Hgh frag

Cest pas de la merde chez eux? Jai vue le prix 19 dollar cest chelou sur peptidesciences cest 90 dollar
 
Cest pas de la merde chez eux? Jai vue le prix 19 dollar cest chelou sur peptidesciences cest 90 dollar

C’est clair ça paraît douteux mais ils vendent en grosse quantité normalement

Jusqu’à 1000 vials....

Alors mes 10 vials de frag 10mg c’est queud pour eux mais ils vendent quand même aux petits comme nous

C’est juste pour tester, pas plus. Je ferais même bien d’analyser ce qu’il y a dedans au final.....
 
C’est clair ça paraît douteux mais ils vendent en grosse quantité normalement

Jusqu’à 1000 vials....

Alors mes 10 vials de frag 10mg c’est queud pour eux mais ils vendent quand même aux petits comme nous

C’est juste pour tester, pas plus. Je ferais même bien d’analyser ce qu’il y a dedans au final.....
Sa serais top de faire analyser ouai :D
 
Comme on le sait tous, on peut vite faire de faux document...

mais contrairement a bio peptides, androgen , ect.. (ex.). Qui n’en on pas du tout ...

comme dit plus haut dans le topic.
ils ont un documents de pureté plus précisément une analyse de chromatographie

définition pris du net :

- La chromatographie préparative dont le but est de purifier une substance et de la séparer d’impuretés

- La chromatographie analytique dont le but est d’identifier et de quantifier une ou des substances chimiques

Curieux de voir ce que ça va donner !

Je vais me faire un de ces stocks de fou dans mon congèl ahaha :D:D:D:D:D:D:D
 
Comme on le sait tous, on peut vite faire de faux document...

mais contrairement a bio peptides, androgen , ect.. (ex.). Qui n’en on pas du tout ...

comme dit plus haut dans le topic.
ils ont un documents de pureté plus précisément une analyse de chromatographie

définition pris du net :

- La chromatographie préparative dont le but est de purifier une substance et de la séparer d’impuretés

- La chromatographie analytique dont le but est d’identifier et de quantifier une ou des substances chimiques

Curieux de voir ce que ça va donner !

Je vais me faire un de ces stocks de fou dans mon congèl ahaha :D:D:D:D:D:D:D

Si les peptides sont de qualité, tu ne seras pas le seul [emoji6]
 
@Freezer : essaie de monter jusqu’à 150-160mcg, moi c’est à ce dosage que j’ai eu les plus gros progrès (et je suis très léger)
Je suis monté à 150, c'est horrible comme j'ai faim, j'essaie de résister à pas manger mais j'ai du mal.
Il me reste 15 minutes à tenir et ça devrait passer, enfin j'espère sinon je craque je pense.
Je sais plus quoi faire pour pas penser à manger.
Ça me rappelle la follistatin Magnus de l'époque.
 
Je suis monté à 150, c'est horrible comme j'ai faim, j'essaie de résister à pas manger mais j'ai du mal.
Il me reste 15 minutes à tenir et ça devrait passer, enfin j'espère sinon je craque je pense.
Je sais plus quoi faire pour pas penser à manger.
Ça me rappelle la follistatin Magnus de l'époque.
C'est à ce point là ??
Et tu ne peux pas manger post injection ?
 
Je suis monté à 150, c'est horrible comme j'ai faim, j'essaie de résister à pas manger mais j'ai du mal.
Il me reste 15 minutes à tenir et ça devrait passer, enfin j'espère sinon je craque je pense.
Je sais plus quoi faire pour pas penser à manger.
Ça me rappelle la follistatin Magnus de l'époque.


Oui voila après t'envoie tout a jeun forcément c'est multiplier ta faim loool sacree courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut