Hgh frag

...rien à voir avec le frag, mais un gars sur le sous forum peptides de Reddit à fait analyser le bpc de trident peptides (vendu sur amazon je crois) chez Janoschik et la fiole de 5mg contenait 5,8mg, donc plutôt très bien, meme s’il n’a pas de résultat pour al pureté.
Il devrait faire analyser aussi des trucs de pharmalabglobal, qui semble proposer les mêmes produits que direct-Sarms/direct-peptides (j’ai deja pris chez eux)

 
...rien à voir avec le frag, mais un gars sur le sous forum peptides de Reddit à fait analyser le bpc de trident peptides (vendu sur amazon je crois) chez Janoschik et la fiole de 5mg contenait 5,8mg, donc plutôt très bien, meme s’il n’a pas de résultat pour al pureté.
Il devrait faire analyser aussi des trucs de pharmalabglobal, qui semble proposer les mêmes produits que direct-Sarms/direct-peptides (j’ai deja pris chez eux)



Tu sais pas où je pourrais faire analyser mes produit chinois ? Je suis chaud pour le faire si ça coute pas non plus trop cher.
 
Après pour la folli c’est juste s’il y a une grosse sensation de faim qu’il fait attendre que ça passe
Pour pas détruire le frigo et aussi au reste de faire monter le bf
 
erreur de ma part c’est 1H je pense, c’est que j’avais lu sur un feed de freezer....:cool::cool:

Je dois encore le tester celui la :D:D:D

Bon je vais attendre un peu plus alors.

On sait la raison de cette attente ?

Pour la GH c’est lié à la glycémie

Pour le Frag, le temps que le produit agisse et qu’il profite de l’activité physique

Pour le Foli 344 ?
 
Après pour la folli c’est juste s’il y a une grosse sensation de faim qu’il fait attendre que ça passe
Pour pas détruire le frigo et aussi au reste de faire monter le bf

Ok donc pas de raisons physiologiques alors.

Avec le Foli d’AustroPeptides, aucune sensation de faim, même après 1h [emoji853]

J’attends encore dimanche prochain pour vérifier mon poids.
J’ai augmenté à 200mcg le matin à jeun
 
@Tonton Nanard : me rappelle plus de l’adresse exacte. C’est Janoschik, il est en Slovaquie de mémoire, faut compter une centaine d’euros par produit analyse. Je crois que Freezer avait l’adresse...
 
Bon je vais attendre un peu plus alors.

On sait la raison de cette attente ?

Pour la GH c’est lié à la glycémie

Pour le Frag, le temps que le produit agisse et qu’il profite de l’activité physique

Pour le Foli 344 ?
Pour la 344 si tu manges pendant la sensation de faim, tu risques de dévaliser ton réfrigérateur.
J'ai une fois craqué, j'ai du retourner au magasin faire des provisions. J'ai bien du manger 3kcal en un coup.
 
Pour la 344 si tu manges pendant la sensation de faim, tu risques de dévaliser ton réfrigérateur.
J'ai une fois craqué, j'ai du retourner au magasin faire des provisions. J'ai bien du manger 3kcal en un coup.

[emoji15]

Ça signifie que celui d’Austro est fake alors, car aucune sensation de faim, même à 200mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut