Hgh frag

Non rien de tout ça.
Il faudra que je teste le Foli d’un autre lab, qui a bien marché chez les membres ici, et vérifier si je suis réactif.

Pour info, je suis en régime hypocalorique, en sèche, ça pourrait avoir un effet ?

idem regime ceto plus sibutramine
Aucune sensation de faim et le poids grimpe ainsi que le tour de taille baisse
 
idem regime ceto plus sibutramine
Aucune sensation de faim et le poids grimpe ainsi que le tour de taille baisse

C’est peut être ça. En sèche, j’ai toujours beaucoup moins faim qu’en prise de masse étonnamment. Et je suis très vite rassasié

À voir dimanche sur la balance
 
Ok donc pas de raisons physiologiques alors.

Avec le Foli d’AustroPeptides, aucune sensation de faim, même après 1h
emoji853.png


J’attends encore dimanche prochain pour vérifier mon poids.
J’ai augmenté à 200mcg le matin à jeun
Comme dit dans un précédent poste un pote à tourné avec le Folli. De chez austro. il a pas eu cette faim il a pris 3kg propre en 10 jours et sans AAS ..... et même perdu un peu de fatt il était pas en sèche ... à testé.... il l’injectai le soir
Ou c’est ça diete ?¿
Édit :
apparement ça doit ouvrir l’appétit quand même, l’effet opposé est possible aussi
 
Dernière édition:
C’est peut être ça. En sèche, j’ai toujours beaucoup moins faim qu’en prise de masse étonnamment. Et je suis très vite rassasié

À voir dimanche sur la balance
Les effets secondaires visibles de Follistatin sont possibles seulement dans les femmes. Dans la littérature médicale, la croissance de production FTS est associée au développement d'ovaire polycystique. Donc, on recommande pour le développement de force et la masse de muscle d'autre peptides aux athlètes de femmes. Souvent le peptide provoque une augmentation de l'appétit, très rarement l'effet opposé est possible - la suppression d'appétit et de faim. Sur le site d'injection, la petite rougeur et l'enflure peuvent se produire.
https://fr.drdoping.com/blog/Peptide-Follistatin-344/
 
Oui voila @esteban
Folli ne veut pas forcément dire je creve de faim loool
@Heinrich pourra mieux répondre que moi..... il a déjà eu de l’insuline à la place de la Folli., il vérifiai ça glycémie et elle chutai post injectio, alors là aussi clairement tu dévalises aussi tes armoires et le frigo :D
@Freezer y connais un rayon aussi en Folli. :D:D

Édit: j’ai une bouteille de Folli. Dans mon congél j’ai même pas envie de le testé rien qu’a penser que c’est peut être de l’insuline o_Oo_O
 
Dernière édition:
@Heinrich pourra mieux répondre que moi..... il a déjà eu de l’insuline à la place de la Folli., il vérifiai ça glycémie et elle chutai post injectio, alors là aussi clairement tu dévalises aussi tes armoires et le frigo :D
@Freezer y connais un rayon aussi en Folli. :D:D

forcément si ta insuline tu devalise le frigo comme tu est pas habitué a l'hypoglycémie

j'ai déjà fait des hypo a en dévaliser le frigo et des tremblements de malade pour moi en hypo
 
forcément si ta insuline tu devalise le frigo comme tu est pas habitué a l'hypoglycémie

j'ai déjà fait des hypo a en dévaliser le frigo et des tremblements de malade pour moi en hypo

Oui j’ai déjà fait des hypo après des séances intenses sous GH.

Si je ne mangeais pas dans l’heure qui suivait le training, c’était tremblement des mains, grosses sueurs, jambes limite pour me tenir.... il fallait que je mange quelque chose.

Et je n’ai jamais eu ça avec le Foli d’Austro. Maintenant, je suis parti pour 3-4 semaines. Je laisse une chance à cette source et je reste positif. Le frag était bon
 
Comme dit dans un précédent poste un pote à tourné avec le Folli. De chez austro. il a pas eu cette faim il a pris 3kg propre en 10 jours et sans AAS ..... et même perdu un peu de fatt il était pas en sèche ... à testé.... il l’injectai le soir
Ou c’est ça diete ?¿
Édit :
apparement ça doit ouvrir l’appétit quand même, l’effet opposé est possible aussi

Merci pour le feedback

C’est rassurant [emoji6]
 
Oui j’ai déjà fait des hypo après des séances intenses sous GH.

Si je ne mangeais pas dans l’heure qui suivait le training, c’était tremblement des mains, grosses sueurs, jambes limite pour me tenir.... il fallait que je mange quelque chose.

Et je n’ai jamais eu ça avec le Foli d’Austro. Maintenant, je suis parti pour 3-4 semaines. Je laisse une chance à cette source et je reste positif. Le frag était bon


La meme c'est con fait une belle hypo car quand sa m'arrive et que je tremble en plus je test ma glycémie j'ai un contrôleur résultat dernière hyppo 0,56 j'étais pas bien j'ai manger manger à plus en finir et pas des trucs sain chocolat gâteaux etc plus je mangeais plus m'en fallait manger a l'extrême
Y'a de sa environ 1 ans et pas de folli gh etc a ce moment la
 
Sa m'arrive en déficit calories en sèche car jamais sa m'arrive en pdm
Donc pour moi la fringale du folli je me demande réellement si y'a pas de l'insuline dedans
 
Sa m'arrive en déficit calories en sèche car jamais sa m'arrive en pdm
Donc pour moi la fringale du folli je me demande réellement si y'a pas de l'insuline dedans

Peut être.

Il faudrait faire analyser ces fioles. Vu le prix qu’elles coûtent, une petite analyse serait la bienvenue.

@Freezer, tu l’as déjà mentionné mais peux tu me rappeler qui tu avais contacté pour une analyse ? Merci
 
Sur wiki peptide je vois qu’ils conseillent par jours :

Frag 2x250mcg
GHRP2 3x200mcg
Follistatin 100mcg

Quelqu’un a déjà essayé ce stack ?
 
Stock censé faire quoi?
Perte de gras+pdm?

Copié coller du site :

Un stack de Peptides pour la coupe

Ce cycle donnera effectivement des résultats favorables pour la combustion des graisses à partir du moment où vous respectez les règles pratiques nutritionnelles et d’entraînement tout au long de votre cycle.

La GHRP 2 est présente comme un moyen de déclenchement de montée puissante de sécrétion d’hormone de croissance alors que Frag 176-191 est incluse uniquement comme un moyen d’accélérer la combustion des graisses.

En conjonction avec cela, la follistatine 344 est de nouveau présent pour faire en sorte que l’hormone de croissance reste « présente » dans le système aussi longtemps que possible avant d’être réintroduite dans les cellules de stockage du corps.

Le Letrozole est de nouveau présent en cas d’apparition de gynécomastie pendant toute la phase de cycle.
 
Copié coller du site :

Un stack de Peptides pour la coupe

Ce cycle donnera effectivement des résultats favorables pour la combustion des graisses à partir du moment où vous respectez les règles pratiques nutritionnelles et d’entraînement tout au long de votre cycle.

La GHRP 2 est présente comme un moyen de déclenchement de montée puissante de sécrétion d’hormone de croissance alors que Frag 176-191 est incluse uniquement comme un moyen d’accélérer la combustion des graisses.

En conjonction avec cela, la follistatine 344 est de nouveau présent pour faire en sorte que l’hormone de croissance reste « présente » dans le système aussi longtemps que possible avant d’être réintroduite dans les cellules de stockage du corps.

Le Letrozole est de nouveau présent en cas d’apparition de gynécomastie pendant toute la phase de cycle.

Merci pour l’information. Je suis sous GH en permanence.

Le stack Frag / Foli devrait suffire (pour moi) et c’est ce que je prends en ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut