Hgh frag

Bizarre poto ton protocole de dbol qu on utilise en kick sur une pdm (avec beaucoup de flotte en générale) et tren A (bon perso j ai jamais pris de tren de ma vie) qui est utilisé plutôt en sèche + ta gh frag qui risque de bridé bon après tu as de très gros dosage, après si ca fonctionne c est le principal je suppose que tu prends au moins un dosage trt de testo e donc il y aura aussi une synergie avec la testo mais sinon j ai jamais vu ce genre de cycle mais pourquoi pas si ca te conviens et puis c est bien d un peu innover.;)
Faut prendre la tren avec le masteron pour que ça pete plus ..... et même en mangeant des Mc do t’explose avec la tren....
 
Bon pour en revenir à ma commande du coup Androgenix c est terminé pour moi après une vingtaine ou un peu moins de petites et moyennes commandes bon ne me demander pas pourquoi !!! Du coup j ai une source mais j en cherche d autres pour peptides et gh par la suite…..:)

[emoji2955][emoji2955]
 
Faut prendre la tren avec le masteron pour que ça pete plus ..... et même en mangeant des Mc do t’explose avec la tren....
Oui en fait le masteron permet même de diminuer le dosage de tren et donc moins d es pour un même résultat après moi perso la tren j y touche pas et je ne fais pas de compet j en vois pas trop l utilité dans mes objectifs, de toutes manières les 19 nor (nandrolone) j évite aussi pour le cœur….
 
Merci d'avance à Olivier d'indiquer s'il voit des résultats avec le frag d'Austropeptide.

...je viens de tomber sur un autre site du même type, visiblement il n'est pas mis totalement à jour (les peptides s'arrêtent au H de hgh fragment), les tarifs sont comparables, il semble qu'ils puissent aussi envoyer d'Europe :
http://orangepeptide.com/
Je suppose que les chinois ont compris qu'ils pouvaient faire du fric en ouvrant des succursales dans plusieurs continents...
 
C’est la que tu te rends bien compte que certaines sources te violent en fait.
C’est normal de faire une marge c’est du business les sources prennent des risques investissements pertes vols prisons etc etc mais y’en a elles te cassent bien le dos n’empêche
 
Avant de crier victoire quand même faut tester la qualité, je suis curieux de voir ce que ça va donner car les rewiew sur austro c’est vraiment pas jojo quand même, certains avancent que c’est de la grosse merde
 
Avant de crier victoire quand même faut tester la qualité, je suis curieux de voir ce que ça va donner car les rewiew sur austro c’est vraiment pas jojo quand même, certains avancent que c’est de la grosse merde

Ouais c’est clair faut voir si c’est pas de la daube mais suis sur il doit pas y avoir que de la merde à ce prix là.
C’est comme pour les aas j’ai déjà touché du susta à 20 balles excellent et c’est pas que mon ressenti on était tout un quartier sur le même labo alors que tu trouves des sources qui te vendent le susta à 60 balles
 
Avant de crier victoire quand même faut tester la qualité, je suis curieux de voir ce que ça va donner car les rewiew sur austro c’est vraiment pas jojo quand même, certains avancent que c’est de la grosse merde

Oui je suis entièrement d’accord avec toi poto, je pars du principe que la qualité se paye....
 
Merci d'avance à Olivier d'indiquer s'il voit des résultats avec le frag d'Austropeptide.

...je viens de tomber sur un autre site du même type, visiblement il n'est pas mis totalement à jour (les peptides s'arrêtent au H de hgh fragment), les tarifs sont comparables, il semble qu'ils puissent aussi envoyer d'Europe :
http://orangepeptide.com/
Je suppose que les chinois ont compris qu'ils pouvaient faire du fric en ouvrant des succursales dans plusieurs continents...

Alors franchement, le frag d’Austro fonctionne.

Bien sûr je suis en cycle Tren Susta Diana mais depuis 4 semaines. Et en sèche depuis 10 semaines.

J’ai commencé le frag d’Austro depuis presque 10 jours avec le protocole suivant

500mcg a jeun + training 1 / 30mn
500mcg a 12h (1h avant repas)
500mcg a 16h (30mn avant training 2 / 1h15)
500mcg a 22h pre dodo

Le gras a bien dégagé cette dernière semaine. Beaucoup plus vite que les précédentes.

Le seul paramètre qui a changé c’est le frag. J’en déduis qu’il fonctionne.
Impossible de checker par pds cependant.

J’avais déjà utilisé ce protocole avec Peptides UK et Guru Peptides sans aucun changement sur le fat

Donc Austro pour le moment, je valide cette source.
 
Genial !! :cool:

...sauf que je ne l’ai toujours pas reçu, et que ça s’abîme à la chaleur...mais bon ça a l’air bloqué aux pays bas (in the shipper warehouse), donc même pas parti.

Au pire, si les produits austropeptides fonctionnent, je ferai des provisions l’automne venu.
 
Putain, quand je vois les tarifs et ce qu’ils proposent, si c’est du vrai c’est vraiment énorme.

l’ipamoreline+CJC no dac presque offers (10mg pour 8$...), des trucs introuvables ailleurs comme le TB1000 ou le Mots-c, la folli qu’il me tarde d’essayer (et avec des dosages énormes), etc.

Bon, faut supporter le manque de communication et les envois via la poste au tarif d’UPS express , mais bon, vu que tu as reçu l’espoir reste permis...
 
Putain, quand je vois les tarifs et ce qu’ils proposent, si c’est du vrai c’est vraiment énorme.

l’ipamoreline+CJC no dac presque offers (10mg pour 8$...), des trucs introuvables ailleurs comme le TB1000 ou le Mots-c, la folli qu’il me tarde d’essayer (et avec des dosages énormes), etc.

Bon, faut supporter le manque de communication et les envois via la poste au tarif d’UPS express , mais bon, vu que tu as reçu l’espoir reste permis...

Exact les fdp sont un peu au dessus de la norme [emoji33]
Je ne peux pas juger des autres peptides mais pour le frag aucun doute ça aide vraiment bien. Bien sûr tous les paramètres sont optimisés au mieux dans la sèche mais j’ai senti une différence entre avant le frag et après le frag.

J’aimerais bien avoir d’autres feedback. Je continue encore 10 jours avec Austro. Après je passe sur Andro. S’il me reste du fat [emoji6]
 
Discussion avec le correspondant d'Austropeptide en ce moment...colis non reçu, car envoyé depuis Chine vers l'Europe, et il sera ensuite rerouté vers la France...(c'était pas en stock)
Donc aucune certitude de recevoir d'ici mon départ en vacances mi juillet. Si c'est le cas, et vu la fragilité du hgh frag, ça sera juste bon à jeter à mon retour. Pas de pot, mais si la qualité est vraiment réelle, on se rattrapera par la suite.
 
Salut,

Je me questionne sur le frag.
Augmentant la lipolyse je me demande s'il a une action sur les possibles dépôt de cholestérol dans les artères.
Si oui sur la possibilité que des caillots se détache et provoque des ambolies ou avc...
 
Discussion avec le correspondant d'Austropeptide en ce moment...colis non reçu, car envoyé depuis Chine vers l'Europe, et il sera ensuite rerouté vers la France...(c'était pas en stock)
Donc aucune certitude de recevoir d'ici mon départ en vacances mi juillet. Si c'est le cas, et vu la fragilité du hgh frag, ça sera juste bon à jeter à mon retour. Pas de pot, mais si la qualité est vraiment réelle, on se rattrapera par la suite.
Tu n'avais pas eu de Tracking number ?
 
Si, mais le colis était scotché à l'entrepôt de l'expéditeur (at the shipper warehouse) depuis le début. Et l'entrepot, c'était en Chine, alors que ça doit transiter par les Pays Bas.
Apparemment, le colis a fini par arriver aux Pays Bas, et maintenant il est indiqué prêt pour l'envoi (ready for shipment)...mais c'est même pas encore indiqué comme parti...
 

Publicité Stéroïdes

Haut