernier avertissement, cher « messager ».
 
228 pour mes 44 ans c'est pas mal, a mon avis me nreste plus maintenant qu'a me déchirer lors des entrainements. je suis au mois 5 de la TRT et je commence a voir des changements physiques intéressant que je ne croyais plus possible.

A mon avis c'est sutout apres 12 mois que le plein effet de la TRT commence à se faire voir.
Ok jai lu sur la reponse de matsor "pour 18ans" donc jai interpreté ca comme quoi tu avais 18ans.

Effectivemet si tu as 44ans cest un taux a la limite haute naturelle, jai limpression qu'on est dans la meme situation toi et moi.
 
Dernière édition:
Ecoute, chacun ici a l'impression d'avoir la science infuse.
Mais moi au moin en general je prend la peine de justifier mes propos par des sources et de ne pas troller.
J'ignorais que sur ce forum on encourageais le troll et on trouvait agacant ceux qui viennent exposer des infos.

pour le reste je te remonte une info, car je recois en privé des messages de membres qui ne sexpriment pas, pour m'encourager et me dire de pas etre découragé par l'aspect sectaire du forum.

Moi, je peux tres bien vivre sans.
Mais toi, en tant que moderateur du forum qui y investit du temp et de l'energie, tu devrais peut etre te dire qu'il y a un probleme de fond, et pas simplement t'en prendre au messager.

Voila le message est passé, bonne journee.

Je suis un peu d'accord avec toi. Ambiance très différente du meso rx us. On prends assez souvent les questions sous l'angle "tu veux te doper mais tu veux pas le dire" et "on sait mieux que toi ce que tu pense". un peu dommage je trouve car certaines personnes ont de bons arguments.

ca me rappelle il y a 20 ans les echanges sur la creatine dans les forums francais, 10 ans après tout le monde en conseillait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut