Hgh frag

Oui voila après t'envoie tout a jeun forcément c'est multiplier ta faim loool sacree courage
C'est clair, y'-a t'il besoin de garder le jeûne pour le Folli ?
Perso, j'aurais pris ma GH le matin, puis le Folli avant un repas. C'est ce que je ferai quand je testerai mon Folli d'ici quelques mois
 
Je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit sur le moment idéal...
Théoriquement, vu que ca accélère la réparation et la construction de tissus, le moment métabolique ou on est censés réparer nos muscles, c'est la nuit, et ou juste après training avec un repas.
Je pense que j'essaierai plutôt au coucher ou en début de soirée la prochaine fois.
De toute manière, avec la Nouveaux, j'ai souvent bouffé juste après sans attendre, et ça m'a réussi.
 
De toute manière, les effets de la folli atteignent un pic 8h environ après injection, et durent jusqu'à 72h :
https://www.researchgate.net/figure...-single-subcutaneous-injection_fig3_328597720
A-Follistatin-serum-levels-at-various-time-points-after-a-single-subcutaneous-injection.png


...donc je suppose que l'horaire n'a aucune importance.

(sur des souris et à des doses beaucoup plus importantes : 0,5mg/kg)
 
On pourrait même envisager des inj tous les 2 ou 3 jours plutôt, car :
It was observed that 8 h after injection, a 2.4-fold increase in follistatin serum level was achieved ( Figure 4A) and the elevated follistatin level persisted up to 72 h. A minimal decrease (3.9 ng/mL) in follistatin serum level was observed from the 8 h time point (19.9 ng/mL) until the 72 h time point (16.0 ng/mL). ...
View in full-text
Context 2
... note, follistatin levels returned to baseline at ~96 h. These data justified an every 3-day (72 h) subcutaneous injection dosing schedule to keep follistatin levels elevated in the serum (Figure 4A). ...

Donc peut être genre 300mcg tous les 3 jours , plutôt que 100mcg tous les jours ?
 
On pourrait même envisager des inj tous les 2 ou 3 jours plutôt, car :

Donc peut être genre 300mcg tous les 3 jours , plutôt que 100mcg tous les jours ?
On pourrait comparer ça alors avec l'enanthate par rapport à la proprio (tout rapport gardé bien sur)
Si l'on injecte tous les jours, n'y a t'il pas en effet de cumul ?
 
On pourrait comparer ça alors avec l'enanthate par rapport à la proprio (tout rapport gardé bien sur)
Si l'on injecte tous les jours, n'y a t'il pas en effet de cumul ?

Il n'y a pas d'ester dans la folli.
En injecter booste les taux sanguins durablement, mais je suppose que ces taux augmentent proportionnellement à la dose.
Si la dose est faible, même quotidienne, les taux augmenteront peu.
Si la dose est élevée, le pic sera beaucoup plus élevé, et restera élevé 48/72h.

Donc je pense vraiment essayer comme ça la prochaine fois. Peut être juste y aller progressivement pour être certain qu'on supporte la dose (si la léthargie est trop importante, ou la fringale irrépréssible, faudra voir...)
 
Dernière édition:
À ce propos, ma commande a été expédiée hier par Austro.

Je vous dis quand je la reçois.

À priori ce sont des vials sans étiquettes. La couleur du bouchon correspond au peptide demandé.

Ils envoient un mail avec la couleur du bouchon et le peptide correspondant.

si tu sais me tcheker sur la couleur de ton bouchon car bizarrement j’ai reçu ma fiole hier de frag De chez andro. et elle n’est pas étiquetée ! Écris au marqueur Hgh frag

curieux de voir si ton bouchon correspondra au miens !

Si c’est le cas on aura compris......
 
si tu sais me tcheker sur la couleur de ton bouchon car bizarrement j’ai reçu ma fiole hier de frag De chez andro. et elle n’est pas étiquetée ! Écris au marqueur Hgh frag

curieux de voir si ton bouchon correspondra au miens !

Si c’est le cas on aura compris......

Pas reçu mais selon le mail, bouchon vert
 
Pas reçu mais selon le mail, bouchon vert
J’ai bouchon orange pour le coup :rolleyes:
Et le mélange est trouble aussi ....
pareil que bio-peptides...
Je test ce soir . . .


J’ai parlé à austro y me confirme 200€ de commande sa fait chier de mettre autant connaissant pas la qualité... :(

tu devrais faire comme @olivierf57 tu passes commande et parle pas avec ,

je me suis arracher les cheveux avec eux il mon annonce un minimum de commande de 300$ à la base puis il sont descendu à 250$ , puis 200$ et Olivier a quand même pu passé ça commande en dessous de 200$, je pense qu’il pousse à la conso.
 
Dernière édition:
J’ai bouchon orange pour le coup :rolleyes:
Et le mélange est trouble aussi ....
pareil que bio-peptides...
Je test ce soir . . .




tu devrais faire comme @olivierf57 tu passes commande et parle pas avec ,

je me suis arracher les cheveux avec eux il mon annonce un minimum de commande de 300$ à la base puis il sont descendu à 250$ , puis 200$ et Olivier a quand même pu passé ça commande en dessous de 200$, je pense qu’il pousse à la conso.
Ouai mais bon si je paye et qu’il refuse la commande...
 
De toute manière, les effets de la folli atteignent un pic 8h environ après injection, et durent jusqu'à 72h :
https://www.researchgate.net/figure...-single-subcutaneous-injection_fig3_328597720
A-Follistatin-serum-levels-at-various-time-points-after-a-single-subcutaneous-injection.png


...donc je suppose que l'horaire n'a aucune importance.

(sur des souris et à des doses beaucoup plus importantes : 0,5mg/kg)
Pas mal le recap. sur le Folli. Merci pour le partage
je la prendrai le soir ... j’imagine qu’on sent moins les ES surtout léthargie vu qu’on dort ??
 
En soit sa me dérange pas de mette 200 j’aurais pris de la gh mais bon si c’est fake je suis baiser

Au pire j’imagine qu’ils te rembourseront, ils vont quand même pas mettre une carotte au client ! si c’est passé avec Olivier il n’y a pas de raison , je suis tentée aussi ...
 
Oui et pas que Ça , la GH 250ui a 110$ A ce prix là , même ceux qui prennent pas des hormones sont tenté à jouer au fléchette ahaha

Et il on mis leur test de pureté aussi mais bon..

le site existe quand même depuis 2004 aussi, c’est pas rien je trouve ... c’est un truc de fou si ça envoie du lourd
 
Dernière édition:
Oui et pas que Ça , la GH 250ui a 110$ A ce prix là , même ceux qui prennent pas des hormones sont tenté à jouer au fléchette ahaha

Et il on mis leur test de pureté aussi mais bon..

le site existe quand même depuis 2004 aussi, c’est pas rien je trouve ... c’est un truc de fou si ça envoie du lourd
Y’a aussi 300€ les 750ui c’est énorme... c’est grave tentant en effet
 
Y’a aussi 300€ les 750ui c’est énorme... c’est grave tentant en effet
Oui sérieux abusé, mais comme disait heinrich,

toutes les sources ou on commande doivent commandés à ces prix là ,Il les rebadje, ou Comme andro. Il se casse pas la tête un coup de marqueur et op..

et prennent leur marge dessus...

Et quand on fait le calcul je trouve leur prix logique part rapport au prix des sources qui nous les revendent ..

même si certain pept. on des prix extrêmement bas ...

si c’est là cas pour cette source, les gars c’est l’Amérique pour nous :D:D:D:D:D:D
 
Oui sérieux abusé, mais comme disait heinrich,

toutes les sources ou on commande doivent commandés à ces prix là ,Il les rebadje, ou Comme andro. Il se casse pas la tête un coup de marqueur et op..

et prennent leur marge dessus...

Et quand on fait le calcul je trouve leur prix logique part rapport au prix des sources qui nous les revendent ..

même si certain pept. on des prix extrêmement bas ...

si c’est là cas pour cette source, les gars c’est l’Amérique pour nous :D:D:D:D:D:D
Oui je suis d’accord pour tous ce que qui est gh et peptide car à fabriquer sa doit coûter trop chère au source...
c’est clair que sa serais top 300euro de gh pour 6 mois à 4ui c’est un budget à la portée de plus de personne ...
du hcg à 12€ les 5000ui aussi top :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut