Hgh frag

En effet c est l inverse comme j ai acheté et gh frag et ipa en même temps j ai fais un absus lol, d ailleurs je viens de commander avec Pano de la gh frag mais il n y en a plus pour l instant j ai donc pris plusieurs ipa, HCG, eaux bactério et gh normalement. :)
Bonne petite commande :cool:
edit : la hgh frag x 4 pour un peu plus tard dans le mois , cool on vas actionner à bloc la lipolyse pour l été.
 
Dernière édition:
Putain je me suis amusé à faire des calcules avec les tarifs austro. Sous réserve que la qualité soit au rendez vous.

C'est un coup à devenir cinglé.
Je vous mets le résumé quand je sors de mon bain froid.
 
Finalement je vais tester le frag d’Austropeptides. Comme
J’ai fait un mélange pour tester, je vais continuer avec. Je ferai un feedback avec photo après 10 jours et 18 jours.

Protocole

6h 500mcg a jeun / Training 1
12h 500mcg
16h 500mcg 30mn pre training
22h 500mcg avant dodo
 
Ouf !
Si t’as pas de résultats à ces doses, c’est que c’est pas de la vraie...

Je ne dis pareil.

Pour info, même protocole avec Peptides UK et UK peptides sans résultats. Mais je n’étais pas en sèche, mais en pdm à 4000kCal par jour.

Là je tourne à 1800kCal 3 jours puis 2200kCal 1 jour
 
Je ne dis pareil.

Pour info, même protocole avec Peptides UK et UK peptides sans résultats. Mais je n’étais pas en sèche, mais en pdm à 4000kCal par jour.

Là je tourne à 1800kCal 3 jours puis 2200kCal 1 jour
Uk peptides c’est caca alors ? Comme on voit dans les études meme a 4000kcal il perde .....
 
Et bien moi rien du tout.

Je suis même monté à 3x1000mcg quand je relis mon journal
Ah oui carrément, rien à dire andro a du bon quand même , quand je vois mes résultats en une semaines , pas mal du tou , j’ai un bon pressentiment pour austro je sais pas pourquoi .......
 
Dernière édition:
Ah oui carrément, rien à dire andro a bon quand je vois mes résultats en une semaines , pas mal du tou , j’ai un bon pressentiment pour austro je sais pas pourquoi .......

Après, je ne suis peut être pas représentatif. Les AAS ne fonctionnent pas super sur moi, c’est peut être pareil pour les peptides ?
 
Ah bon bizare ça tu avais pris quoi ? Et à quel dosage ?

J’ai tout testé et suis suivi par Thor depuis plus de deux ans.

NPP, Tbol, Boldo, Primo, Anavar.

Peut être de mauvaises sources, ou pas.

En ce moment c’est Tren A / Diana. Après trois semaines, c’est pas mal côté stats : perte de gras et prise de poids mais niveau force, nada!

Ceci dit je m’en tape, je ne cherche pas les perfs à mon âge mais juste à encore grossir au mieux
 
Non c’est Aas soft boldebone en dessous de 16 semaines ça vaut pas la peine ....
Primo . Gain minimim et minimum 400mg semaine ,
Anavar pas de gain spectaculaire plus basée sur la sèche que le volume
Tbol a utilisé en kick start ....
NPP pas mal reste à voir les dosages ... et en testo t’étais à combien ?
Avec ce genre de cycles vaut pas s’attendre à de grand Résultats ....
 
Putain je me suis amusé à faire des calcules avec les tarifs austro. Sous réserve que la qualité soit au rendez vous.

C'est un coup à devenir cinglé.
Je vous mets le résumé quand je sors de mon bain froid.
oublie pas bibi qui vous a filé la source,je prend que 10% lol ;)
 
Bon pour en revenir à ma commande du coup Androgenix c est terminé pour moi après une vingtaine ou un peu moins de petites et moyennes commandes bon ne me demander pas pourquoi !!! Du coup j ai une source mais j en cherche d autres pour peptides et gh par la suite…..:)
 
En ce moment c’est Tren A / Diana
Bizarre poto ton protocole de dbol qu on utilise en kick sur une pdm (avec beaucoup de flotte en générale) et tren A (bon perso j ai jamais pris de tren de ma vie) qui est utilisé plutôt en sèche + ta gh frag qui risque de bridé bon après tu as de très gros dosage, après si ca fonctionne c est le principal je suppose que tu prends au moins un dosage trt de testo e donc il y aura aussi une synergie avec la testo mais sinon j ai jamais vu ce genre de cycle mais pourquoi pas si ca te conviens et puis c est bien d un peu innover.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut