Hgh frag

Si, mais le colis était scotché à l'entrepôt de l'expéditeur (at the shipper warehouse) depuis le début. Et l'entrepot, c'était en Chine, alors que ça doit transiter par les Pays Bas.
Apparemment, le colis a fini par arriver aux Pays Bas, et maintenant il est indiqué prêt pour l'envoi (ready for shipment)...mais c'est même pas encore indiqué comme parti...
J'ai refait une commande chez Austro, mais grâce à toi, je leur ai demandé avant si les produtis étaient disponibles en stock avant envoi.
Ils ont confirmé, on verra bien le temps. La dernière fois, ça a mis 11 jours.

Entre le moment où j'avais le status Read for shipment et le moment où c'est passé à la poste locale, ça a mis 5 jours. Puis 3 jours pour livraison en FR
 
Toujours aucune nouvelle...la poste et surtout Chronopost font de la merde absolue chez moi depuis début juin. Je n’ai plus beaucoup d’espoir de recevoir avant de partir en vacances...
 
J'ai refait une commande chez Austro, mais grâce à toi, je leur ai demandé avant si les produtis étaient disponibles en stock avant envoi.
Ils ont confirmé, on verra bien le temps. La dernière fois, ça a mis 11 jours.

Entre le moment où j'avais le status Read for shipment et le moment où c'est passé à la poste locale, ça a mis 5 jours. Puis 3 jours pour livraison en FR
@olivierf57 tu avais pris de la GH avec ou pas ? Je sais plus !
 
Oui ça marche bien, très bien même.

Bon y’a la diète carrée et la Tren mais c’était moins flagrant avant le frag.

J’ai recommandé du frag chez Austro pour avoir du stock. Je finis mon cycle de Tren la semaine prochaine. Je pourrai tester le frag sans autres produits pendant plusieurs semaines. J’ai commandé aussi de l’adipotide que je prendrai en parallèle
 
Les gars quelqu’un sait me renseigner sur l’adipopite :
Je n’ai pu trouver que ça comme info :

J'ai mené un essai de 42 jours, dosant 500 mcg deux fois par jour (1 mg au total, soit 8,3 mcg / kg). Je suis passé de 120 kg à 105 kg au cours de l'essai, sans réelle différence de régime ou d'exercice.
Alors qu'il valait encore 450 £, cela en valait la peine personnellement.

donc on serait à 500mcg 2x part jour pour avoir déjà de bon résultats....
 
Les gars quelqu’un sait me renseigner sur l’adipopite :
Je n’ai pu trouver que ça comme info :

J'ai mené un essai de 42 jours, dosant 500 mcg deux fois par jour (1 mg au total, soit 8,3 mcg / kg). Je suis passé de 120 kg à 105 kg au cours de l'essai, sans réelle différence de régime ou d'exercice.
Alors qu'il valait encore 450 £, cela en valait la peine personnellement.

donc on serait à 500mcg 2x part jour pour avoir déjà de bon résultats....

Je vais tester celui d'Andro sur 4 semaines a 400mcg, si tu veux attendre mon retour.
On connaît pas encore très bien les effets secondaires sur l'homme donc pas conseillé de trop envoyer des le départ.
 
Il y a des retours de gars qui ont essayé et qui ont vécu l’enfer avec l’adipotide...mais ça semble efficace (si on tombe sur du vrai)

A moins d’être réellement obèse, je ne m’y risquerais pas, mais je suis très mal placé pour donner des leçons, avec tous les trucs bizarres que j’ai testés ...
 
Il y a des retours de gars qui ont essayé et qui ont vécu l’enfer avec l’adipotide...mais ça semble efficace (si on tombe sur du vrai)

A moins d’être réellement obèse, je ne m’y risquerais pas, mais je suis très mal placé pour donner des leçons, avec tous les trucs bizarres que j’ai testés ...

Quand tu dis ‘vécu l’enfer’ tu entends quoi par là?

Ce peptide semble intéressant en synergie avec le frag car il tue les cellules graisseuses au lieu de les vider.
 
Douleur et irritations au point d’injection, gros dérangements intestinaux, insomnie avec quasi impossibilité de dormir, sensation permanente de chaleur avec transpiration constante, syndrome pseudo grippal, douleurs musculaires profondes,etc.

A côté, le DNP a l’air sympa.

il y a des retours sur les forums Reddit.
 
Douleur et irritations au point d’injection, gros dérangements intestinaux, insomnie avec quasi impossibilité de dormir, sensation permanente de chaleur avec transpiration constante, syndrome pseudo grippal, douleurs musculaires profondes,etc.

A côté, le DNP a l’air sympa.

il y a des retours sur les forums Reddit.
Ça donne pas envie je préfère continuer mon riz dinde brocolis :eek:
 
J’ai vu ce feedback de 2013 je crois. Le mec avait mis 5000$ pour s’acheter 1 ou 2g mais il était obèse et ne faisait pas d’activités.

http://www.shaman-australis.com/forum/index.php?/topic/35552-my-adventures-with-adipotide/

Andro conseille 2x500mcg par jour.

Dès que je reçois celui d’Austro je rajouterai 500mcg le matin, 500mcg le soir (peut être 50 le midi) à mon protocole frag actuel.

Je verrai de suite le changement par rapport à maintenant.
 
Un lien intéressant sur Adipotide


Comment fonctionne ce peptide : il vide les vaisseaux sanguins qui irriguent les cellules graisseuses et seulement ces cellules.

Ceci signifie qu’en détruisant les vaisseaux, les cellules ne sont plus irriguées et meurent d’elles mêmes.

Il ne parle pas de dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut